Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fond "naturel terra tropical"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharith
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 45
Masculin Age : 37
Localisation : 29200 - BREST
Emploi : opérateur machine
Loisirs/Humeur : père de famille heureux course à pied
Date d'inscription : 01/07/2017

fond "naturel terra tropical" Empty
MessageSujet: fond "naturel terra tropical"   fond "naturel terra tropical" Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 23:38

Bonjour, j'ai actuellement un terra avec des anolis dedans je voudrais faire quelque changement dites moi si c'est réalisable svp merci

Alors, j'ai un fond en polystyrène (celui vendu avec le terra) et je trouve pas très esthétique je voudrai donc le changer ou modifier en plus naturel.

J'ai comme idée de faire tenir une feutrine dessus , et de mettre de la mousse à pousser dessus.

Aussi je pense bricoler un système d’arrosage avec la pompe qui ne me servais pour ma fontaine et les tuyau et buse pour arroser le jardin.


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

fond "naturel terra tropical" Empty
MessageSujet: Re: fond "naturel terra tropical"   fond "naturel terra tropical" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 09:48

ce que j'ai fait dans quelques terras pour ne pas perdre de place avec un décor c'est étaler du sikaflex marron à la spatule et mettre de la tourbe de coco dessus avant que çà sèche , je te montrerai une photo si j'en fait une aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sharith
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 45
Masculin Age : 37
Localisation : 29200 - BREST
Emploi : opérateur machine
Loisirs/Humeur : père de famille heureux course à pied
Date d'inscription : 01/07/2017

fond "naturel terra tropical" Empty
MessageSujet: Re: fond "naturel terra tropical"   fond "naturel terra tropical" Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 17:00

Merci "désolé j'ai pas pris le temps de répondre avant"

en faite je ne pourrais pas faire avec ta méthode étant donner que mes petites bêtes sont dedans.

Pour le fond pour le moment je reste comme je suis j'ai pas trouver de feutrine de la bonne couleur en magasin.

Pour le système d'arrosage j'ai pris les tuyaux pour arroser le jardin avec des T et les "arroseurs", je pensais relier sa a une pompe situé dans un géricane ou autre contenant d'eau, mais les 2 pompes que j'ai ne sont pas assez puissante donc je vais en acheter une autre ( pour l'instant sa me revient a 18 € )


Je vous tient au courant quand sa avance
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

fond "naturel terra tropical" Empty
MessageSujet: Re: fond "naturel terra tropical"   fond "naturel terra tropical" Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 17:44

Si tu ne trouve pas de feutrine, tu peux te rabattre sur de la toile de jute ou du géotextile, sinon j'avais pris une plaque de contreplaqué marine 3 mm recouvert de vernis écolabel et avant qu'il sèche saupoudrage de fibre de cocos et ça 3 fois d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond "naturel terra tropical" Empty
MessageSujet: Re: fond "naturel terra tropical"   fond "naturel terra tropical" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fond "naturel terra tropical"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction fond de terra tropical
» Projet fond de terra tropical
» décos de fond pour terra tropical!
» Décor de fond naturel
» Lumière terrarium naturel de climat tropical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: