Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fond terrarium en verre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillyy
Débutant(e) plein(e) de Promesses
lillyy


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 30
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 22/05/2017

Fond terrarium en verre Empty
MessageSujet: Fond terrarium en verre   Fond terrarium en verre Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 20:47

Bonjour, j'ai un terrarium tout en verre.

J'aimerais enlever le fond en polystyrène (exo terra) car à chaque fois que mon pogona grimpe dessus il y a des petits morceaux qui tombent dans son terra et j'ai toujours peur qu'elle en avale...
Mais si j'enlève le fond, est-ce que ça ne va pas la perturber ? J'ai en prévisions de lui en fabriquer un quand j'aurais plus de temps mais ce serait en attendant que je m'y mette...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Fond terrarium en verre Empty
MessageSujet: Re: Fond terrarium en verre   Fond terrarium en verre Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 21:58

Au pire tu peux essayer de trouver une ou plusieurs grandes écorces et les caler contre le fond. Ca lui permettra de continuer à grimper.
Ou un bout de planche en bois de même dimension avec quelques encoches, rainures... c'est laid mais ça fait son office.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
lillyy
Débutant(e) plein(e) de Promesses
lillyy


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 30
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 22/05/2017

Fond terrarium en verre Empty
MessageSujet: Re: Fond terrarium en verre   Fond terrarium en verre Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 22:44

Fredtriton a écrit:
Au pire tu peux essayer de trouver une ou plusieurs grandes écorces et les caler contre le fond. Ca lui permettra de continuer à grimper.
Ou un bout de planche en bois de même dimension avec quelques encoches, rainures... c'est laid mais ça fait son office.

Je vais voir pour des écorces et peut être des genre de plantes en plastiques pour égayer le truc, je veux pas qu'elle ai un terra moche non plus...

Merci en tout cas pour la réponse 😊
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Fond terrarium en verre Empty
MessageSujet: Re: Fond terrarium en verre   Fond terrarium en verre Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 23:02

lillyy a écrit:
Fredtriton a écrit:
Au pire tu peux essayer de trouver une ou plusieurs grandes écorces et les caler contre le fond. Ca lui permettra de continuer à grimper.
Ou un bout de planche en bois de même dimension avec quelques encoches, rainures... c'est laid mais ça fait son office.

Je vais voir pour des écorces et peut être des genre de plantes en plastiques pour égayer le truc, je veux pas qu'elle ai un terra moche non plus...

Merci en tout cas pour la réponse 😊

attention aux plantes plastiques, les pogos mangent des végétaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond terrarium en verre Empty
MessageSujet: Re: Fond terrarium en verre   Fond terrarium en verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond terrarium en verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bois verre double fond
» terrarium en verre de 6 mm posé sur un en verre de 8 mm
» quel bois utilisé pr remplacé fond verre fissuré?
» fond de terrarium
» Fond terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: