Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Reptil Home

Aller en bas 
+19
Hugo (06)
Virginie&Chris
Pen Ar Bed
pogo
KIKILOLY
denis35
nanaconda
floydian
Summerrain
Malnie-C
gutt.sg
Patrick de Tourcoing
Fenchurch
keiko
Akuaterrak
kikoute
ellariver
lito
Thorrshamri
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:23

Rappel du premier message :

http://www.reptilehome.com/boutique/liste_rayons.cfm

Voilà, il est mieux de parler d'un professionnel quand on a eu affaire à lui.

Pour ma part, en soulignant que ce n'est que mon avis:

-Prix très raisonnables
-Bêtes déparasitées si nécessaire
-Vendeur sympathique et compétent
-Bon suivi des commandes
-Beaucoup de NC et pas trop de phases

Donc un "bon point" à Sébastien et à son magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 22:35

Patrick de Tourcoing a écrit:
Il fut un temps où ça avait été envisagé. Very Happy

ça serai bien de revoir ça!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:14

Surtout vu la population de Normands terrariophiles !!! ou de terrariophiles normands, au choix...
En tout cas chez les Dragons, y'en a plein ! On peut supposer être un échantillon à peu près représentatif de la population terrariophile, alors une bourse en Normandie serait assurément un succès...
A+
Fenchurch geek
alors qu'en Rhône-Alpes... tréfin
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:18

surtout qu'il n'y aurai pas que les Normands d'interréssés.....il n'y a rien en Bretagne non plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:54

J'avais commencé des démarches pour en monter une sur Caen, mais je peux pas être sur tous les fronts, santé oblige...La mairie de Bretteville/Odon à la sortie de Caen (direction A84) était prête à accueillir une manifestation mixte aquario-terrario sous le couvert de l'autorisation de la DDSV et de la présence de capacitaires responsables...
Revenir en haut Aller en bas
ellariver
Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
ellariver


Nombre de messages : 1755
Féminin Age : 53
Localisation : dans ma bulle
Emploi : gestionnaire du temps qui passe
Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin
Date d'inscription : 19/08/2008

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:22

bonne initiative certes mais bon j'en connais deja bon nombre qui dirait:
oui mais c'est pourri c'est moins bien que hamm ou houten
y a rien comme exposants, ou c'est toujours les mêmes etc etc...

il faudra un jour arreter je pense de faire un complexe d'inferiorité vis a vis des bourses etrangeres et avoir des gens en france (comme a Illkirch) qui par leur serieux arrive a imposer un bel evenement sur le sol français

toute les initiatives sont bonnes dans le respect de la reglementation et la santé des animaux


ps: thorr prend soin de toi c'est bien le plus important ca :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-r.fr
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 17:17

Je propose de réouvrir un post là dessus ds la rubrique appropriée, et de compter les volontaires et capacitaires susceptibles de monter cette bourse.
Pour une manifestation moyenne, compter un staff de 5 à 10 personnes, pour l'organisation globale, gestion des entrées, contrôles , parking, ect.. près de 50 personnes..
Couplé à des conférences sur les NAC, réglementation, interventions de professionnels, vente, réglementation, etc... on pourrait faire un truc du feu de dieu...
Compter également environ 6 mois de boulot,
A noter, un parc expo peut-être interessé...

http://dragonsdasgard.actifforum.com/evenements-terrariophiles-f27/creation-d-une-bourse-en-normandie-t14180.htm#219213
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:33

Very Happy Je pense que ce n'est pas une mince affaire , il ne faut pas se planter la première année, sinon c'est fini. Sachant qu'il faut plusieurs années avant d'avoir une bourse de renom, faut mettre les bouchées triples au départ, quitte à perdre 1 an avant la Première . Very Happy
Mais avant tout, il est préférable que notre GRAND CHEF s'occupe de sa santé, après tout, il nous reste encore quelques points sur notre permis...!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Ar Bed
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 135
Féminin Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/07/2008

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 09:23

je vais aussi donner mon avis sur Reptile Home Very Happy

comme la plupart je pense je suis très très contente et satisfaite de mes commandes avec Sébastien, je lui commande tout les mois des grillons, ils arrivent nickel, quasiment aucun déchet (pourtant Nice - Pont l'abbé ça fait un bout), je lui ai pris une tortue des steppes, elle arrivée en pleine forme, on aurait jamais dit qu'elle venait de faire autant de km Wink

pour les prix je trouve ça plus que raisonnable, j'ai déja fait le comparatif avec d'autres et il reste le moins cher !!

bref pour conclure c'est le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:44

Je remonte pour donner mon avis sur Reptile Home:
Autant il y a 2 ans on avait commandé un soi disant couple de Kaloula baleata et tout s'était bien passé niveau contact et transport ( les seuls soucis ont été une infestation de coccidies ( on en a informé le magasin ) et le fait que le couple était finalement 2 mâles )
Autant là on en reprend 3 :
on voit avec le gérant par tel pour qu'il nous les réserve ( en lui disant soit envoi par transporteur quand les conditions climatiques s'amélioreront ( il neigeait ) soit un ami les prendra ), au final, Fredtriton va à Nice donc nous propose gentiment de les prendre, on arrive pas à joindre qui que ce soit au magasin par téléphone ( pour leur donner l'identité de la personne qui doit les prendre et leur dire quand ), Fred va au magasin, le vendeur n'y connait rien, les bêtes ne sont pas mises de côté ( il y a juste un mot sur le terra ), 1 est mourrante, il en choisit 3 ( elles ont toutes une abrasion rostrale, et 1 des 3 est vraiment abimée ) ... Au final la plus abimée est morte rapidement malgré la désinfection de la plaie , je suis allée chercher les 2 survivantes, Chris appelle le gérant pour lui faire part de notre mécontentement ( animaux réservés mais pas mis de côté donc choix à faire par des personnes qui ne s'y connaissent pas forcément, impossibilité de les joindre avant que Fred prenne les gregre, et au final 1 bête morte dès son arrivée ) mais apparemment il s'en fout complétement Evil or Very Mad
Et pour couronner le tout ces bêtes de Malaisie potentiellement porteuses de germes ( rappelez vous les coccidies! ) cohabitent dans le bac de vente avec ... des Litoria rubella, grenouilles d'Australie, issues de captures Shocked

Bref là j'ai un peu halluciné du coup, je crois que je ne suis pas prête de recommander chez lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Amphibiens   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 22:44

En gros ils ont finit comme la plupart des amphibiens d'import , en tout cas ses sûre acheter des amphibiens par ce genre de site ses pas top. Le mieux ses d'allé soi me^me récupéré les animaux si leur état et correct , si tout le monde fait ainsi ils seront obligé de prendre soin des animaux pour les vendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:23

Moi rien a dire sur ce magasin. Ah si il est super franchement je suis tres content (même si j'ai pas d'envois) mais des betes que j'ai achetees la bas enfin bref de tout.
De plus Sebastien ne fait pas sa pour la thune mais pour la passion qu'il a des animaux donc sa aussi c'est important. Enfin bref tres bien comme magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:00

Comme certains s'en souvienne peut être, j'ai eu des soucis lors de ma première commande chez Sebastien, qui ne m'as pas donner envie de retourner chez lui.

Mais je tenait a laisser quand même un message de félicitation concernant le site, sur lequel d'une part le catalogue est plus fournis, et d'autre part le déscriptif est beaucoup plus complet qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Membre Banni
angeldead


Nombre de messages : 1598
Masculin Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou
Date d'inscription : 13/04/2011

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 01:02

Cool merci super site .
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
kidmathis
Grand Penseur Reconnu
kidmathis


Nombre de messages : 330
Masculin Age : 24
Localisation : marseille PACA
Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!!
Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad
Date d'inscription : 09/02/2011

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 10:05

perso moi mes ptiodactilus viennent de reptil home c'est un gars tres competant sebastien.
mat.
Revenir en haut Aller en bas
jamzben51
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jamzben51


Nombre de messages : 111
Masculin Age : 41
Localisation : beaumont sur oise (95)
Emploi : vendeur animalerie reptile / poisson
Loisirs/Humeur : metallica, peche, aquariophilie,reptile
Date d'inscription : 06/12/2011

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:59

bonsoir a tous

quelqu un recommandé sur le site depuis cet ete ?

suis interessé par les eumeces schneiderii
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 07:18

Si tu veux des renseignements, tu appelles Sébastien, il se fera un plaisir de répondre à tes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reptil Home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptil Home   Reptil Home - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reptil Home
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique"
» futur gecko's home sweet home!
» home !
» REPTILE HOME ?
» herping at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: