Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arf, petite panique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

arf, petite panique! Empty
MessageSujet: arf, petite panique!   arf, petite panique! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 07:50

Hier soir, quand je suis rentrée, j'ai gueulée un coups sur mes chats car toutes mes plantes étaient par-terre... ensuite, comme tous les jours, je me dirige vers mes physis et mon petit crota, pour voir si tout marche, même pas le temps d'enlever ma veste...
La petite Saphira était sur une branche vers le bassin d'eau, et Spyro sur la branche vers la vitre. Tout allait bien... quand soudain.....

Je suis allée me rechanger, et quand je suis descendu, Spyro était contre la paroi du terra tout en haut, il était complètement brun et respirait très vite, comme paniqué! Impossible à lui donner un grillon alors que d'abitude il se rue dessus, je lui ai tendu un vers farine, même pas bougé, bizarre, je le connais d'habitute il mange tout! Par contre il a mangé pads mal de vers à soie...
J'essayais de le prendre et de le mettre ailleur mais rien n'a faire, il était terrorisé, mais de quoi??? Il était aussi brun que les branches du terra, et respirait très vite, j'étais paniquée....

Je me remémorais l'histoire de Draco, et j'avais peur de ravoir la même chose avec Spyro!! J'avais les larmes tellement j'étais paniquée...

après, il a repris de la couleur, rebougeait normal, et est aller se coucher avec Saphira sur son dos

Vous avez une idée de ce qu'il a pu avoir? a-t-il eu peur de l'aspirateur quand on a nettoyer la terre par terre? bizarre, car il doit avoir l'habitude avec le nombre de fois que je le passe...
ou est-il malade? arf, je m'inquiète

j'ai peur d'arriver chez moi à midi et de le voir dans le même état que Draco, je ne pourrais pas tenir!
s'il lui arrive quelque chose, j'arrête tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

arf, petite panique! Empty
MessageSujet: Re: arf, petite panique!   arf, petite panique! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 09:05

je ne peux pas t'aider car je ne m'y connais pas en physis mais je suis comme toi et j'ai tendance à vraiment bcp m'en faire pour mes protégés....tu dis qu il a pas mal mangé, c bon signe...après oui, les stress arrivent si souvent chez les reptiles...j'ai un pogo qui ne s'alimente plus depuis pas mal de temps et lui est peut être stressé mais moi 100 fois plus...bref be zen, je suis de tout coeur avec toi, ca va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

arf, petite panique! Empty
MessageSujet: Re: arf, petite panique!   arf, petite panique! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 09:09

ce qui m'étonne c'est que normalement il ne stress pas... c'est une vrai crème! c'est étonnant...
merci Lizzie_girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

arf, petite panique! Empty
MessageSujet: Re: arf, petite panique!   arf, petite panique! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:01

je pense pas que tu doive te faire du soucis pour ça ...

tu sais quand j'ai débuter avec ma physi, la 1ère chose qu'on ma dit c'est : surtout ne stress pas trop parce que tu verra ces des bestioles trés space ... elle font des trucs bizzares et puis 4seconde apèrs c'est comme si rien ne c'était passé

bon ça ma pas empéché de m'en faire quand j'ai cru qu'il voulait se noyer (Laughing ) quand il été pendu par une griffe à une branche tout en haut du terra etc ... !! mais effectivement j'ai pu constater que des fois les physis avaient des attitudes assées flippantes ....

tu peux toujours surveiller mais à mon avis ya pas de soucis à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

arf, petite panique! Empty
MessageSujet: Re: arf, petite panique!   arf, petite panique! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:11

j avais entendu cela en effet, mais j'étais tellement prise de panique à cause de draco que je revoyait la même scène avec lui...
Il ne m'as jamais fait une chose pareil, c'est pour cela que je me suis inquiétée, je ne sais pas ce qu'il lui a prit, de quoi il a eu peur...
Il est bientôt en mue, est-ce dû à cela? boh, aucune idée...

mais merci de me rassurer Wink

Je m'en fais aussi car la maladie qu'il a eu draco personne peut me dire si c'est contagieux ou pas, alors dès que je vois quelque chose de bizarre, je flippe très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

arf, petite panique! Empty
MessageSujet: Re: arf, petite panique!   arf, petite panique! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:53

oui c'est normal bamerd

en plus tu es encore dans le contre-cou de la mort de draco .. mais tu verra avec le temps ça passera ...

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

arf, petite panique! Empty
MessageSujet: Re: arf, petite panique!   arf, petite panique! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 13:13

ouf, soulagée, le pépère vas bien, il mue sur le dos, et me fonce dessus à la vue d'un grillon! Laughing
ah, quelle soulagement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

arf, petite panique! Empty
MessageSujet: Re: arf, petite panique!   arf, petite panique! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 13:16

Wink rassurée pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf, petite panique! Empty
MessageSujet: Re: arf, petite panique!   arf, petite panique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arf, petite panique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de panique
» grosse panique
» POGONA
» panique pop eyes
» panique à bord! paralysie !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: