Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fruit et pot pour bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Fruit et pot pour bébé Empty
MessageSujet: Fruit et pot pour bébé   Fruit et pot pour bébé Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 16:38

Bonjour je voudrais savoir comment donner des fruits a mon ptit rhaco ,je vien de m'appercevoir qu'il n'arrivais pas bien chassé (parce qu'il est dans un terra un peu grand)donc comme les fruit ne boue pas sa pourrais lui faire une source de nouriture.J'arrive can même lui donné grace a une pince (les grillons sont trop ptit il peut pas me mangé dans la main :( )

Donc pour les fruits je sais qu'il yen a quand même quelques uns mais je vais prendre le plus facile a trouver :la banane cheers .Comment lui donné ?:
-en morceaux mis en hauteur ?
-en "purré" mis dans une coupelle

Et pour les pots pour bébé comment faire ?Pareil que la purrée ?

A oui pour les vitamines et calcium je prend quoi (tywan m'a passé des sites mais je l'ai ai pas retenu pirouli )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit et pot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Fruit et pot pour bébé   Fruit et pot pour bébé Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 19:00

met une coupelle avec les fruits dedans , par contre la banane c'est pas trop nourrissant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Fruit et pot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Fruit et pot pour bébé   Fruit et pot pour bébé Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 19:50

de la compote, des agrumes sucrés ou des petits pots pour bébé (sans viande) dans un coupelle seront très bien. pose la au sol ou si tu peux met là un peux en hauteur. il aiment aussi la banane, figues, pomme, poire, melon, miel...

je t'avais parle du 2:0 (calcium + vitamines) de chez T-Rex et de Crested Gecko Foods de la même marque (que je trouve tres bien pour ma part). moi je les achète chez Reptiligne mais plusieurs magasin en ligne peuvent t'en vendre (compare les prix).


Dernière édition par tywan le Mar 08 Juil 2008, 06:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Fruit et pot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Fruit et pot pour bébé   Fruit et pot pour bébé Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 20:19

et si tu vois qu'il a trop de mal a trouver sa nourriture met le dans un terra plus petit en attendant qu'il grandisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Fruit et pot pour bébé Empty
MessageSujet: a   Fruit et pot pour bébé Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 20:38

J'en n'ai mis plus déja comme sa plus de chance qu'il en mange .Et o pire je met les grillon dans un phaunabox et je le met dans le terra (phaunabox ouvert biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-istick
Grand Penseur Reconnu
Lestat-istick


Nombre de messages : 293
Masculin Age : 34
Localisation : 80000 Amiens
Emploi : Trappeur
Loisirs/Humeur : La chasse à l'arc!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Fruit et pot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Fruit et pot pour bébé   Fruit et pot pour bébé Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 22:14

Pas d'agrumes! c'est trop acide. ^^
Si tu recherches bien, tu trouvera même une recette "miracle" à base de poulet et de banane dans un ancien topic. En fait c'est une mixture maison, à préparer avec amour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

Fruit et pot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Fruit et pot pour bébé   Fruit et pot pour bébé Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 05:41

marteau oui pas d'agrume marteau

ayaya faut que je dorme moi, je commence a dire des grosse conneries... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Fruit et pot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Fruit et pot pour bébé   Fruit et pot pour bébé Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 08:20

Jme disais bien pour les agrumes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Membre Banni



Nombre de messages : 2306
Masculin Age : 38
Localisation : (Belgium)
Date d'inscription : 12/03/2008

Fruit et pot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Fruit et pot pour bébé   Fruit et pot pour bébé Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 03:24

J'ai acheter un pot pour bébé tantot mon rhaco a pas u le temps d'en profiter groçgaf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit et pot pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Fruit et pot pour bébé   Fruit et pot pour bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit et pot pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium pour bébé
» Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona
» vaporisation pour bebe oui ou nn?
» uvb pour bébé pogona oui ou non
» cb de grillons pour bebe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: