Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016

Aller en bas 
+3
Hermann
Fenchurch
Hazzz
7 participants
AuteurMessage
Hazzz
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 43
Masculin Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 02/02/2016

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 15:19

Salut !

Je me suis rendu au Reptile Day à Arras cette année (2016) et j'ai pu faire quelques images et un petit montage sans trop de prise de tête. Pas mal d'image n'ont pas lieu d'être dans un montage mais au départ je ne devais pas en faire... Je vous la fait partagée quand même, je trouve le résultat plutôt cool et il y'a quelques espèces plutôt sympa. Notamment sur les stand, reptilis, reptiligne qui, je pense, étaient les plus gros...

N'hésitez pas à me commenter la vidéo directement sur youtube  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 16:14

Merci pour cette vidéo !

J'aime beaucoup certains mouvements de caméra, et ton montage est vraiment sympa ! Bravo !

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Hazzz
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 43
Masculin Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 02/02/2016

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 16:45

Merci c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Hermann


Nombre de messages : 1090
Masculin Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant en Biologie
Loisirs/Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 26/01/2013

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 23:51

Joli montage!  komça

Perso au niveau des bêtes, à part le Boeleni, j'trouve qu'il n'y a pas grand chose qui sort du lot niveau espèces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazzz
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 43
Masculin Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 02/02/2016

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 00:48

Merci.
Je precise que j'ai filmé ca un peu a la rache de ce que je voyais, me plaisais... Apres je ne m'y connais pas trop trop puis y'a vraiment pas grand chose dans la video par rapport a ce qui était exposé.
Cela dit j'ai également été un peu déçu dans le sens où on retrouvais un peu les mêmes espèces sur tout les stands... Mais un connaisseur avisé ou meme moi avec plus organisation aurais su filmé plus de "diversité" ☺ j'ai trouvé que c'etais un bon salon en tout cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
madna
Zigouigoui confirmé
madna


Nombre de messages : 868
Masculin Age : 42
Localisation : devant la vitre de mes terrariums
Loisirs/Humeur : La vraie richesse n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'on donne...
Date d'inscription : 30/11/2014

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 13:47

joli montage et bande son sympa et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Hazzz
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 43
Masculin Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 02/02/2016

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 14:04

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
"ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Rinlive


Nombre de messages : 910
Féminin Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : 2D Artist
Date d'inscription : 22/09/2014

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 19:05

Hermann a écrit:
Joli montage!  komça

Perso au niveau des bêtes, à part le Boeleni, j'trouve qu'il n'y a pas grand chose qui sort du lot niveau espèces Wink

Tu dis ça parce que mes Eirenis modestus modestus ne sont pas sur la video :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Hermann


Nombre de messages : 1090
Masculin Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant en Biologie
Loisirs/Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 26/01/2013

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 23:07

Rinlive a écrit:
Hermann a écrit:
Joli montage!  komça

Perso au niveau des bêtes, à part le Boeleni, j'trouve qu'il n'y a pas grand chose qui sort du lot niveau espèces Wink

Tu dis ça parce que mes Eirenis modestus modestus ne sont pas sur la video :p

Raah! t'as deviné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1com
Noble Initié Brillant
n1com


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 20/03/2016

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 23:39

Montage très sympa. Merci pour le partage. J'y ai passé une très bonne matinée et fait des rencontres très sympa.

A+
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 37
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 10:15

Rinlive a écrit:
Tu dis ça parce que mes Eirenis modestus modestus ne sont pas sur la video :p

Ton stand devait être de la même taille que tes vermiceaux car je ne t'ai même pas vu ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
"ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Rinlive


Nombre de messages : 910
Féminin Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : 2D Artist
Date d'inscription : 22/09/2014

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 14:46

BistouFly a écrit:
Rinlive a écrit:
Tu dis ça parce que mes Eirenis modestus modestus ne sont pas sur la video :p

Ton stand devait être de la même taille que tes vermiceaux car je ne t'ai même pas vu ! Laughing Laughing Laughing

Bah en effet il n'était pas grand, mais hog tara et guttus m'ont vu eux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 37
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 08:43

Rinlive a écrit:
BistouFly a écrit:
Rinlive a écrit:
Tu dis ça parce que mes Eirenis modestus modestus ne sont pas sur la video :p

Ton stand devait être de la même taille que tes vermiceaux car je ne t'ai même pas vu ! Laughing Laughing Laughing

Bah en effet il n'était pas grand, mais hog tara et guttus m'ont vu eux ! Laughing

Faut dire que tu n'es pas bien grande toi non plus ! Laughing
Alors suffit que tu fusses assise au moment où je passe, bim le stand te cachait ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016   Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de ce que j'ai pu voir à Arras au Reptile Day cette année 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reptile Day Arras 06/11/2016
» photos de mes derniers nés de cette année
» Combien de petits ciliatus cette année?
» Reptile Day ARRAS 25/06/2017
» Vos projets de repro pour cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: