Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon physi ne s'alimente pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denver29760
Membre draconique Confirmé
denver29760


Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Localisation : penmarch bretagne
Date d'inscription : 03/09/2013

mon physi ne s'alimente pas Empty
MessageSujet: mon physi ne s'alimente pas   mon physi ne s'alimente pas Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:02

bonjour,

j'ai un gros souci avec mon physi arriver mardi part vpc donc transporteur,

donc elle est arriver mardi ne s'alimente pas ou tres tres peut,

j'ais verifier mes temperature et hygro et de coter la sa va ,de plus elle est relativement active et passe pas mal de temp dans sont bac a eau,elle s'expose sous le tube uvb-uva de temps a autres mais sans y rester des heure,

qu'est ce que celas signifie j'ais essayer de la nourire a la pince, a la main,je lui et mem proposer dans une gamelle et rien meme les vers de farine elle l'est boudes,

pour les temperatures,

point chaud 40°?zone chaude 32/35°

zone froide 28/29°

tube uva-uvb arcadia 6% de 45cm accesible a 15cm et a l'interieure du terra,

pourquois refuse t'elle tout aliments,
je sais qu'elle et toute jeune 20cm max de corp sans la queue,mais sa ne doiit pas venir de la ,
toutes les parois sauf l'avant sont obstruer,

d'ou le probleme peut il venirs,
merci de m'aider,

benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

mon physi ne s'alimente pas Empty
MessageSujet: Re: mon physi ne s'alimente pas   mon physi ne s'alimente pas Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:27

Ton physi a subit un gros stress, le transport, puis l'adaptation à un nouvel environnement, pas simple.
Laisse lui un peu de temps, continuer à tenter de l'alimenter mais ne le harcèle pas, détend toi, je fais parti de ceux qui pensent que le stress en communicable, même à nos reptiles (j'ai peut être tort mais on est comme on est).

Laisse lui des grillons avec les pattes arrières coupées (tu les retires) afin qu'ils ne s'échappent pas de sa gamelle.
Tu tenteras le nourrissage à la main plus tard, ca me semble prématuré de lui coller une grosse paluche sous le nez aussi tôt.

D'autres conseils plus avisés devraient arriver sous peu Wink

______________________________________________________________________

mon physi ne s'alimente pas Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

mon physi ne s'alimente pas Empty
MessageSujet: Re: mon physi ne s'alimente pas   mon physi ne s'alimente pas Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:58

Une chose m'interpelle, tes températures sont trop élevées. Il faudrait que tu puisses les baisser de 2 ou 3 degrés.
Pour le reste, Droopy a raison. Les reptiles en général et plus particulièrement les Dragons d'eau, ont pour fâcheuse habitude de cesser de s'alimenter dès qu'on les perturbe un peu. Un déménagement est un stress très important pour un agame et c'est normal qu'il ne veuille pas manger. D'ici quelques jours il recommencera à s'alimenter. Wink 

______________________________________________________________________

mon physi ne s'alimente pas Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
denver29760
Membre draconique Confirmé
denver29760


Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Localisation : penmarch bretagne
Date d'inscription : 03/09/2013

mon physi ne s'alimente pas Empty
MessageSujet: Re: mon physi ne s'alimente pas   mon physi ne s'alimente pas Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 23:38

bonsoir,a tous ,

et merci pour les reponses sa me rassure vachement,
de plus ma femmea reussi a lui donner un demi grillon ce soir que la physi a prit dans sa main,qui plus est elle monter sur sa main ,
je n'ete pas la car je taff de soirer donc pas la quand celas c'est produit ,mais celas me rassure de plus je vien de reverif et mes temperature sont de 35/37 au point chaud et 29/30 en zone chaude temperature point froid 25/27,
de plus la physipasse les trois quart de sont temp dans l'eau preparerais t'elle une mue car elle ma l'air tres tres jeune vue sa taille en regardant de plus pret elle est plus proche des 15 de corp sans la queue,avotre quelle age aurais t'elle ,

merci en tous cas de vos reponses benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon physi ne s'alimente pas Empty
MessageSujet: Re: mon physi ne s'alimente pas   mon physi ne s'alimente pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon physi ne s'alimente pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» physi
» mon physi ne mue pas
» physi
» eau des physi
» physi fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: