Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 repas des tripolitanus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Membre draconique Confirmé
mimi


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 40
Localisation : La Louvière Belgique
Emploi : architecte d'intérieur à la recherche d'emploi
Loisirs/Humeur : musique, arts, architecture, nature et évidemment nouvellement les ptits geckos
Date d'inscription : 24/06/2007

repas des tripolitanus Empty
MessageSujet: repas des tripolitanus   repas des tripolitanus Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 17:04

Même s'ils sont petits (tout petits même), ils ont un appétit énorme! J'ai de plus l'impression qu'ils font le rapporchement entre le bruit de l'ouverture du terra et la nourriture!En effet, lorsque j'ouvre le terra, c'est soit pour changer leur eau, soit pour les nourrir.

Voici mes observations:

J'ai remarqué (surtout chez la femelle qui est bcp moi craintive que le mâle) que mes ptits pointaient leur nez lorsque je faisais glisser la vitre. Curiosité ou appel du ventre? Beuh!? Quoi qu'il en soit, j'ai fait l'expérience aujourd'hui et hier:
- hier: j'ai ouvert trois fois le terra: ils sont sortis les deux première fois donc je leur ai mis à manger et ils ont engouffré toutes les bestioles. La troisième fois, je n'ai rien mis car ils ne sont pas sortis.
-Aujourd'hui: rebelotte. A chaque fois qu'ils sont sortis, ils ont mangé ce que je leur donnais!

J'en conclus, peut-être hativement, mais j'en conclus quand même, que l'on peut les nourrir tous les jours!

Donc voila, une info de plus à prendre ou à laisser pour les amateurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

repas des tripolitanus Empty
MessageSujet: Re: repas des tripolitanus   repas des tripolitanus Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 20:18

Très intéressant komça2

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
 
repas des tripolitanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tropiocolotes tripolitanus sexage?
» repas
» Lybian dwarven geckos Tropiocolotes tripolitanus care
» besoin d'aide pour mon 1er elaphe
» repas bci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: