Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos projets de repro pour cette année

Aller en bas 
+2
le russe
Thorrshamri
6 participants
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Vos projets de repro pour cette année Empty
MessageSujet: Vos projets de repro pour cette année   Vos projets de repro pour cette année Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 13:19

La longue léthargie hivernale de nos pensionnaires commence à toucher à sa fin,si ce n'est pas déjà fait.C'est le moment de préparer vos incubateurs,et de faire un point sur vos souhaits de repro par rapport à cette année.Selon ce que vous possédez,qu'espérez-vous voir prochainement copuler et vous donner de beaux petits?
Pour ma part:
-Eublepharis macularius High Yellow
-Rhacodactylus ciliatus
-Pachydactylus turneri
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos projets de repro pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de repro pour cette année   Vos projets de repro pour cette année Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 14:11

Rien chez moi, mis à part des furets et des rats. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Go0ch-77
Le Frodon des Dragons
Go0ch-77


Nombre de messages : 355
Masculin Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Collegien
Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos projets de repro pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de repro pour cette année   Vos projets de repro pour cette année Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 14:37

Moi se serais tribonolotus gracilis , hemiteconyx , et uromastyx mais j'aurais les couple seulement en septembre snake2
Revenir en haut Aller en bas
LordFoufoune et Winter
Le Second Lord par Minou
LordFoufoune et Winter


Nombre de messages : 908
Masculin Age : 39
Localisation : Miradoux (32)
Emploi : Responsable technique
Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie
Date d'inscription : 02/11/2005

Vos projets de repro pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de repro pour cette année   Vos projets de repro pour cette année Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 21:59

Ba pour moi ce serait Eublepharis macularius Hypo golden avec du lavender, je sais pas ce que ça va donné par contre Exclamation
Et puis les peruvien peut être l'année prochaine (enfin j'essaierai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/apoptosisblackmetal
Arwen8
Grand Penseur Reconnu
Arwen8


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 43
Localisation : Bonny sur Loire (45)
Emploi : Assistante de direction
Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo
Date d'inscription : 24/10/2005

Vos projets de repro pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de repro pour cette année   Vos projets de repro pour cette année Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 09:55

Wink Moi tout dépend car mon pogo henrylawsoni a 8 mois et demi d'ici cet été il aura un petit peu plus d'un an et si j'arrive à me trouver une femelle dans ses âges, normalement on doit m'en ramener une de Hamme en mars mais j'ai pas de nouvelles de la personne à moins que j'aille à Hamm mais rien n'est sûr encore, bref si j'ai ma femelle possible que j'ai ma première repro vers septembre voir octobre mais rien n'est sûr sinon ben l'année prochaine

Et là j'attends de recevoir mon petit EM mâle hypo tangerine de chez bébésaurus d'ici quelques semaines voir jours il sera chez moi enfin tout va dépendre du temps bref je compte lui mettre une ou deux femelles mais bon pour la repros ce sera pas cette années vu que c'est un juvénile et mes femelles seront dans ses âges

Et concernant les rhacos que je compte toujours avoir j'ai déjà le terra et je commence à le préparer quand même, pareil la repro pas poru cette année, puis je vais après entre juillet et décembre enfin je compte avoir des sauromalus obesus, mon premier caméléon qui sera soit un furcifer pardalis soit un calyptratus et j'hésite à entre en prendre un couple qui bien sûr sera séparé ou un seul specimen et je voudrais aussi des dendrobates auratus ou leucomelas et j'oubliais mes cynops que je compte avoir

Donc comme tout ça sera encore trop jeune lol je suis pas prête d'avoir de suite des repros mais je pense quand même qu'il est possible que ce soit mes pogos henry cette année vers septembre octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 59
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 296
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : restaurateur automobile
Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe
Date d'inscription : 24/10/2005

Vos projets de repro pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de repro pour cette année   Vos projets de repro pour cette année Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 12:39

Shocked put*** Licorne, j'espere que tu as une grande maison pour avoir tout ca (et aussi un gros salaire Laughing )

Bein moi peut etre en pogo si ma femelle se decide a arreter de bouffer le mâle a tout bout d'champ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvainperecastor.randa
Arwen8
Grand Penseur Reconnu
Arwen8


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 43
Localisation : Bonny sur Loire (45)
Emploi : Assistante de direction
Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo
Date d'inscription : 24/10/2005

Vos projets de repro pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de repro pour cette année   Vos projets de repro pour cette année Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 12:41

Wink lol en fait j'ai prévu des réaménagement dans ma chambre ce qui fait que j'ai de la place pour tout ça et quand j'aurais mon chez moi lol je risque de ne pas résister à certaines espèces, ha quand on aime les animaux lol, ha que veux tu je suis amoureuse des animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets de repro pour cette année Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de repro pour cette année   Vos projets de repro pour cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets de repro pour cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mes derniers nés de cette année
» Combien de petits ciliatus cette année?
» Et on recommence cette année, l'hibernation se termine...
» premiers oeufs de cette année (Rhacodactylus ciliatus)
» Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: