Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xam
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2009

quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ? Empty
MessageSujet: quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ?   quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:49



Bonjour,

tout est dans le titre, si il y a des membres sur Lyon qui connaissent les vétos
à éviter, ou à me conseillez je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xam-bd.blogspot.com/
xam
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2009

quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ?   quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 15:02

ah je viens de voir qu'il est interdit de faire de la "pub" pour un véto.....



si je demande une recommandation de plusieurs bon véto sur Lyon ça passe mieux ?
mon but est seulement d'être sûr que mon animal soit bien soignés
et qu'on ne me préconise pas une amputation alors qu'un traitement moins extrême aurait pu suffire par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xam-bd.blogspot.com/
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ?   quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 16:05

xam a écrit:
ah je viens de voir qu'il est interdit de faire de la "pub" pour un véto.....



si je demande une recommandation de plusieurs bon véto sur Lyon ça passe mieux ?
mon but est seulement d'être sûr que mon animal soit bien soignés
et qu'on ne me préconise pas une amputation alors qu'un traitement moins extrême aurait pu suffire par exemple ....

les lyonnais pourront te dire çà en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ?   quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 16:09

xam a écrit:
qu'on ne me préconise pas une amputation alors qu'un traitement moins extrême aurait pu suffire par exemple ....
7

Si un véto te préconise une amputation, c'est qu'il y a besoin... Ca parait d'une logique absolue.
Si une blessure peut être soignée par traitement, on te donnera toujours cette option en premier, l'amputation étant toujours le dernier recours.
Un véto va pas s'amuser à te dire "on ampute" alors que ce n'est pas nécessaire!
Si ton Pogona a une nécrose, l’amputation est obligatoire, aucun traitement ne peut le stopper, la nécrose étant déjà une infection grave qui prend du terrain et pour éviter qu'elle ne s'étende encore plus, on ampute. Ce n'est pas un drame.

Pour un véto NAC, tu appelles un véto n'importe lequel et tu lui demandes s'il en connait dans le coin. Autant on trouve beaucoup de véto, autant les NAC sont plus rares, tu ne vas pas avoir le choix entre 10 vétos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ?   quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel vétérinaire me conseillez-vous sur Lyon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL VERMIFUGE VOUS ME CONSEILLEZ ?
» que me conseillez-vous??
» que me conseillez-vous comme sorte?
» rainette: quelles sortes me conseillez-vous?
» quel calcium utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: