Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galaadora
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 47
Localisation : orgerus
Date d'inscription : 25/08/2015

Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Empty
MessageSujet: Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic   Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 08:31

En esperant ne pas m etre plantee sur l orthographe du nom.....
Si ca se trouve en plus mon message ne sera pas au bon endroit, dans ce cas messieurs les moderateurs veuillez m en excuser par avance....
Ceci etant dit revenons en a nos serpents.....
Je ne trouve pas de fiches pour eux... Ils me parraissaient pourtant relativement courants comme bebettes.....
Comme je debute je cherchais un serpent facil a maintenir, forcement je me suis vite tournee vers le guttata....et je suis tombee in love de la belle robe blanche des blizzards..... Seul hic de taille les yeux rouges me foutent une trouille ingerable.... J ai donc cherche un serpent qui serait blanc mais avec des yeux pas rouges.... Et je suis tombee sur les obsoleta leucistiques.... Esthetiquement c est parfait mais a priori ils seraient aggressifs et je n ai pas envie de me faire mordre toutes les semaines d autant que j ai des enfants alors meme si ils ne seraient pas ammenes a les toucher on ne sait jamais. je voulais donc savoir si a votre connaissance ils sont si aggressifs ou si c est une crise d adolescence en quelque sorte? Si les femmelles sont plus "gentille" que les males? Bref j aurais'aime trouve un petit topo sur eux....quelqu un peut m aider? Peut etre des heureux proprietaires du bestiaux en question?
Merci d avance pour vos reponses....
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic   Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:42

Les Pantherophis obsoletus Lindheimeri Leucisticsont réputés assez agressif (dixit un pote capacitaire), tu trouveras une bonne fiche sur le forum de reptilia.
Revenir en haut Aller en bas
galaadora
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 47
Localisation : orgerus
Date d'inscription : 25/08/2015

Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic   Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 11:14

Merci pour la fiche mais en fait c etait surtout des temoignages de proprietaires que j attendais pour savoir si tous les obso etaient fidels a leurs reputation ou si certains soecimens etaient plus cool... Est ce que ca fait vraiment mal? J ai lu quelque part que plus les specimens sortaient d elevage et moins ils etaient aggressifs alors qu il y a quelques annees c etait surtout des prelevement sauvages ce qui expliquait cette aggressivite... Est ce que meme les juveniles aggressifs ne se calment pas en grandissant?
D autre part si l un de vous aurait une idee de serpent blanc mais aux yeux non rouge autre que les leucistic je suis toute ouie...
Et enfin par curiosite est ce que l un de vous saurait me dire de quelle espece est le seroent de blanche dans fort boyard?
Revenir en haut Aller en bas
Portoss01
AKA Dédé, le roi de la Bricole...



Nombre de messages : 783
Masculin Age : 28
Localisation : Cormoranche sur Saône
Date d'inscription : 02/10/2014

Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic   Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 11:51

Les seul que j'ai pu voir n'était pas agressif. J'avais l'impression de manipuler un tuyaux tellement qu'ils laisser faire ^^
Après pour ma part je pense que les réputation ne sont que des mot. Tout dépend comment tu va te comporter avec. Avec une bonne acclimatation et bonne désensibilisation tu aura un serpent calme. Alors que si tu part sur une mauvaise image, et que tu y va à reculons tu va avoir un serpent comme tu croit qu'il sera
Smile
Revenir en haut Aller en bas
galaadora
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 47
Localisation : orgerus
Date d'inscription : 25/08/2015

Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic   Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 12:26

Oui mais apres on reste humain si je me fais aggrafer des que je le prends poyr le nourrir je vais avoir une grosse apprhension au bout d un moment je pense:) mais donc il peut y avoir des obso non aggressifs et cela dependrait donc du specimen et de son " education" a la manipulation entre guillemets..... on peut le desensibiliser a la manipulation donc?
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic   Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 14:59

Le serpent dans Fort Boyard est un regius BEL.

Mais avant de choisir une couleur, on choisi une espèce, en fonction de ce qu'on peut lui proposer comme place, comme environnement.
Revenir en haut Aller en bas
galaadora
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 47
Localisation : orgerus
Date d'inscription : 25/08/2015

Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic   Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 17:06

Non pas vraiment j ai la chance de pouvoir offrir un palace a a peu pres n importe quelle espece.... Mais par contre je ne veux pas d une bete qui deviendrait trop grande ou trop aggressive....
Je viens justement me renseigner pour me fixer sur un animal et lui preparer son nid douillet avant d aller le prendre.....
Regius bel. Je suppose que c est un diminutif mais de quoi? A t il des yeux rouges? Est ce caracteriel? Ca grandit jusque quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic   Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 19:09

Python regius Blue Eyes Leucistique.

C'est le fameux Python royal, et si tu fais une recherche avec Python royal, tu devrais trouver moultes infos.

Ici, on est pas de grands fans de ces phases/mutations, alors chercher une couleur sans chercher une espèce particulière, c'est franchement à contre-courant de notre philosophie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Empty
MessageSujet: Re: Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic   Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantherophis obsoletus lindeirmeri leucistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantherophis obsoletus quadrivittata
» leucistic python regius
» sexage de pantherophis
» pantherophis
» pantherophis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: