Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tache blanche sur souris congeler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

tache blanche sur souris congeler Empty
MessageSujet: tache blanche sur souris congeler   tache blanche sur souris congeler Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:43

Bonjour, j'ai remarquer que des tache blanche aparaissais sur les souris congeler, et elle ne partent pas tout le temp lors de la déconglation, en générale je préfère les jeuter, mais bon ça fini par revenir chère donc je préfère votre avis.

à quoi est due ces taches blanches ? sachant qu'elle se forme sur tout les type de souris ( rosé, blanchon, sauteuse, adulte)

es ce nossif pour les serpents ?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

tache blanche sur souris congeler Empty
MessageSujet: Re: tache blanche sur souris congeler   tache blanche sur souris congeler Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:50

si ce sont les taches auxquelles je pense, c est juste le froid qui brule l'animal
donc rien d'alarmant, juste un risque que ca suinte lorsque tu les prépares.
Revenir en haut Aller en bas
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

tache blanche sur souris congeler Empty
MessageSujet: Re: tache blanche sur souris congeler   tache blanche sur souris congeler Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:17

merci Droopy Smile , Donc je ne suis pas obliger de les jeuter à chaque fois Smile ? juste un bon controle une foit décongeler ?

je vien de regarder la définition de suinter... j'espère que cela ne le fera pas ça me rapel de mauvais souvenir..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

tache blanche sur souris congeler Empty
MessageSujet: Re: tache blanche sur souris congeler   tache blanche sur souris congeler Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:37

ca me le fait de temps à autres, je ne m'en préoccupe pas, mon serpent ne m'a jamais fait de crise d'urticaire, allergique, régurgitation, diarrhée ou autre crise de foie.
Plus sérieusement, ça crée une faiblesse dans la peau de la proie, si cette zone se situe sur le ventre, c'est pas impossible qu'à la constriction ca vire a la plaie (et va falloir nettoyé ce qui va en sortir si la constriction est virulent; ramasser des entrailles de souris, miam miam, j ai donné y a 3 semaines, sur la tourbe, un cailloux et la gueule du serpent, gros dégueulasse).
Revenir en haut Aller en bas
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

tache blanche sur souris congeler Empty
MessageSujet: Re: tache blanche sur souris congeler   tache blanche sur souris congeler Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:48

^^' c'est dans ces cas là que je suis contente de les nourrires en fauna box ^^", ( ma gutt sub adulte m'a souvent étripée une sourie dans la constriction sans qu'il y ai les taches blanches... )

Mais pour les régurgitations je note que cela peut ètre une cause potentiel :s

Merci pour les présisions Smile ça me rassure que je n'aurais pas à les jeuter à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

tache blanche sur souris congeler Empty
MessageSujet: Re: tache blanche sur souris congeler   tache blanche sur souris congeler Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 01:14

bah justement non, perso il m a jamais fait de regurgitation, c est donc pour ca que je te dis que j en tiens pas compte.

le seul probleme rencontré c est une "explosion" d entrailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tache blanche sur souris congeler Empty
MessageSujet: Re: tache blanche sur souris congeler   tache blanche sur souris congeler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tache blanche sur souris congeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment " tuer et congeler" les souris ou autres rongeurs.
» compote [c'est possible de la congeler?]
» Congeler des blattes
» Grillons congeler
» peut on congeler , des vegetaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: