Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour une horfieldii

Aller en bas 
AuteurMessage
Meg6262
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Féminin Age : 29
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/02/2014

besoin de conseil pour une horfieldii Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour une horfieldii   besoin de conseil pour une horfieldii Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 16:32

bonjour , voila maintenant 15 jours que j'ai adopter mon coco une horfieldii de 7 ans il me semble .
Acheter en animalerie , je suppose qu'elle na jamais hiberner et a mon avis trop tard pour cette année donc ce sera pour la prochaine fois .
En attentant les beaux jours , je l'est mis dans un terrarium de 1m2 sur 60 de haut avec de la terre végétale , une cachette avec du foin , un point d'eau , des pierres en guise de décor , un point chaud avec uvb et uva ainsi qu'un point froid .
Mais le problème c que mon coco ne sort pas de sa cachette et donc ne mange pas ce qui m’inquiète beaucoup .
Je l'ai aperçu toute a l'heure en train de sortir mais il n'est pas sorti pour autant .
Comme nourriture j'ai essayer pissenlit , laiteron , endive , pomme mais rien n'y fais il ne mange pas .
Auriez vous des conseils ou autre ? merci
Je tien à préciser également que mon coco attend les beaux jours pour aller dans le jardin ou je vais lui fabriquer un très beau parc .
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour une horfieldii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour mon Pogona
» Besoin de conseil pour néon UVB
» besoin de vos conseil pour serpent
» Besoin de conseil pour terra à Tribo.
» besoin de conseil pour nouveau terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Tortues :: Tortues terrestres et aquatiques-
Sauter vers: