Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophiuchus
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Ophiuchus


Nombre de messages : 111
Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Localisation : France-Grand Est
Emploi : Herpotoculturiste éthique
Date d'inscription : 24/02/2021

Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY Empty
MessageSujet: Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY   Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 12:19

Je suis en train de fabriquer un terra OBS et je cherche une résine pour étanchéifier qui soit utilisables en aquarium/bassin. Je me penche sur les résine époxy mais il y a un risque de jaunissement en contact d'UV et les résine que je trouve sont transparentes.

Des conseils ou des adresses ou trouver de la résine epoxy ou polyuréthane de qualité alimentaire/bassin ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.com/invite/4x9CCdVsHE
barbatus
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/03/2021

Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY Empty
MessageSujet: Re: Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY   Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 23:10

Salut.
Je m’étais renseigné lors d'un projet similaire. Tu peux regarder du coté de la marque epodex. Dans la gamme époxy bateau ils en conseil une pour les terras. Sinon tu as la gamme pro qu'ils annoncent "résistante aux UV".
Revenir en haut Aller en bas
Loirac
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 21
Masculin Age : 26
Localisation : Rochefort
Emploi : Mandataire en immobilier et gestion de patrimoine
Loisirs/Humeur : Mangas/Bien Manger/Vous lire
Date d'inscription : 11/03/2021

Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY Empty
MessageSujet: Re: Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY   Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 09:40

Et que pensez vous de le résine fibre de verre pour bateau ? J'ai vu passer quelqu'un qui l'utilisait mais j'ai pas de vrai retour dessus 🤔.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY Empty
MessageSujet: Re: Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY   Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bûche creuse et autres décos en résine pour milieux aquatiques
» résine epoxy avis .
» étanchéïté et résine époxy
» vapeur de résine epoxy...
» Décor mousse PU et résine epoxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: