Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav60
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 21
Masculin Age : 42
Localisation : picardie
Emploi : technicien de maintenance en chauffage.
Date d'inscription : 26/08/2014

elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Empty
MessageSujet: elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours   elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:28

Bonjour a tous.  
Voila je me suis lancé dans l'élevage de grillon quand j'ai eu mon 1er pogona, il y a 15 jours.
En ayant suivi quelques post du forum et un peu de youtube ;-)  j'ai fait mon propre élevage.   Je vous passe les détails, il a bien assez de post pour cela.
En y mettant une boite de ponte, que j'ai laisser 4 jours puis retiré (et remplacė par une autre) pour la mettre en incubation depuis le 9/9 et bien se matin les 1er petits grillons étaient de sortie. cheers   9 jours après pas mal non?

J'aurais voulu savoir combien de temps je dois laisser la boite de ponte, afin que tout les grillons sortent.
 
Aujourd'hui j'ai enlevé la boite a ponte que j'avais remis le 9/9  a la place de l'autre,  elle sera restée 9 jours celle ci.  Maintenant elle est en incubation.    
J'ai donc remis une boite de ponte avec les grillons que j'ai acheté aujourdhui (120 taille 6) j'attendrai 1 semaine pour enlever celle ci et la mettre en incubation.
Quand pensez vous?   Je ne vais pas me retrouver avec une invasion de grillons j'espère. .   ayaya  
Merci.  
A plus les dragons.    
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav60
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 21
Masculin Age : 42
Localisation : picardie
Emploi : technicien de maintenance en chauffage.
Date d'inscription : 26/08/2014

elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Empty
MessageSujet: Re: elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours   elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 00:25

Salut tout le monde.
Et bien aujourd'hui, j'ai dans la 2eme boite a ponte les 1er bébés grillon qui sont apparus.

Je crois bien que je vais en avoir un stock.. What a Face
Bye.....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Empty
MessageSujet: Re: elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours   elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 09:03

Tant mieux. C'est plus sympa, lorsque c'est possible, de produire ses grillons soi même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Empty
MessageSujet: Re: elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours   elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:45

Une semaine est un bon délai, mais si tu dépasse c'est pas grave. Le souci est si tu veux absolument trier les grillons par taille à la ponte près (chaque pondoir mis à incuber dans un bac différent) : tu n'auras pas assez de bacs pour tout le cycle avec un pondoir par semaine...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Empty
MessageSujet: Re: elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours   elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage grillons. 1er bb grillon en 9 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme élevage grillon.
» QUESTION SUR L ELEVAGE DE GRILLONS
» Elevage grillon
» elevage de grillon!!
» élévage de grillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: