Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande conseils et renseignements

Aller en bas 
+2
loik
sherkan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sherkan
Noble Initié Brillant
sherkan


Nombre de messages : 27
Masculin Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 02/07/2011

demande conseils et renseignements  - Page 2 Empty
MessageSujet: demande conseils et renseignements    demande conseils et renseignements  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:48

Rappel du premier message :

bonjour a tous alors voila je vous explique "mon cas" avant hier on ma offert un caméléon casque du yemen , un juvénile d'environ 2mois une femelle , jusque la tout vas bien le seul IK c'est qu'on me la offert avec un terra en verre!!!! chose pas adapte du tout pour un caméléon... bon rectifie le tir j'ai entrepose du canisse sur les parois vitre cote et fond , mais pas faisable en façade . je vais du coup opte le mois prochain pour un flexarium dou la plusieurs questions:
mon camé risque t'il de mal vivre le terra vitre pendant un moment? ( sachant que mes paramètres sont bons et quelle se nourri très bien )
quelle ampoule et néon uv me conseillez vous ? j'ai pu lire que certaines marques étaient a exclure )
quelle genre de flexarium sera le mieux adapte ? et de quelle taille?
quelles plantes pourrai je y mettre autre que fucus ?
voila dans un premiers temps mes interrogations .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sherkan
Noble Initié Brillant
sherkan


Nombre de messages : 27
Masculin Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 02/07/2011

demande conseils et renseignements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils et renseignements    demande conseils et renseignements  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 06:32

sinon par la suite jaimerai en prendre d'autres , donc questions ^^
sachant que j'ai une femelle est ce que que deux femelles ensemble c faisable ou pas ou faut t'il comme ratio 1 mâle pour 3 femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
rose
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
rose


Nombre de messages : 112
Féminin Age : 38
Localisation : yveline (acheres)
Emploi : vendeuse de chaussures
Loisirs/Humeur : aquarelle et toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 04/02/2011

demande conseils et renseignements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils et renseignements    demande conseils et renseignements  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:09

c'est surtout qu'il faut un terra par animal....lol!

en faite le caly est super territoriale, et tres vite (meme cher les bébé) tu voit les dominance (au point que certain empeche les autre de manger)

donc si tu prend autre chose sa sera dans un terra ou alors tu passe a du parda mais la encore rien n'est evident pour les liberté commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
Noble Initié Brillant
sherkan


Nombre de messages : 27
Masculin Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 02/07/2011

demande conseils et renseignements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils et renseignements    demande conseils et renseignements  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:24

ok donc si je veux un caly mâle ou femelle je peux pas les mettre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
Noble Initié Brillant
sherkan


Nombre de messages : 27
Masculin Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 02/07/2011

demande conseils et renseignements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils et renseignements    demande conseils et renseignements  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:43

demande conseils et renseignements  - Page 2 Img_0910[img][/img]demande conseils et renseignements  - Page 2 Img_0911


voila sachant que ce n'est pas définitif je vais y rajouter des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
pakoita
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 23
Féminin Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2011

demande conseils et renseignements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils et renseignements    demande conseils et renseignements  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:50

ROSE TON CAME est un roi!! c est super bo!! j ai vraiment envie de faire la meme chose pour mon tit leon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
rose


Nombre de messages : 112
Féminin Age : 38
Localisation : yveline (acheres)
Emploi : vendeuse de chaussures
Loisirs/Humeur : aquarelle et toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 04/02/2011

demande conseils et renseignements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils et renseignements    demande conseils et renseignements  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:48

merci pour mon gros mémo Embarassed

tu pourra le faire sa ne sera que du bonheur tu verra....

sherkan, sa manque de plante severe....parcontre les accroche, c'est parfais elébonn

et pour ton mâle et ta femelle, non en effet, mise appart pour les accouplement, la vie en communauté ne sera pas possible (stress pour la femelle, sans parlé des gestation a répétition, du foie pourri du au toxine secrété a cause du stress....)

cela dit tu peu avoir un male en liberté (ou la femelle) et le deuxieme enfermé c'est possible aussi....
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
Noble Initié Brillant
sherkan


Nombre de messages : 27
Masculin Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 02/07/2011

demande conseils et renseignements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils et renseignements    demande conseils et renseignements  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:02

oui je sais pour les plantes comme j'ai écris au dessus je vais remettre des plantes a gogo t'en fait pas la c'est juste une base de début ^^
et oui je vais voir ça car j'ai la pièce exprès a reptile ou j'ai aussi un iguane .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande conseils et renseignements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseils et renseignements    demande conseils et renseignements  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseils et renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hemitheconyx taylori (demande de renseignements)
» demande de renseignements sur le LOIR AFRICAIN
» Demande de renseignements sur Elaphe Guttata
» Accouplement Furcifer pardalis-demande de conseils pour la suite
» litoria et reproduction demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: