Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide de choix d'especes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfelectro
Noble Initié Brillant
wolfelectro


Nombre de messages : 45
Masculin Age : 22
Localisation : Port-de-Bouc
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : Terrario,jeux video,dessin,photo,video,et écouter du metal
Date d'inscription : 09/09/2016

Aide de choix d'especes Empty
MessageSujet: Aide de choix d'especes   Aide de choix d'especes Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 18:20

Bonjour a tous , aujourd’hui mon père a trouver un aquarium dans une poubelle (les gens jette de ces chose parfois Crying or Very sad confused ).Il est en parfaite état, ne fuis pas et il y as très peu de rayures.
Cette Aqua fait 32 de long , 32 de large et a peu prés 40 de haut. Je suis en train de me renseigner sur le choix de l’espèce qui pourrais être introduis a l’intérieur.
Je sais que normalement il faut choisir l’espèce d'abord puis acheter le matériel en fonction de l'animal.Mais les circonstances font que je ne peux pas procéder comme ça.

Bref..... pourriez vous m'aidez en me proposant des espèces qui pourrais convenir.
J'ai déjà un groupe d'anolis donc j'aimerais avoir des petites nouilles qui ne demande pas trop d'espace. ( Ou pourquoi pas des tortue aquatiques ou semi-aqua )  Very Happy  Question  

Merci pour les future infos moi je retourne a mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
wolfelectro
Noble Initié Brillant
wolfelectro


Nombre de messages : 45
Masculin Age : 22
Localisation : Port-de-Bouc
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : Terrario,jeux video,dessin,photo,video,et écouter du metal
Date d'inscription : 09/09/2016

Aide de choix d'especes Empty
MessageSujet: Re: Aide de choix d'especes   Aide de choix d'especes Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 14:50

Je viens de trouver quelque espèce , et je vous remercie de votre aide Crying or Very sad Evil or Very Mad

Sachant que cette Aqua est plus en hauteur quand longueur comment pourrai-je optimiser la place ?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Aide de choix d'especes Empty
MessageSujet: Re: Aide de choix d'especes   Aide de choix d'especes Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 20:52

wolfelectro a écrit:
Je viens de trouver quelque espèce , et je vous remercie de votre aide Crying or Very sad Evil or Very Mad

Sachant que cette Aqua est plus en hauteur quand longueur comment pourrai-je optimiser la place ?

aquarium trop petit même pour la plus petite des grenouilles, et toujours le problème des aérations basses inexistantes.
personnellement dans un aquarium je met des poissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfelectro
Noble Initié Brillant
wolfelectro


Nombre de messages : 45
Masculin Age : 22
Localisation : Port-de-Bouc
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : Terrario,jeux video,dessin,photo,video,et écouter du metal
Date d'inscription : 09/09/2016

Aide de choix d'especes Empty
MessageSujet: Re: Aide de choix d'especes   Aide de choix d'especes Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 21:01

C'est bien ce que je pensais... Bon tant pis le plus important c'est que les animaux ce sente bien et si ce n'est pas le cas tant pis. Du-coup je vais partir sur des endler,et killies. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Aide de choix d'especes Empty
MessageSujet: Re: Aide de choix d'especes   Aide de choix d'especes Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 21:53

sage décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de choix d'especes Empty
MessageSujet: Re: Aide de choix d'especes   Aide de choix d'especes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de choix d'especes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur le choix d'ampoule UV
» aide dans le choix d'un varan
» besoins d'aide pour le choix d'une ampoule
» Aide dans choix d'une gamme de terra.
» Aide choix gécko débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: