Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premiere eclosion de mon elevage de grillons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie5784
Membre draconique Confirmé
ninie5784


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 39
Localisation : moselle
Emploi : maman au foyé(la poste)
Loisirs/Humeur : mes enfants et mes petitees betes
Date d'inscription : 14/05/2009

premiere eclosion de mon elevage de grillons Empty
MessageSujet: premiere eclosion de mon elevage de grillons   premiere eclosion de mon elevage de grillons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 13:08

ca y'est aujourd'hui j'ai vu 6 ou 7 minuscule petit grillons.c'est vraiment tres peits.je m'imaginer que ca aller etre ausssi gros qe les micro grillons qu'ils vendent en animalerie.j'espere qu'ils vont tenir maintenant et bien grandir. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

premiere eclosion de mon elevage de grillons Empty
MessageSujet: Re: premiere eclosion de mon elevage de grillons   premiere eclosion de mon elevage de grillons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 13:14

félicitations ! (je déplace chez les insectes Wink )
Il faut veiller à ce que le pondoir reste humide (dans quelques jours ce sera l'invasion !!!) et que les micro-grillons puissent s'abreuver. A cet âge-là, vu leur taille, le mieux est vraiment les légumes - feuilles de chou, tranches de carottes etc etc. Bien propres et sans pesticides...
Bonne continuation !
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
ninie5784
Membre draconique Confirmé
ninie5784


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 39
Localisation : moselle
Emploi : maman au foyé(la poste)
Loisirs/Humeur : mes enfants et mes petitees betes
Date d'inscription : 14/05/2009

premiere eclosion de mon elevage de grillons Empty
MessageSujet: Re: premiere eclosion de mon elevage de grillons   premiere eclosion de mon elevage de grillons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 13:28

merci.je suis contente.j'y croyais plus trop.ca fait un peu plus de 3 troi de semaines que j'attendai.je pensais que ca avait foiré quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
batwist91
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
batwist91


Nombre de messages : 630
Masculin Age : 41
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 01/03/2009

premiere eclosion de mon elevage de grillons Empty
MessageSujet: Re: premiere eclosion de mon elevage de grillons   premiere eclosion de mon elevage de grillons Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 15:55

Pour boire moi j'humidifie un morceau de carton matin et soir.
des que je le pose ils se mettent tous dessus, parce que la prmeiere semaine j ai pas l impression qu'ils touchent aux feuilles de maches que je leur mets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere eclosion de mon elevage de grillons Empty
MessageSujet: Re: premiere eclosion de mon elevage de grillons   premiere eclosion de mon elevage de grillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere eclosion de mon elevage de grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élevage grillons
» élevage grillons
» Élevage de grillons
» Elevage de grillons
» ELEVAGE GRILLONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: