Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les grillons pour mon pogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerioss
Membre draconique Confirmé
Nerioss


Nombre de messages : 58
Masculin Age : 23
Localisation : Terre
Loisirs/Humeur : Si tu lis sa c'est que tu t'interesse à moi et sa me fait plaisir.
Date d'inscription : 06/09/2013

Les grillons pour mon pogo Empty
MessageSujet: Les grillons pour mon pogo   Les grillons pour mon pogo Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 09:54

Salut je voudrais juste savoir combien je pourrais lui donner de grillons par jour, il est juvénile et il a 2 mois.
merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Papaye31
Grand Penseur Reconnu
Papaye31


Nombre de messages : 415
Féminin Age : 41
Localisation : Pays du cassoulet
Emploi : Portier pour chats
Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission
Date d'inscription : 03/09/2013

Les grillons pour mon pogo Empty
MessageSujet: Re: Les grillons pour mon pogo   Les grillons pour mon pogo Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 10:30

Le mien est un juvénile d'environ 3 mois et il ne mange que 5 grillons par jour à tout casser.. et encore, souvent il en laisse 2 se balader! Le vendeur m'avait aussi dit 3 par jour, j'ai trouvé ça peu mais bon.... il a bon appétit quand c'est l'heure Laughing et engouffre sa salade aussi.

Normalement c'est 15/20 grillons de petite taille par jour à cet âge là il me semble!! scratch

Je précise que le mien a aussi des granulés pour pogo juvénile que j'humidifie, il a l'air d'y toucher car c'est toujours fouillis dans sa gamelle.. C'est pas nécessaire les granulés mais je préfère qu'il en aie..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grillons pour mon pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grillons pour mon pogo !!
» Nombre de grillons pour un pogo
» Grillons pour rhaco???
» croquettes pour chat ou chien pour les pogo, info ou intox ?
» pour mes grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: