Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 élévage de grillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terrario56
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 62
Masculin Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2013

élévage de grillon  Empty
MessageSujet: élévage de grillon    élévage de grillon  Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 16:22

Je possède deux dragons d'eau , un caméléon et j'ai pour projet d'ici mis janvier d'avoir 3-4 anolis .
Je nourris mes animaux de grillon acheté dans le commerce ainsi que de temps en temps ou quand je manque de grillon de vers de farine issues d'un élevage perso.
Un boite d'environ 30-35 grillons coutant comme vous devait le savoir entre 3 € 50 et 5€ ( dans les animaleries prêt de chez moi en tout cas ) et partant à une vitesse de 1 semaine voir 1 semaine et demi cela revient au final assez chère .

Ce que j'aimerai savoir c'est comment puis je faire un élevage de grillons ( dans quoi ( une boite , ...) , de quel taille , que mettre dans leur "terrarium" , que mange t'il , ...) , bref tout pour faire un élevage qui marche bien.
Et aussi si certain d'entre vous possède un élevage de grillon , peuvent-ils m'aider ?


merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

élévage de grillon  Empty
MessageSujet: Re: élévage de grillon    élévage de grillon  Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 16:26

Fouille le net et le forum, c'est un sujet qui a déjà été traité en long, en large et en travers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 24
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

élévage de grillon  Empty
MessageSujet: Re: élévage de grillon    élévage de grillon  Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:11

Revenir en haut Aller en bas
terrario56
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 62
Masculin Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2013

élévage de grillon  Empty
MessageSujet: Re: élévage de grillon    élévage de grillon  Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élévage de grillon  Empty
MessageSujet: Re: élévage de grillon    élévage de grillon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élévage de grillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION SUR L ELEVAGE DE GRILLONS
» Elevage grillon
» elevage de grillon!!
» elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours
» élevage grillon? CONSEILS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: