Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hamm,Décembre 2007 :le récit

Aller en bas 
+10
yoyo11
shnapy
tywan
Patrick de Tourcoing
Manice
lillia
kirikuOAV
zeldar
flor
Thorrshamri
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 03:02

Je crée un post spécial pour l'occasion .

Nous partîmes 4 ,Blacksnake alias Soso ,Zeldar ,ma chérie Lillia et moi-même .Et nous revînmes 25 ,sans compter quelques centaines de grillons et autres insectes . mokeur

Départ du Thorr dans la Thorrmobile après quelques ennuis mécaniques tréfin le jeudi soir ,direction chez Lillia ,chargé comme un mulet de cages pleines de souris pour Mlle Blacksnake.

Vendredi soir ,22h.Nous prenons Blacksnake à la Gare ,puis filons vers le Nord .Arrivée dans le bled paumé ,y'a pas d'autre mot ,de Mister Zeldar ,près de Cambrai.

Je sors de la bagnole de ma chérie (bah oui,elle est plus grande,c'est mieux pour 3 passagers+ conducteur et tout le bordel qu'on peut emmener et ramener d'une bourse ,et me regardez pas comme ça,je ne suis pas en train de dire que j'ai les couilles à bloc). Nuit noire ,et 30 mètres à faire avec dans les bras une grande cage à souris et une boîte polystyrène .

Et là ,c'est le drame .Première mésaventure .Je me prends les pieds dans le noir total dans une bordure en pierre de 30 cm de haut ,superbe vol plané du Thorr qui atterit les bras déchargés (oui ,les bras ,bande de cons) et l'épaule dans la bordure en pierre. Un magnifique saut demi-carpé avec lancer involontaire de cage qui m'aurait sûrement vallu la médaille en chocolat des derniers JO en Plongeon à Sec avec rangeos aux pieds .Une façon de dire que je me suis salement pété la gueule sur le trottoir de merde de chiotte à la con devant chez Zeldar ,quoi.

Bah ouais hein ,les rangeos ,c'est plus viril que les ballerines ,et plus propice à affronter la mêlée digne de France-All Blacks devant les portes du Lieu Saint .

Bref ,plus de mâle que de peur ,ça ne m'a pas empêché de conduire tout l'aller et tout le retour avec une épaule douloureuse ,et tout ça sans dormir ,s'il vous plaît . Razz 22h de route et 7h de bourse non-stop ,qui dit mieux? mokeur

Chez Zeldar ,je laisse ma regius que je cède à Angelus et un petit ciliatus pour le maître des lieux .

Et hop ,on repart .

Arrivée devant la Zentralhalle de Hamm vers 8h45 ,frais comme des gardons en plein vol ,et piaffant en attendant l'ouverture .Comme en Décembre de l'année dernière ,mais contrairement aux autres éditions ,les organisateurs ont la bonne idée de vendre les billets avant l'ouverture des portes .

Un visage familier ,puis d'autres ,arrivent près de nous .Isba86 ,Toma03 ,Darkpain ,Tywan ,DDXL...On attend ensemble .J'avais acheté à Lidl un superbe bonnet trop petit en prévision de la pelade matinale dehors ,mais ma dignité ,et aussi la tronche de slovaque expatrié que me donnait ledit couvre-chef ,m'ont empêché de le mettre. Eh ouais ,on ne couvre pas le chef avec n'importe quoi. mokeur

Petite vidéo de la file d'attente ,avec les tronches de Toma03 ,Darkpain ,Blacksnake et Tywan ,et pas mal de monde Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=bUMY_mJAEe0

La tension grimpe, on attend l'ouverture des portes .Enfin 10 heures pile ,la délivrance .On est en Allemagne ,on ne plaisante pas avec la ponktualität ,pardon ,la ponctualité .Grosse poussée du pilier viking des Dragons au milieu de la mélée teutonno-internationale ,bref ,nous rentrons dans les premiers. mokeur

Alors .

Pour causer un peu de la Bourse (si ,si, c'est le but ),clairement moins de monde qu'en Mars ou Septembre :j'ai pu approcher toutes les tables et tout voir ,chose totalement chimerdique quand ça se passe à une autre saison .On arrive à respirer ,et même à pas trop se retrouver en pleine bousculade ,que demander de mieux?

Comme toujours à Hamm ,un pannel d'espèces présent à l'édition d'avant ne se retrouve pas du tout.

Les prix marquent encore une fois une légère tendance globale à la hausse... Rolling Eyes tant au niveau des bêtes que du matériel.

Les espèces bien représentées :

-Pogonas ,lampros ,gutts et regius à la pelle ,on note un net regain du pogo ,les amateurs de phasé sont à la fête Rolling Eyes .

-Pas mal de boïdés ,même si les Corallus & Epicrates cenchria se font rares sur les tables ,une grande variété d'espèces : BC amarali ,plein de localités de BCI ,du Candoia ,Gongylophis ,Morelia bredli ,viridis ,spilota spilota ,spilota macdowelli ,Aspidites ramsayi ,molurus bivittatus...

-Beaucoup d'arachnides à prix raisonnables ,des phasmes ,mantes et phyllies à foison ,des crustacés ,des cétoines magnifiques...

-Pas mal de tortues terrestres, mais là ,j'y connais rien smdents

-Une assez grande diversité en anoures ,par contre étonnament peu d'espèces "classiques" ,je ne crois pas avoir vu de Hyla cinerea ,pas de Litoria caerulea ,peu de Bombinas...Beaucoup d'import ,évidemment .Un seul stand propose des Agas juvéniles ,et seulement de la callydrias .Des espèces peu communes de crapauds et grenouilles pullulent sur les tables...

Espèces moins bien représentées:

-Moins d'EM que d'habitude de façon nette ,j'ai galéré pour trouver un couple "normal" à Titouan lol! ,tout le reste à part un stand ,du phasé ,et des phases globalement courantes.

-Très peu de ciliatus ,encore moins du sexé :le seul stand qui fait des femelles vend des couples indivisibles à 230€...

-Peu de choix en varanidés ,et les prix remontent (130€ minimum l'acanthurus au lieu de 80 l'année dernière à la même époque).

-A part les pogos ,très peu d'agamidés ,et quasiment tous importés .J'ai à peine dû voir 2-3 stands qui faisaient de l'Uromastyx ,diverses espèces de Laudakia à un endroit ,pas un seul physi...idem pour les amateurs de scincidés ,là c'est le quasi-néant ,et niveau iguanidés ,vraiment pas grand-chose...des petits Phrynosoma WC et quelques anolis,tout au plus...

-En Urodèles ,de l'axolotl albinos ou noir à 10€ l'adulte ,aucun pleuro ,quelques Tylototriton shanjing dans les 40€ ,quelques Cynops ,et ça s'arrête là.

-Globalement pour les geckonidés ,moins de choix que d'habitude .Vers l'entrée ,de magnifiques Uroplatus guentheri NC en grand nombre dans les 70€. Quelques Aeluroscalabotes pas tous très en forme ,très peu d'espèces "classiques" comme les Teratoscincus ,un choix d'espèces acceptable en phelsus ,pour le reste,j'avais réservé ce qui m'intéressait .Je crois avoir pris le seul couple sexé non phasé d'aurics de la bourse.^^ 'ailleurs le gars avait du mal à les vendre ,tout le monde se jetait sur les phases et les espèces courantes ,et j'ai pu bien marchander mokeur

-En colubridés ,pareil ,des gros manques .Quelques taeniura ,Lamprophis ,Thamnophis,E. frenatus,Heterodon nasicus bien représenté ,à partir de 50€ le petit sexé .Mais pas un seul Gonyo ,pratiquement pas de Natricinés (étonnant à Hamm ),pas de Mangeurs d'Oeufs une salle venim où les opistoglyphes ne sont quasiment pas représentés ,pas de Drymarchon ni de Spalerosophis ,bref ,pas l'extase.



-Niveau curiosités ,des crustacés géants ,des souris rayées et épineuses ,un Dracaena guyanensis (voir dans les photos) ,un paquet de Iules .

Faire ses courses à Hamm reste cependant fichtrement valable pour un français .Et il y a toujours LA petite espèce au coin d'une table pour laquelle on a envie de craquer (mes vittatus ,par exemple,40€ le couple reproducteur smdents ).

Le rendez-vous de 13h30 fut assez speed ,vu que nous étions tous chargés .Pas bourrés hein ,juste des boîtes plein les bras et les sacs à dos . drunken

Nigel Gooding de notre forum britannique partenaire alias Cornmorphs nous a fait l'honneur d'une petite apparition .

Et Lillia qui désespérait ,trouva en début d'aprem enfin un ciliatus juvénile de 2-3 mois qui pourrait être une femelle.

Pour mes propres acquisitions ,vous pouvez dès à présent les voir dans notre rubrique photos :0:0:2 Uroplatus henkeli NC juvéniles ,0:1 Bothrochilus boa NC ,1:1 Pachydactylus rangei NC pas encore adultes ,1:1 Rhacodactylus auriculatus NC d'environ 8 mois ,et un couple reproducteur LTC Gekko vittatus .
Revenir en haut Aller en bas
flor
Rousse qui trolle,rousse qui colle.
flor


Nombre de messages : 3573
Féminin Age : 42
Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71
Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière)
Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes
Date d'inscription : 19/09/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 03:16

:wuhaha:

déçue là
je veux la fin moi :( , tu n'as pas voulu me raconter votre retour car tu allais en parler ici. alors la hollande smdents
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 03:20

C'est pas fini .Non mais ho. inferno

Bref ,le temps de charger la voiture ,il se fait 16 heures ,alors que certains exposants plient déjà leurs stands .

Je ramène dans mes sacs 1:1 Phelsuma dubia souche NC Comores pour Thamno02 ,un couple d'Eublés pour Titouan ,2 femelles Lygodactylus picturatus pour KirikuOAV ,deux Agalychnis callydrias juvéniles (40€ les deux) pour Virginie et Chris .

Pour Kiriku ,c'étaient les seuls Lygos de la Bourse ,j'ai dû menacer du marteau car le vendeur ne voulait pas séparer ses couples et payé 80€ pour 2 femelles . bamerd

Zeldar récupère au passage une pile d'autocollants de la Bourse et nous fait bien marrer. Sur le chemin du retour ,à chaque halte ,il en a collé partout lol!

Petites phrases dans la voiture :

Zeldar "Tout ce que j'ai à décharger ,je l'ai entre les jambes". (en parlant de ses achats,bien sûr ,et fort innocemment)
Thorr "Hé hé". pabo
Lillia "Ca c'est une remarque qui restera dans les annales".
pabo

Retour sous la pluie et la nuit tombante ,il pèle grave dehors .On s'égare quelque peu en loupant une sortie et nous faisons un détour fort imprévu sur le territoire des Pays-Bas bamerd ,sans fumer quoi que ce soit d'illicite .Nan ,sérieux ,hein .

Zeldar nous initie aux joies de la saucisse Bifi sur une aire d'autoroute Belge ,apparemment une gloire nationale .Je fais à mes passagers un aperçu de mes connaissances en chansons paillardes pour tenir le staff réveillé dans la bagnole .

On arrive à Cambrai-centre .Une voiture ,qu'on prenait pour une ambulance nous suit avec un gyrophare.

C'était la Police ,la BAC plus exactement .On se fait arrêter sur le côté ,et ils commencent par nous dire en ouvrant la voiture de Lillia (qui est non-fumeuse) qu'on sent le shit et qu'ils ont l'habitude de l'odeur à cause de tous les petits malins comme nous qui font le voyage en Hollande. bamerd

Un flic nous fouille Zeldar et moi ,et trouve sur Zeldar le couteau à casse-dalle ,encore maculé de camembert. Le ton monte ,on n'apprécie pas trop de passer pour des criminels . kholer Lillia pète une gueulante alors qu'on se fait accuser d'avoir fumé du shit dans la voiture et que Zeldar est à deux doigts d'être emmené au poste pour son redoutable surin découpeur de fromage.

Après environ une heure de parlottes ,les flics voient bien qu'on a rien à se reprocher ,et lâchent l'affaire ,le ton redevient un peu plus amical malgré les regards noirs d'un grand dadais en uniforme .

Nous faisons une halte chez Zeldar pour mettre les bêtes au chaud et nous remettre de nos émotions .Blacksnake décide alors de refaire le monde ,et nous passons 6 heures autour d'une table à causer fort agréablement ,quoique mon esprit cogite sévère pour l'organisation des terras chez moi,étant donné que je reviens avec plus de bêtes que prévu.

On repart de chez Zeldar à 5h du mat' avec encore 200 bornes à faire sous un temps ,heu ,qu'on ne désavouerait pas en Normandie mokeur .

Pour la petite histoire,je suis reparti lundi soir de chez Lillia ,avec une batterie à plat ,il a fallu speeder pour trouver un voisin collaboratif ,mais le Thorr n'est jamais à court de pinces à batterie . Hamm,Décembre 2007 :le récit 1203490708 .Et re-3 heures de route pour ma pomme pour rentrer à Caen de nuit.

S'ensuivit une nuit blanche pour tout décharger à la main (vos gueules) et surtout finir de monter les terras avec ce que j'ai acheté à Hamm ,et installer sans attendre les bêtes de façon confortable.

Vous comprenez mieux pourquoi vous m'avez pas subi pendant plusieurs jours? mokeur
Revenir en haut Aller en bas
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 08:08

Epique !!!! Tout simplement épique !!!
Rien à rajouter chef, l'événement de la journée reste quand mème que Tywan a ENFIN trouvé une femelle ciliatus (si si j'vous jure !!!!).
Ce fut un réel plaisir de rencontrer beaucoup de dragons "in vivo".
On a refait le monde 200 fois et franchement ça c'était encore plus fort que Hamm, merci à vous tous. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirikuOAV
Senhor força terrariophilha dos Dragãos
kirikuOAV


Nombre de messages : 2322
Masculin Age : 43
Localisation : в удаленной доли
Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum
Date d'inscription : 15/04/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 09:19

Excellent, il faudra absolument que j'aille à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 10:48

Dialogue plus exact entre Zeldar, Thorr, et moi-même.


Zeldar:
"Tout ce que j'ai à décharger ,je l'ai entre les jambes". (en parlant de ses achats,bien sûr ,et fort innocemment)

Lillia:
"C'est malin de dire ça en revenant de bourse pabo

Thorr "Hé hé".
"Ca c'est une remarque qui restera dans les annales".

Je m'en suis toujours pas remise, de tout ça.
En tout cas, innoubliable, vraiment.

Bravo à Thorrounet qui a géré d'une main de maître. Quels souvenirs, mes aïeux... ^^

(J'aime le 'Lillia a trouvé un ciliatus qui pourrait être une femelle mépkoi )
Revenir en haut Aller en bas
flor
Rousse qui trolle,rousse qui colle.
flor


Nombre de messages : 3573
Féminin Age : 42
Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71
Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière)
Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes
Date d'inscription : 19/09/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 11:29

kirikuOAV a écrit:
Excellent, il faudra absolument que j'aille à la prochaine.
on y va ensemble l'année prochaine pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 11:35

Serais-tu un peu collante ,Flor?
Meuh non. Tu gères ,Flor .Comme la dalle adhésive "et hop". mokeur
Revenir en haut Aller en bas
flor
Rousse qui trolle,rousse qui colle.
flor


Nombre de messages : 3573
Féminin Age : 42
Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71
Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière)
Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes
Date d'inscription : 19/09/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:04

merci mon tit Thor pour la fin
ça valais le coup d'attendre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
flor
Rousse qui trolle,rousse qui colle.
flor


Nombre de messages : 3573
Féminin Age : 42
Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71
Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière)
Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes
Date d'inscription : 19/09/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:16

pirouli


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:22

...tel le Phtirius inguinalis*? mokeur



* nom savant du morpion ou pou du pubis.

Bon ma p'tite Flor ,tu veux bien laisser la place aux gens qui veulent des news de la bourse? pirouli Wink
Revenir en haut Aller en bas
flor
Rousse qui trolle,rousse qui colle.
flor


Nombre de messages : 3573
Féminin Age : 42
Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71
Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière)
Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes
Date d'inscription : 19/09/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:30

oh oui mon grand chef mokeur


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manice
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Manice


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 38
Localisation : Suisse (VD)
Emploi : aucun
Date d'inscription : 28/06/2006

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:33

Il y avait du Drymarchon...
J'apparais même pas dans le récit c'est nul.

Concernant les picturatus ca m'embête... je voulais les prendre grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmgeckos.ch
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:38

Shocked J'ai pas vu les Drymas...tu as l'oeil ,Manice.

Et mes plus plates excuses pour t'avoir oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kirikuOAV
Senhor força terrariophilha dos Dragãos
kirikuOAV


Nombre de messages : 2322
Masculin Age : 43
Localisation : в удаленной доли
Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum
Date d'inscription : 15/04/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:42

Manice a écrit:
Il y avait du Drymarchon...
J'apparais même pas dans le récit c'est nul.

Concernant les picturatus ca m'embête... je voulais les prendre grrrr

Désolé pour les picturatus, mais prems Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:42

Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés. J'espère que je pourrais faire la prochaine bourse et que mon ami Angelus sera du voyage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:43

On vous prendra tous deux avec plaisir ,et ne te méprends pas sur ce que je viens de dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:45

Bein non alors. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kirikuOAV
Senhor força terrariophilha dos Dragãos
kirikuOAV


Nombre de messages : 2322
Masculin Age : 43
Localisation : в удаленной доли
Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum
Date d'inscription : 15/04/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 13:46

Je voulais faire parti du prochain voyage, mais finalement non slirp
Revenir en haut Aller en bas
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:26

zeldar a écrit:
l'événement de la journée reste quand mème que Tywan a ENFIN trouvé une femelle ciliatus (si si j'vous jure !!!!).


j'en ai même trouvé 2 a Hamm... et un des ciliatus que j'avais déjà se trouve être une femelle!!! cheers



flor a écrit:
quand on veut jouer à la colle et qu'on m'opercule j'adhère sur toutes surfaces


si ça colle trop il va falloir penser a faire quelque chose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
flor
Rousse qui trolle,rousse qui colle.
flor


Nombre de messages : 3573
Féminin Age : 42
Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71
Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière)
Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes
Date d'inscription : 19/09/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:32

tréfin
Revenir en haut Aller en bas
shnapy
Expert Brillant et Grandement Apprécié
shnapy


Nombre de messages : 1410
Féminin Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/09/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:35

ben en tout cas, que ce soit pour les photos, le recit ou les photos des betes ramenées cheers merci grand Chef et a tous les autres ! , c sympas de pouvoir suivre tout ca sunny
Revenir en haut Aller en bas
yoyo11
Membre draconique Confirmé
yoyo11


Nombre de messages : 60
Masculin Age : 42
Localisation : narbonne
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 17/10/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:21

ouai!! ses cool de faire partager sa surtout quand on est tres loin de hamm comme moi sa donne un apercu plutot chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
twattebled
Membre draconique Confirmé
twattebled


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 47
Localisation : 91 Epinay sous Sénart
Emploi : Imprimeur ( de faux billets )
Date d'inscription : 12/12/2007

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:27

Quelques photos pour agrémenter le tout:

Tout d'abord le PASS Ultime pour pas poireauter dehors dans le froid lol!

Hamm,Décembre 2007 :le récit Dscf1049dc9

Hamm,Décembre 2007 :le récit Dscf1050kf3

Hamm,Décembre 2007 :le récit Dscf1051ik0

Hamm,Décembre 2007 :le récit Dscf1054bz8

Hamm,Décembre 2007 :le récit Dscf1059tc5

Hamm,Décembre 2007 :le récit Dscf1061jh3

Hamm,Décembre 2007 :le récit Dscf1055ft9

Hamm,Décembre 2007 :le récit Dscf1056xy7

Hamm,Décembre 2007 :le récit Dscf1060fs4

Hamm,Décembre 2007 :le récit Dscf1052sz3
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:46

Quand un conteur a bien contéééééé
Quand un conteur a bien contéééééé
Car il bande encor
Car il bande encorrrrrrrrrrre cheers
Merci à vous tous ne nous faire partager ces moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamm,Décembre 2007 :le récit Empty
MessageSujet: Re: Hamm,Décembre 2007 :le récit   Hamm,Décembre 2007 :le récit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamm,Décembre 2007 :le récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamm Décembre 2007 en photos
» Hamm 08.12.2007
» Hamm 10 Mars 2007
» Hamm Décembre?
» Hamm 13/12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: