Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon gecko boude !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

mon gecko boude !! Empty
MessageSujet: mon gecko boude !!   mon gecko boude !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:36

Depuis que l'on a mise la grosse dans le gros terra ba elle boude le premier jour elle a fait le tour du proprio mais depuis elle reste dans sa cabane méme le soir alors qu'avant elle etait toujours hors de la cabane!!

vous pensez que c'est possible qu'elle s'ennuie sans sa copine?mon gecko boude !! Icon_question
les temperatures sont bonne , l'hygro aussi , elle mange bien mais elle sors pas quoi sa me aprait bizare par rapport a son comportement d'avant!

il faut savoir qu'a l'animalerie elle n'etait pas seul , elles etaient 4 ou 5 dans le terra!!

sa aprait béte mais bon!! raa quand c'est pas une qui veut pas manger c'est l'autre qui deprime j'vous jure mon gecko boude !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mon gecko boude !! Empty
MessageSujet: Re: mon gecko boude !!   mon gecko boude !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:51

c'est plutôt le déménagement à mon avis qui la perturbe Wink .
Laisse-lui une semaine d'acclimatation...
Elle ne peut pas "s'ennuyer" sans sa copine, tout au plus elle peut se rendre compte de son absence et c'est un paramètre supplémentaire de son environnement qui change aussi. Mais l'ennui, non Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

mon gecko boude !! Empty
MessageSujet: Re: mon gecko boude !!   mon gecko boude !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:53

ok merci de toute facon elle va bientot plus etre toute seule , la petite va bientot la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 37
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

mon gecko boude !! Empty
MessageSujet: Re: mon gecko boude !!   mon gecko boude !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:13

Moi personnellement...
J'aurais attendu avant de mettre tes petits dans ton terra...
Il vient juste d'être fait, d'être peint, d'être verni etc.
Il va s'en dégager encore pendant un bout de temps des vapeurs et autres sal***rie pour tes lézards. Nous on ne s'en aperçois pas.
Alors le fait qu'elle se cache vient peut-être aussi d'une réaction vis à vis de ces odeurs et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

mon gecko boude !! Empty
MessageSujet: Re: mon gecko boude !!   mon gecko boude !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:41

ba on y avait pensé aux vapeurs mais on l'a laissé seché et apres on l'a laissé ouvert sans pensionnaire dedans 2 jours je crois le temps de faire les vitres mais bon peut etre que mon gecko boude !! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

mon gecko boude !! Empty
MessageSujet: Re: mon gecko boude !!   mon gecko boude !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 13:07

Le dernier terrarium que j'ai construit, j'ai laissé le vernis sécher pendant 3 semaines avant d'y mettre un reptile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

mon gecko boude !! Empty
MessageSujet: Re: mon gecko boude !!   mon gecko boude !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 13:10

3 semaines ? ah oui la forcement , vous pensez que c'est sa? pourtant elle mange...
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 37
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

mon gecko boude !! Empty
MessageSujet: Re: mon gecko boude !!   mon gecko boude !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:27

Oui franchement moi je l'aurais laisser respirer pendant au moins 3 semaine comme a dit Pat'.
Il y a le vernis, la peinture, l'enduit pour le crépis, la chaux, la mousse polyuréthane...

Tous ces éléments dégagent des vapeurs pendant très longtemps.

Donc même si ce n'est pas la raison du "boudage", ce n'est vraiment pas bon pour la/les pensionnaires.

Et je répète, c'est ça le piège, c'est pas parce que nous nous ne sentons plus rien qu'il ne s'en dégage pas encore des vapeurs.
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

mon gecko boude !! Empty
MessageSujet: Re: mon gecko boude !!   mon gecko boude !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:42

oui c'est vrai , je pensais que 2 jours sa suffisait puisque plus d'odeur pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gecko boude !! Empty
MessageSujet: Re: mon gecko boude !!   mon gecko boude !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gecko boude !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule uvb et gécko qui boude !!!
» gecko gros mangeurs qui boude la nourriture
» Téthys boude
» boude les grillions
» Ma pogo me boude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: