Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON

Aller en bas 
+8
Patrick de Tourcoing
titus76
kirikuOAV
Flo_O
reptilman
Thorrshamri
Terraka
bestiole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bestiole
Membre draconique Confirmé
bestiole


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 61
Localisation : Normandie
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 07/09/2007

VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON   VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 21:44

Rappel du premier message :

Oui, un grand merci à Leslie 2611.

Pour une lecture plus simple, plus rapide et pour un archivage plus pratique (et aussi parce que j'aime bien bricoler sur Excel) j'ai centralisé ces 4 tableaux sur un seul document, il est impec.
Je vais aussi le compléter avec des données d'autres tableaux je j'avais déjà mais là, il est déjà exploitable avec les données des 4 tableaux fournis par Leslie, je vais bricoler dessus cette nuit pour le compléter encore.

Ce qui serait sympa, ce serait que j'envoi ce tableau à ceux d'entre vous qui le souhaitent et qui ont des données de sources sure qui pouraient me permettre de le compléter, vous reçevez le tableau (Excel), vous complétez les cases vides ou ajoutez des lignes si vous avez des données fiables, vous me le retournez et je le met à jour en centralisant toutes les données reçues.

Il sera ensuite à votre disposition sur un topic dédié lorsqu'il sera complété.
En suite je me propose, de récupérer régulièrement les données que vous apporterez au jour le jour sur le dit topic, mettre à jour le tableau et mettre en ligne, à votre disposition, les mise à jour aussi obtenues.

Voilà les amis si ça vous intéresse, transmettez vous données (je m'occupe de tout, tu s'occupe de rien !!!)

Je cré de suite le topic avec une copie de ce post, je part chez ma copine et me reconnecte de là-bas... à toute

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedemoi.ifrance.com

AuteurMessage
shailey090
Membre draconique Confirmé
shailey090


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON   VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:18

bestiole a écrit:
Ha oui..., toujours à titre perso, j'ai aussi regroupés le tableau des évolutions âge/taille/poids, celui du ratio alimentaire et celui des supplémentations concernant les pogos en 1 seul.
Comme pour l'autre, si vous voyez des erreurs...
Pascal

VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Sans_t11

Le rapport pour le pogo de 0/2 mois n est pas enorme ?

Moi mon pogo fait 16cm pour 16g et on me dis qu il n est pas maigre ! Comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON   VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:34

Tu comprends pourquoi on a insisté sur ta balance, et les données que j'avais sont similaires...
Par contre sur ta photo il a une bonne gueule, pas l'air maigre du tout...il s'alimente...Tout a l'air d'aller bien Wink
Pour moi ça reste une énigme aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
shailey090
Membre draconique Confirmé
shailey090


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON   VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:41

Akwakwak a écrit:
Tu comprends pourquoi on a insisté sur ta balance, et les données que j'avais sont similaires...
Par contre sur ta photo il a une bonne gueule, pas l'air maigre du tout...il s'alimente...Tout a l'air d'aller bien Wink
Pour moi ça reste une énigme aussi... scratch

Pour le poids taile j ai eu confirmation du veto dimanche dernier c est bien ca et il ma dis qi il avait donc environ 1 mois et demi !
quand je vois le tableau a voir mon pogo lui manque 30 g " ca craind quoi "

Et dire que le vendeur m a dis qu il avait 5 mois !
Amazon.. redcard
Revenir en haut Aller en bas
Reptiles-Zoo
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Reptiles-Zoo


Nombre de messages : 1016
Masculin Age : 45
Localisation : 71 Le Creusot France/Manage Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON   VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:50

C’est très aléatoire, on ne peut malheureusement pas définir l'âge d'un pogo d’après son poids, tout dépend de sa maintenance depuis la naissance, on observe des grosses différences de poids d’un individu à l’autre du même âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-zoo.com
shailey090
Membre draconique Confirmé
shailey090


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON   VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:55

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON   VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE TABLEAU DE NUTRITiON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler !
» Nutrition du regius
» Nutrition des reptiles
» probleme de nutrition de mon physi
» question sur la nutrition de dendrobates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: