Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bourse de Karlsruhe

Aller en bas 
+4
limitedseadoo
McFly
manzana
Bib0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse de Karlsruhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Bourse de Karlsruhe   Bourse de Karlsruhe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 22:40

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Cela fait depuis avril que j'attends la bourse de Karlsruhe, qui se déroulera le 3 juillet. Je voulais donc vous demandez, car j'ai trouvé très peu d'infos à ce sujet, si déjà, c'est toujours d'actualité, et si vous connaissiez l'adresse ou se déroulera cette bourse, car je ne l'ai pas trouvé sur internet.. La ville étant grande, et ne parlant pas un mot d'allemand malgré les quelques km qui me séparent de la frontière, je me vois mal y aller à "tâton" Smile Donc si quelqu'un avait des précisions à m'apporter, j'en serais ravie.

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
McFly
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 71
Masculin Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2009

Bourse de Karlsruhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe   Bourse de Karlsruhe - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:08

Décu de la bourse personnellement....

Par contre, en amphibiens, Jiri Krchov avait de superbes bêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kariboumen
Membre draconique Confirmé
kariboumen


Nombre de messages : 94
Masculin Age : 32
Localisation : hilsenheim - alsace
Loisirs/Humeur : rugby,quad
Date d'inscription : 24/03/2010

Bourse de Karlsruhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe   Bourse de Karlsruhe - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:35

le problème est qu'on nous montre et remontre les meme spécimen...il n'y a pas asser de variètè...toujours les meme pogo les meme python,boa,et autre reptiles...après chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazone-reptiles.com/
McFly
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 71
Masculin Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2009

Bourse de Karlsruhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe   Bourse de Karlsruhe - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:56

Ben ça dépend vraiment.
Parfois il y a de nouvelles espèces, de nouvelles phases (pour ceux qui aiment), de super prix etc...
Le problème est que , outre la non diversité (c'est vrai que du pogona, du EM , de l'elaphe...on en voit sans arrêt), beaucoup de bêtes sont d'import, ce qui personnellement, suivant l'importateur , me dérange sérieusement (certains sont très bien, mais d'autres ne prennent pas du tout soin de leurs bêtes).
Après, il y avait de beaux caméléons ( les furcifer, on en voit à toutes les bourses, mais ça fait tjrs plaisir !).
Et personnellement, comme je l'ai dit, je vois de plus en plus d'amphibiens, et surtout, de nouvelles espèces ! Cette fois-ci, ça allait de Phyllomedusa hypocondrialis (rare en bourse comme toutes les phyllomedusa), à Leptopelis chrystyi, en passant par M.stelneri et Hyla leucohpylla.... alors je ne sais pas si c'est une mode, mais pour un fana comme moi, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kariboumen
Membre draconique Confirmé
kariboumen


Nombre de messages : 94
Masculin Age : 32
Localisation : hilsenheim - alsace
Loisirs/Humeur : rugby,quad
Date d'inscription : 24/03/2010

Bourse de Karlsruhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe   Bourse de Karlsruhe - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 15:40

oui j'avais ausi remarqué les amphibiens sont aussi de plus en plus aprécié des gens et les ventes de ces espèce augmente de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazone-reptiles.com/
Contenu sponsorisé





Bourse de Karlsruhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe   Bourse de Karlsruhe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Karlsruhe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bourse a Karlsruhe
» Bourse Karlsruhe
» Bourse de Karlsruhe?
» Karlsruhe ?
» bourse aux reptiles de karlsruhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: