Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 peut on congeler , des vegetaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefettibo
Grand Penseur Reconnu
stefettibo


Nombre de messages : 295
Masculin Age : 37
Localisation : vielsalm
Loisirs/Humeur : les animaux et l'art
Date d'inscription : 24/06/2008

peut on congeler , des vegetaux Empty
MessageSujet: peut on congeler , des vegetaux   peut on congeler , des vegetaux Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:35

bonjour , comme cité plus haut , en fait voila j'ai pour le moment mon jardin qui s'est transformé en vrai prairie , je compte ramassé les pissenlit , trefle , chicorée , ... pour mon iguane avant de tondre (car sinon c'est plus difficile lol), mais comme il n'y en a pas qu'un petit peu je me demandais si ça pouvait être congelé?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

peut on congeler , des vegetaux Empty
MessageSujet: Re: peut on congeler , des vegetaux   peut on congeler , des vegetaux Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 14:03

Tu peux essayer...
Le seul risque, c'est qu'à la décongélation ça ne ressemble à rien - plus de tenue - et que ton pogo n'en veuille pas...
C'est souvent le cas pour les aliments qui contiennent beaucoup d'eau. par exemple, congèle une carotte crue, après décongélation tu ne pourras rien en faire, elle sera toute molle affraid
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Noble Initié Brillant
maximus


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 02/07/2010

peut on congeler , des vegetaux Empty
MessageSujet: Re: peut on congeler , des vegetaux   peut on congeler , des vegetaux Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 10:51

J'ai essayé cettte semaine,de deux manieres en laissant decongeler sur de l'essui-tout et au bain marie....

Resultat plus aucune tenue,aucun croquant et mon pogo n'en a presque pas mangé.Il a gouté mais en a laissé plus des 3/4 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on congeler , des vegetaux Empty
MessageSujet: Re: peut on congeler , des vegetaux   peut on congeler , des vegetaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on congeler , des vegetaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rats congeler petit problème
» compote [c'est possible de la congeler?]
» Grillons congeler
» Congeler des blattes
» tache blanche sur souris congeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: