Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 terrarium de pogona

Aller en bas 
+9
Bébène
Skull
CoVe
Kyolight
toinoux
Patrick de Tourcoing
enzo1810
anymous
stevendu62
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stevendu62
Noble Initié Brillant
stevendu62


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 30
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/06/2010

terrarium de pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: terrarium de pogona   terrarium de pogona - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:44

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,
Alors voila je vous présente mon nouvaux térrarium pour mon pogona de 1ans, afin de savoir si nivaux décor, éclairage ... tout et ok, a vous de me le dire .

Donc coté chauffant (à droite) ce trouve une lampe chauffante de 50w, directement en dessous de la lampe se trouve une température de 39- 40 degrès .

Puis du coté froid ( à gauche ) ce trouve une lampe uvb de 26w .

Le substrat et du sable exo terra red
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stevendu62
Noble Initié Brillant
stevendu62


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 30
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/06/2010

terrarium de pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrarium de pogona   terrarium de pogona - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:34

Bonjour tout le monde Very Happy ,
Me re voila sur le forum après un bon moment d' absence malheureusement, je vous mettrais des nouvelles photos de mon terrarium et de mon pogona qui ont bien évolué depuis le temps .
Revenir en haut Aller en bas
stevendu62
Noble Initié Brillant
stevendu62


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 30
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/06/2010

terrarium de pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrarium de pogona   terrarium de pogona - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:55

Bonjour tout le monde Very Happy ,
Me re voila sur le forum après un bon moment d' absence malheureusement, je vous mettrais des nouvelles photos de mon terrarium et de mon pogona qui ont bien évolué depuis le temps .
Désoler pour la qualité qui n'est pas top .
terrarium de pogona - Page 3 Pogona12
Revenir en haut Aller en bas
stevendu62
Noble Initié Brillant
stevendu62


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 30
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/06/2010

terrarium de pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrarium de pogona   terrarium de pogona - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:50

Petite question sur les température :

Donc aux point chaud j' ai une température sur la pierre comme on le vois sur la photo de 46 degrés, et au point froid de 31 degrés .

Je trouve mon pogona bizarre en ce moment, il reste de couleur foncé "gris noir" en permanence alors qu' il est de couleur jaune orangé à l' origine .

Ce matin en me voyant il à même gonflé sa gorge énormément qui était devenu toute noire et la dégonflé 2 fois à la suite je ne l'avais jamais vu faire sa.

Je voudrais aussi savoir si vous donnez de la vitamine en complément alimentaire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium de pogona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrarium de pogona   terrarium de pogona - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium de pogona
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» terrarium pogona
» Terrarium Pogona
» Terrarium Pogona
» Terrarium Pogona
» Terrarium Pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: