Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions gecko à crête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur22
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2019

Questions gecko à crête  Empty
MessageSujet: Questions gecko à crête    Questions gecko à crête  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 22:11

Bonsoir,

J’ai pour projet de faire un terrarium pour un gecko à crête. Avant tout, j’aimerais quelques conseils concernant l’aménagement du terrarium. Quel substrat me conseillez-vous ? L’humus de coco ? J’ai cru comprendre qu’il n’y a pas besoin de chauffage. Je compte avoir des plantes naturelles. Quelles plantes me conseillez vous pour le gecko à crête et quel éclairage ? Un terrarium de 45x45x60 serait-il adapté ? J’aimerais me faire une idée sur l’aménagement du terrarium, avez vous des photos de terrarium pour gecko à crête ?

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Questions gecko à crête    Questions gecko à crête  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 23:02

60/40/80, plantes naturelles, substrat terreau/tourbe sur lit de billes et geotextile, lampe uvb 10.0 au dessus du grillage + néon 4500 k pour les plantes.

Questions gecko à crête  Ciliat11

pour le reste tu peux chercher les sujets avec la fonction recherche du forum mot clé ciliatus par exemple

______________________________________________________________________

Questions gecko à crête  Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Questions gecko à crête  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arthur22
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2019

Questions gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Questions gecko à crête    Questions gecko à crête  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 23:18

Super beau terrarium bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arthur22
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2019

Questions gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Questions gecko à crête    Questions gecko à crête  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 23:23

Pour les branches horizontales tu les a juste coincé ou collé ?
Les écorces sont-elles collées ? Tu me conseilles de laisser les vitres nues ou bien de mettre quelque chose comme toi ?
Autres petites questions : quels bois naturels je peux utiliser ? La mousse sur tes branches tu l’a ramassé en forêt ? Est-il obligatoire de mettre du vernis sur les branches ?

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: Questions gecko à crête    Questions gecko à crête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions gecko à crête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Gecko à crête
» NOUVEAU !!
» D3 gecko a crete
» Mon gecko à crête et moi :)
» rivalité gecko à crete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: