Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Savannah VPC, arnaqueurs ?

Aller en bas 
+4
le russe
Sim01
Umbre68
Wounds
8 participants
AuteurMessage
Wounds
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Wounds


Nombre de messages : 7
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Employé à la POSTE
Loisirs/Humeur : Musique extreme (black, death metal), la testudophilie, mon boulot...
Date d'inscription : 04/02/2006

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 11:17

Hell !
Je viens à vous pour vous demander une chose : j'ai lu que le magasin VPC Savannah était truffé d'arnaqus, d'objets de mauvaises qualités... Pourtant, leur listing est énorme et ultra intéréssant à des prix très compétitifs..
Vous en pensez quoi ?

http://www.savannah.fr
Revenir en haut Aller en bas
Umbre68
Membre draconique Confirmé
Umbre68


Nombre de messages : 90
Masculin Age : 42
Localisation : Alsacian West Coast
Emploi : Loueur d'alambic / Etudiant en génomique
Loisirs/Humeur : Terrario, Aquario, Mangas, Romans, et pleins de trucs
Date d'inscription : 04/02/2006

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 13:08

C'est vrai qu'on entend souvent des problèmes avec Savannah.

Tout ce que je peu dire c'est que j'ai mon couple de Bufo de chez eux car c'est une espèce qui était jusqua pas longtemps peu trouvé, et ils sont arrivés en pleine forme mais il faut dire que je les ai commendé par une animalerie ou l'on me connait assez.
Donc est-ce que la qualité aurai été la même si je les avais commandé en mon nom Question je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sim01
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Sim01


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 34
Localisation : Belley(01)
Date d'inscription : 24/10/2005

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 14:14

Salut,on ne peut pas dire qe savannah sont des arnaqueurs,ils fournissent bon nombre d'animalerie,je n'ai pas eu tellement d'echos comme quoi ils avaient du matos de mauvaise qualité,de toute façon ils ne le fabriquent pas ce sont juste des distributeurs,donc s'il y'a des defauts ils y peuvent rien...Pour les betes c'est autre chose,ils vendent beaucoup d'animaux parasités,etant issus d'import il n'ya rien d'etonnant la dedans,c'est pareil pour toutes les animaleries et grossistes,deparasiter chaque animal couterais trop cher donc pas rentable...Pour des neophytes ce n'est pas une bonne idée,sauf si on prend du NC...En gros je dirais que savannah n'est n'y meilleur ni moin bon que n'importe quel grossiste du style de la ferme trop ou reptile world...
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 14:16

On entend beaucoup de choses en effet.

J'ai commandé chez eux une seule fois et je n'ai rencontré aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Wounds
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Wounds


Nombre de messages : 7
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : Employé à la POSTE
Loisirs/Humeur : Musique extreme (black, death metal), la testudophilie, mon boulot...
Date d'inscription : 04/02/2006

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 14:18

J'ai en projet d'acheter des spots et autres appareils pour mon aquaterra... Je pense qu'il n'y aura pas de problème si ce n'est que du matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 15:55

Sans vouloir m'imicer, les prix pratiqués chez Savannah en terme de matériel sont assez élevés, fait un tour sur Aquazone qui fait de la VPC ( je pense) ou autre enseigne...sinon regarde les annonces pour les lampes....

Concernant les bestioles, Thorr a eu de gros problémes avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Sim01
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Sim01


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 34
Localisation : Belley(01)
Date d'inscription : 24/10/2005

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 16:46

je fais un petit hors sujet,Wounds,j'ai vu que tu avais dans ta signature,Trachemys scripta dorbigni,ce sont des trachemys dorbigni ou des scripta?
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 20:01

Savannah distille de fausses informations : http://www.savannah.fr/home.php?cat=257

Citation :
Eunecte Notaeus (anaconda jaune)

107750

L'anaconda jaune est un animal plutôt coloré et contrasté originaire de l’Amazonie. Adulte, il n'atteint pas la légendaire taille de son cousin l'anaconda vert, et peut donc être maintenu par le plus grand nombre sans certificat de capacité.

Sa maintenance est facile pourvu qu’on respect...

--------------------------------------------------------------------------------
Prix du marché: €229.00
Notre Prix: €169.00, Economisez 26%
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 00:01

comment veux tu aprés de telles inépsies que la terrario soit bien vu


je comprends pas qu'on puisse laisser publier ce genre d'abérance
quand le gamin de 14 ans flashera dessus et le ramènera à la maison en se mettant en danger ainsi que sa famille on dira que c'est de sa faute et de son incompétence, et ben bravo savannah Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 01:49

Pour le molure, on oublie carrément que le CDC existe :http://www.savannah.fr/product.php?productid=17511&cat=257&page=1 !!

Idem pour le réticulé "nain" (je rappelle d'ailleurs que pour le législateur, il n'y a pas de distinction entre sous-espèces):http://www.savannah.fr/product.php?productid=17547&cat=257&page=1 alors que pour le rétic' "classique" ils le précisent.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Le Docte Gaulois de Hellgique
Taranis


Nombre de messages : 172
Masculin Age : 45
Localisation : Péruwelz ( Belgique)
Date d'inscription : 29/10/2005

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 08:17

Sim01 a écrit:

c'est pareil pour toutes les animaleries et grossistes,deparasiter chaque animal couterais trop cher donc pas rentable...

C'est faux !!!! Certaines animaleries le font. Ils déparasitent, font une quarantaine ou encore mieux, ne vendent pas d'import ou le strcik minimum !
D'abord ce n'est pas un problème de rentabilité, le déparaistage ne coute pas si cher que ce que tu laisse entendre.

Je sais que ce ne sont que quelques exeptions mais il n'y en a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtics.be
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 00:02

D'accord sur ce point Taranis,j'en connais au moins une,et donc deux maintenant Wink
Je parle bien sûr de celles qui le font sur toutes les bêtes reçues (au moins les imports),et pas sur quelques bêtes chères qu'ils ont peur de perdre...la vie d'un tokay à 15€ étant à mes yeux aussi importante que celle d'un Varanus prasinus à 750... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah VPC, arnaqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah VPC, arnaqueurs ?   Savannah VPC, arnaqueurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah VPC, arnaqueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin bien connu !
» savannah
» Question sur Savannah
» Affaire Savannah
» savannah et la legislation française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: