Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toujours en hibernation/ hivernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien8854
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 47
Localisation : evry
Date d'inscription : 12/09/2015

Toujours en hibernation/ hivernation  Empty
MessageSujet: Toujours en hibernation/ hivernation    Toujours en hibernation/ hivernation  Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 11:24

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je m'inquiete un peu. Mon pogona de 2 environ est toujours en hibernation/hivernation ( ?). Il s'est mis de lui même dans sa cachette (coté chaud) et a arrêté de sortir vers mi-decembre. J'ai donc suivi les conseils que j'avais trouvé sur le forum à savoir reduire t° chauffage etc...
Il y a 3 semaines de cela, j'ai constaté qu'il bougeait, ouvrait les yeux et sortait sans doute la nuit. J'ai donc remis progressivement la lumière et chauffage. Pour autant il ne voulait pas s'alimenter en journée et restait dans sa cachette (coté chaud) avec parfois les yeux ouvert. Puis au bout de deux ou trois jours, il s'est déplacé et s'est mis dans sa cachette (coté froid), et depuis il n'en sort plus. De temps en temps je regarde voir si il va bien. Mais c'est plus compliqué que du coté chaud car je dois lever le décor pour le voir. Il a l'air d'aller bien, il ouvre les yeux et je ne constate pas de maigreur. J'ai continué d’augmenter chauffage et lumière et là je suis dans une configuration "normale". Cependant il ne pointe pas le bout de son nez dehors.
Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos conseils. Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Toujours en hibernation/ hivernation  Empty
MessageSujet: Re: Toujours en hibernation/ hivernation    Toujours en hibernation/ hivernation  Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 10:44

Toujours en hibernation/ hivernation  PEL25G_PH_01
Quelle a été la suite pour ce Pogo ?

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
sebastien8854
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 47
Localisation : evry
Date d'inscription : 12/09/2015

Toujours en hibernation/ hivernation  Empty
MessageSujet: Re: Toujours en hibernation/ hivernation    Toujours en hibernation/ hivernation  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 14:16

Bonjour, il va bien. Il est sorti de sa cachette quelques jours a près le post et j'ai oublié de l'indiquer. C'est vrai que cela aurait pu interesser certain. Bon là il est de nouveau en hibernation depuis quelques semaines. Je ne m'inquiete donc plus et le laisse gerer son horloge bio comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Toujours en hibernation/ hivernation  Empty
MessageSujet: Re: Toujours en hibernation/ hivernation    Toujours en hibernation/ hivernation  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 17:09

Merci pour ces nouvelles ! cheers
Cool pour ton pogo Smile
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en hibernation/ hivernation  Empty
MessageSujet: Re: Toujours en hibernation/ hivernation    Toujours en hibernation/ hivernation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en hibernation/ hivernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernation
» hivernation ou hibernation
» Pogona en hivernation ou hibernation ?
» Hibernation, hivernation et hivernage
» durée de l'hibernation P. henrylawsoni (hibernation démarrée tôt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: