Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BUFO ALVARIUS

Aller en bas 
+11
vl298
Manice
sid vivius
Akuaterrak
craf
Bébène
Patrick de Tourcoing
Thamno02
lito
Thorrshamri
theguedin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theguedin
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 23:31

Rappel du premier message :

bonjour,

j'ai un peut fait le tour du forum et d'internet mai j'ai du mal a trouver les information pour les condition d'elevage d'un bufo alvarius ou encore un couple !!

je recherche donc des reponses mes question concernant la taille minimal du terrarium, la maintenance de cette espece, ce qu'il ne faut pas faire et faire, la durée de vie moyenne, et pour finir si vous en avez eu ou posseder vos temoygnages??

MERCI ET BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
theguedin
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:42

bon voici une foto de ma femelle lol!

BUFO ALVARIUS - Page 2 Bufobufofemelleki2.th

aujourd'hui ma femelle est très active or le mal c'est installer dans sont petit terrier et dort mai ne sort pas!!! meme pour manger monsieur préfère tirer sa longue langue pour essayer d'attraper quellques proies
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:52

Enooorme !!!

komça

BUFO ALVARIUS - Page 2 Bufobufofemelleki2
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:53

On en trouve plein dans les champs par chez moi, mais sans les yeux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theguedin
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 19:54

bin envoie moi en deux ou trois par semaine que je nourisse les mien lool voici de nouvelle foto enfaite le mal a l'air tres peureux ou sauvage ??

BUFO ALVARIUS - Page 2 Bufobufo2no3.th

BUFO ALVARIUS - Page 2 Bufobufo3wc9.th

BUFO ALVARIUS - Page 2 Bufobufo4fm8.th

BUFO ALVARIUS - Page 2 Bufobufo5ze0.th
Revenir en haut Aller en bas
craf
Noble Initié Brillant
craf


Nombre de messages : 27
Masculin Age : 46
Localisation : Ancenis (44)
Emploi : Sécurité incendie
Loisirs/Humeur : Informatique, Auto, manga
Date d'inscription : 24/09/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 09:36

Superbes ces crapauds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 09:50

A propos theguedin, comment ça se passe Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
theguedin
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 15:45

et bien sa ce passe super bien malgrer une baisse de l'appetit depuit maintenant bien 2 semaines je ne c'est pas ce qu'il on le terra est a 24° mai il semble vouloir hiberner !!!
a oui petite chose j'ai remarquer que le contour de leur yeux au niveau du dots est devenue plus foncer penser vous a un problem ??
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: bufo   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 17:16

ses certainement du au fait qu ils prenent leur coloration d adults
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 44
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 19:35

les bufo alvarius sont en moyenne assez passifs !! les miens ne commencent à s'agiter vraiment que vers la tombée de la nuit...
un petit doc tiré de reptimag (c'est une question que je leur avais envoyé...) :

BUFO ALVARIUS - Page 2 Bufos110
Revenir en haut Aller en bas
theguedin
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 16:37

le plein m'sieur ! c'est cool ce petit reportage je vai vite aller acheter ce magazine il y a l'air d'avoir de bonne info tu a msn j'aimerai te parler un peut de nos monstre sid vivius !!! ton nom me dit quellque chose pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Manice
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Manice


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 38
Localisation : Suisse (VD)
Emploi : aucun
Date d'inscription : 28/06/2006

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 18:37

Tu récupères le DMT ? pirouli

Je suis quand même étonné que ce genre d'animal soit proposé à la vente (même si le prix élevé décourage pas mal de personne ce qui est une bonne chose).

Je crois d'ailleurs qu'il se trouve sur la liste des produits stupéfiants en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmgeckos.ch
vl298
Membre Banni



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Bufo alvarus   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 01:47

Edité pour les raisons ci-dessous, merci de tenir compte de nos messages et de te présenter.

Summerrain
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 09:59

Bonjour vl298,
il est de coutume chez les Dragons de se présenter dans la section "nouveaux membres/trombinoscope" avant de poster dans une autre section. Ca permet de mieux se connaître et de maintenir la convivialité qui règne sur ce forum et à laquelle nous tenons.
De plus, ton annonce n'est pas au bon endroit, il te faudra la poster dans la section "achat/vente lézards et amphibiens" après ta présentation Wink.
Merci d'avance,
Fenchurch, pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Sorcika
Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux
Sorcika


Nombre de messages : 1274
Féminin Age : 44
Localisation : Saint-Pompon-les-Radadas (95)
Emploi : intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours.
Loisirs/Humeur : emmerder le monde.
Date d'inscription : 11/01/2007

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:31

Par ailleurs et sans vouloir jouer les trouble-fêtes, je rappelle que sur le net en général et ici en particulier, il est interdit de faire l'apologie d'une drogue quelle qu'elle soit. Donc on y va doucement sur la question des psychotropes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://roncefleur.over-blog.com
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 44
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:58

surtout qu'en l'occurence, si tu te renseignais un peu, je ne sais pas si tu aurais envie de consommer le venin de ces crapauds !!! (sans parler du fait que ce soit totalement interdit !)
Revenir en haut Aller en bas
Hylanolis
Membre draconique Confirmé
Hylanolis


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 45
Localisation : Paris
Emploi : Informatique
Loisirs/Humeur : Terrario/Informatique/photographie
Date d'inscription : 05/09/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 19:18

...

Hylanolis.


Dernière édition par Hylanolis le Lun 08 Déc 2008, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 22:49

Bah tu sais l'amanite tue mouche est un hallucinogène comme les autres (fortes doses) toute personne peut mal le supporter et en mourir comme avec toutes les drogues dure.

Ensuite les allu que la personne pourrait voir , sachant que la dose est très forte pouraient vite tourner en bad trip et au lieu de te faire crever te rendre fou ou perché a vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hylanolis
Membre draconique Confirmé
Hylanolis


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 45
Localisation : Paris
Emploi : Informatique
Loisirs/Humeur : Terrario/Informatique/photographie
Date d'inscription : 05/09/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 23:00

...

Hylanolis.


Dernière édition par Hylanolis le Lun 08 Déc 2008, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 44
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 23:10

@ Hylanolis : j'aimerai savoir d'où est ce que tu tiens tes informations...

il semble que l'on ait en effet isolé de la bufoténine et de la diméthyltryptamine de certaines amanites, mais certainement pas de l'Amanita muscaria... ce sont Amanita citrina, A. porphyria et A. tomentella qui semblent contenir ces alcaloïdes...

Amanita muscaria contient du Muscimol, de l' Acide Iboténique, de la Muscarine et d'autres principes plus ou moins actifs (comme l' Acide 1,2,3,4-tetrahydro-I -methyl-B-carboline-carboxylique, analogue du principe actif de la liane banisteriopsis caapi servant a la confection de l'ayahuasca, le R4-hydroxy-pyrrolidone-(2), qui semble se rapprocher du muscimol,ainsi que d'autres substances...).

d'autre part, j'aimerais également savoir d'ou te viennent tes infos concernant la mort de déficients mentaux aux Etats Unis... La bufoténine et la DMT semblent surtout être de précieux outils pouvant nous aider à comprendre le mécanisme de certains disfonctionnements du cerveau (comme la schyzophrénie ou l'autisme) et je n'ai jamais entendu parler de ces cas de morts subites du malade mental...

cela me rapelle une émission sur les champignons que j'ai vu il y a peu ou les intervenants nous expliquaient sans faiblir que les psylocibes "hallucinogènes" français contenaient du LSD...
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Manice
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Manice


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 38
Localisation : Suisse (VD)
Emploi : aucun
Date d'inscription : 28/06/2006

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 03:50

Hylanolis a écrit:


la ou n'importe quel individu peut prendre du LSD 25 ou de la mescaline, prendre de la bufotenine c'est jouer à la roulette russe

Je ne suis pas du tout d'accord pour plusieurs qui ne sont pas à évoquer sur un forum de reptiles, mais avant de dire certaines bêtises il vaudrait (et faudrait !) se renseigner un peu mieux.

Bref j'ai lancé le sujet du DMT sur le ton de la rigolade et certains en font l'apologie ou parte en débat pseudo-scientifique pas très bien construit (mis à part la dernière interention)

Je pense que l'on peut retourner au sujet initial...

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmgeckos.ch
Hylanolis
Membre draconique Confirmé
Hylanolis


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 45
Localisation : Paris
Emploi : Informatique
Loisirs/Humeur : Terrario/Informatique/photographie
Date d'inscription : 05/09/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 13:17

...

Hylanolis.


Dernière édition par Hylanolis le Lun 08 Déc 2008, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manice
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Manice


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 38
Localisation : Suisse (VD)
Emploi : aucun
Date d'inscription : 28/06/2006

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 13:46

Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord pour plusieurs raisons qui ne sont pas à évoquer sur un forum de reptiles, mais avant de dire certaines bêtises il vaudrait (et faudrait !) se renseigner un peu mieux.

Ecoute, à voir ce que tu écris tu n'as jamais vu en live les effets de l'acide lysergique sur un humain ou en laboratoire...
Les effets d'une première et unique prise de LSD peut avoir des effets dramatiques sur un organisme.

Bref tu banalises ces effets par rapport à la bufoténine (qui n'est pas en rapport direct avec le sujet qui était le DMT).

Tu parles de bufoténine dans Amanita muscaria...

Citation :
je pense que c'est raté et que cela restera stérile, comme beaucoup de choses sur les forums

C'est exactement ce que je pensais en lisant les arguments que tu balances et qui semblent acquis alors que c'est tout le contraire, et cela je trouve dommage.
Un débat se doit d'avoir des arguments utiles et réels pour pouvoir être intéressant et que l'on ait envie d'y participer.

Mais encore une fois je suis parti sur une boutade et pas sur un débat drogue/hallucinogène sur un forum de reptile......


Salutations

Un ami de la biologie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmgeckos.ch
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 14:15

Je suis assez d'accord avec Manice, ici ce n'est pas le lieu pour disserter des effets hallucinogènes et des drogues tirées des amphibiens, cela pourrait inciter certaines personnes à essayer... alors que c'est extrêmement dangereux, comme dit par Manice bamerd
Revenir en haut Aller en bas
Hylanolis
Membre draconique Confirmé
Hylanolis


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 45
Localisation : Paris
Emploi : Informatique
Loisirs/Humeur : Terrario/Informatique/photographie
Date d'inscription : 05/09/2008

BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 14:18

...

Hylanolis.


Dernière édition par Hylanolis le Lun 08 Déc 2008, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 14:36

hylanolis, tel que l a si bien dit thorr, l analyse ainsi que la dissertation de ce sujet n ont pas lieu d etre publiquement sur le forum.


Dernière édition par sam82 le Dim 07 Déc 2008, 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUFO ALVARIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUFO ALVARIUS   BUFO ALVARIUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUFO ALVARIUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur periode d hibernation des bufo
» Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius
» C'est quoi comme espèce ???
» Bufo Bufo,site de reproduction
» crapaud commun (bufo bufo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: