Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gecko gros mangeurs qui boude la nourriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cynops orientalis 49
Membre draconique Confirmé
cynops orientalis 49


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Agent logisticien
Loisirs/Humeur : super trankilou
Date d'inscription : 04/01/2009

gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Empty
MessageSujet: gecko gros mangeurs qui boude la nourriture   gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:14

bonjour a tous voici mon probleme depuis 5 jours mon couple d'hybino que je possede depuis le mois de fevrier refuse toute nourriture. Mes parametres sont 32° point chaud et 27°c point froid et 22°c la nuit. Le terra fait 50*50*50 le substrat c'est du sable mais ils ont pas le ventre noir et je les aient jamais vu en manger , de dispo ils ont cachettes, gamelle d'eau , bouchon de calcium et boite a humiditer . Ils sont actifs et ont une bonne reserve mais que faire si cela perdure ( avant d'aller voir un veto ) Je presice que ils ne prepare pas une mue et qu'il ne viennent pas d'en finir sinon c'est leur premiere annee de repro et la femelle a deja fait 3pontes voila
snifou
Revenir en haut Aller en bas
http://geckoland.chez.com/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Empty
MessageSujet: Re: gecko gros mangeurs qui boude la nourriture   gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:29

3 pontes, ça fait beaucoup. T'as jamais pensé à les séparer pour qu'ils se reposent ? (surtout la femelle)
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Empty
MessageSujet: Re: gecko gros mangeurs qui boude la nourriture   gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:46

tu sais, les geckos leos se regulent niveau bouffe...donc pas de panique la premiere semaine! il n'a peut etre tout simplement pas faim!
faut juste controler qu'il ne maigrit pas......
j'en ai un issus de prelevement naturel qui de temps en temps me fais le coup de je mange pas pendant un mois.......je controle juste qu'il ne maigrit pas, et je mets dans son terra des insectes a dispo que je retire par la suite si non mangé!
et au bout d'un mois, il se remet a manger..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cynops orientalis 49
Membre draconique Confirmé
cynops orientalis 49


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Agent logisticien
Loisirs/Humeur : super trankilou
Date d'inscription : 04/01/2009

gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Empty
MessageSujet: Re: gecko gros mangeurs qui boude la nourriture   gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:29

merci pour vos reponse donc je vais surveiller le poids mais ce qui est bizarre c'est que sue tout mes gecko c'est la premiere fois qu'il me font ca

les separer ? je croyai qu'il y avait qu'un seul accouplement donc meme si je la separe du male elle continura de pondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geckoland.chez.com/
Contenu sponsorisé





gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Empty
MessageSujet: Re: gecko gros mangeurs qui boude la nourriture   gecko gros mangeurs qui boude la nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gecko gros mangeurs qui boude la nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon gecko boude !!
» ampoule uvb et gécko qui boude !!!
» nourriture bb gecko leo
» probleme de nourriture gecko leopard
» nourriture gecko vittatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: