Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gecko qui ne mange pas

Aller en bas 
AuteurMessage
KevinD
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2017

Gecko qui ne mange pas  Empty
MessageSujet: Gecko qui ne mange pas    Gecko qui ne mange pas  Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 14:52

Bonjour a tous,

J’ai recu via france express il y a 4 semaines deux geckos, la premiere a 10 mois, est tres curieuse, elle a mangee des le troisieme jour sans soucis. Mais lorsqu’elle se nourri elle refuse ensuite toute nourriture pendant 4-5 jours..
Pour la seconde c’est plus compliqué, elle a ete plus stressé par son nouvel environnement, a muée 2 jours apres son arrivee et n’a toujours pas mangee. J’ai surveillé son ventre aucune tache signe d’occlusion et son poids ne bouge pas. Elle est maintenant plus curieuse et explore le terra entierement, lorsque je lui tend a manger (grillon, blatte, vers de farine) elle met un coup de langue et tourne ensuite la tete...
Voila je ne sais pas s’il faut que je m’inquiete ou non car l’eleveur m’a dit qu’elle pouvait refuser de s’alimenter 4 semaines voir plus des fois, mais je suis pas rassuré quand meme...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko qui ne mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko qui ne mange plus [gecko léopard]
» Gecko Léopard ne mange plus.
» gecko ne mange plus
» mon gecko ne mange plus
» gecko des cavernes ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: