Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terrarium pour gecko léopard

Aller en bas 
+6
Vincent-Julie
Patrick de Tourcoing
Bib0
gecko30
Fenchurch
correia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
correia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Localisation : Rombas lorraine
Emploi : 1ére année bac pro Ellec
Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage
Date d'inscription : 22/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:59

Bonjour,
Je voudrais acquérir un ou deux gecko léopard. Je voudrais savoir quelle nourriture, terrarium, substrat et chauffage (lampe ou câbles quelle est le mieux) je sais qu’il y a déjà plein de sujet a ce propos mais difficile de choisir No .Et comment bien choisire son grecko confused .

Merci
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rombas.meteoamikuze.com/index.html
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:05

Tiens, lis ce sujet, tu devrais trouver pas mal de réponses déjà Wink
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t2005-le-gecko-leopard-eublepharis-macularius-maintenance-repro

Et si tu as encore des questions ensuite, pose-les ici Wink

ah, d'autres sujets qui pourront t'aider aussi :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t291-10-questions-a-se-poser-avant-l-achat-d-un-nouveau-reptile
et
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t292-conseils-pour-une-vente-et-ou-un-achat-reussis

A+
Fenchurch flower

Revenir en haut Aller en bas
gecko30
Membre Banni
gecko30


Nombre de messages : 139
Féminin Age : 34
Localisation : ?
Date d'inscription : 19/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:13

Bonjour,

Pour commencer la nourriture alors y a grillons,criquets ,battes de la taille adaptés pour ton/tes gecko(s) .Pour la taille des insectes du regarde l'espace entre les yeux du gecko.
Après de temps en temps des vers de farine et teigne de ruche car très riche et c'est une FRIANDISE!!

Pour un seul individu voir 2 un terrarium de 60 cm de long et 45 cm . 45 cm hauteur et largueur minimum pour 2 individus.

câbles ou tapis si la nuit ta température ambiante et inférieur à 18 voir 16 °C.

Perso mes adultes j'utilise lampe chauffante ( 12h d'éclairage, point chaud 32-35 °C et point froid une température voisine de 25 °C devant régner dans la partie la + froide.)

Pour choisir ton gecko y a les annonces sur ce forum par exemple,éleveur,bourse...
Le gecko doit être né en captivité.Dpoit avoir une queue rebondie (grasse).Les yeux doivent paraître limpides et n'être ni saillants ni enfoncé dans les orbites.Le nez et la gueule sont exempts de mucosités,les mâchoires sont symétriques et non déformées.Le cloaque ne doit présenter aucune trace de fèces.Le corps n'est pas infesté d'acariens.
Tu ne dois pas acheter un jeune de moins de 8 semaines.

Ne jamais prendre 2 mâles
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:19

gecko30 a écrit:

Après de temps en temps des vers de farine et teigne de ruche car très riche et c'est une FRIANDISE!!
Pas la peine : il n'y a aucune intérêt à fournir à nos reptiles des proies complètement déséquilibrées pour eux. Ca ne leur fait pas "plaisir", ça use leurs organes internes...
Des grillons bien nourris (voir la fiche d'élevage), éventuellement d'autres insectes adaptés (criquets, blattes, mais surtout vers à soie...) pour varier, OK.
Mais varier pour varier et avec une mauvaise nourriture, ce n'est pas conseillé Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
gecko30
Membre Banni
gecko30


Nombre de messages : 139
Féminin Age : 34
Localisation : ?
Date d'inscription : 19/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:22

comment j'ai faux niveau alimentation?
Les vers de farine et teigne ruche?
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:57

gecko30 a écrit:
comment j'ai faux niveau alimentation?
Les vers de farine et teigne ruche?

Ce que te dit Fen c'est que ce n'est pas utile d'en donner (même peu et/ou peu souvent), car ce ne sont pas de bons aliments. Et donc qui dit aliments pas top, dit qu'on peut largement s'en passer. Varier oui, mais varier avec de bons insectes, car varier pour varier et donner de la m..., pas top.

Pour ma part, (là je parle de Pogona mais.. Toujours alimentation), en 2 ans j'ai acheté 2x des vers de farine, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
correia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Localisation : Rombas lorraine
Emploi : 1ére année bac pro Ellec
Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage
Date d'inscription : 22/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:19

Bonsoir,
Donc pour la nouriture ok les patte s'est oblige de les enlever No ?
Pour le substrat j'aurai bien aimer metre du sable Very Happy le terra doit etre mis pres d'une fennetre et d'un radiateur ou loing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rombas.meteoamikuze.com/index.html
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:00

C'est préférable de les enlever, les pattes sauteuses (arrières), surtout des criquets!
Pour les grillons, certains le fond, d'autres non..

Et non, pas près d'un radiateur sinon ta température va jouer au yoyo! Une fenêtre, pourquoi pas.. Si elle est bien isolée. Par contre, pas en face d'une fenêtre.. Ou du moins il ne faut pas que le soleil puisse taper directement dans le terra, à aucun moment de la journée, sinon effet de serre.
Revenir en haut Aller en bas
correia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Localisation : Rombas lorraine
Emploi : 1ére année bac pro Ellec
Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage
Date d'inscription : 22/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:24

Bonsoir,
Alors je le metré prés de la fenetre mais le soleil ne tap pas de se coté Smile .
Pour le substra je peut metre du sable ?
Que me conseillez-vous ?
j'ai un terra d'une tortue de terre quand elle été petite qui fais 60cm de long par 36.5cm de large et de 36.5cm de haut ese sufisant ou il faut plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rombas.meteoamikuze.com/index.html
gecko30
Membre Banni
gecko30


Nombre de messages : 139
Féminin Age : 34
Localisation : ?
Date d'inscription : 19/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:20

Ne met pas le terrarium a cote ou pret d'une fenetre/vitre!

Perso pour tout les substrat y a risque d'occlussion.
Tu peux mettre des copeaux hetre ou sable pour bac a sac pour enfant(moins cher.)

Non trop petit ton terrarium comme je te l'ai dit plus haut c'est minimum pour 1 gecko 60 cm de long 45cm de largueur et hauteur!
Si plus c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:14

gecko30 a écrit:
Ne met pas le terrarium a cote ou pret d'une fenetre/vitre!

Si c'est bien isolée et que le soleil ne tape pas dans le terra, je vois pas le soucis. Tous mes terras sont de part et d'autre d'une vitre chez moi sur le même mur.

gecko30 a écrit:
Perso pour tout les substrat y a risque d'occlussion.
Tu peux mettre des copeaux hetre ou sable pour bac a sac pour enfant(moins cher.)

Si tu dis qu'il y'a risque d'occlusion avec tous les substrats, je comprends pas pourquoi tu conseilles des copeaux de hêtres! C'est quand même LE substrat qui occasionne le plus d'occlusion chez les sauriens....
Revenir en haut Aller en bas
gecko30
Membre Banni
gecko30


Nombre de messages : 139
Féminin Age : 34
Localisation : ?
Date d'inscription : 19/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:30

Pas a cote des vitres pour les courants d'air ?

J'ai essaye les copeaux hetres et rafle de mais aucun soucis.
J'ai vu ca sur des fiches sur le net.

J'arret les rafles de mais car ca tient pas l'eau= moississure.

Du coup je fais comme pour mes pogonas sable pour bac a sable pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:43

Pour les vitres c'est ce que j'ai dit: si c'est bien isolé, pas de soucis. C'est clair que si c'est une fenêtre d'une grange, on va pas tenter le diable. Mais si c'est bien isolé, y'a pas de soucis.

Oui, toi tu n'as pas eu de soucis (et heureusement), mais les copeaux c'est à proscrire. Beaucoup trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
gecko30
Membre Banni
gecko30


Nombre de messages : 139
Féminin Age : 34
Localisation : ?
Date d'inscription : 19/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:13

Ouai c'est sur.
C'est les copeaux de bois et non ceux de hetres.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:19

gecko30 a écrit:
Ouai c'est sur.
C'est les copeaux de bois et non ceux de hetres.

Le hêtre c'est du bois, tout ce qui change c'est la "nature" du bois, mais c'est exactement la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
gecko30
Membre Banni
gecko30


Nombre de messages : 139
Féminin Age : 34
Localisation : ?
Date d'inscription : 19/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:38

Ah ok merci.
Tu conseilles quel substrat?
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:49

Je connais pas bien les EM, en tout cas pas de copeaux, de n'importe quelle sorte que ça soit.
Après, je sais que chez les "pro EM" y'a pas mal de controverse sur le sable... Une sorte de guéguerre entre ceux qui utilisent le sable et ceux qui utilisent plutôt de la terre argileuse, qui durcit donc.. Après comme dit, je ne suis pas fan de cette espèce et n'y connait par conséquent pas grand chose, donc je ne saurais dire lequel est le mieux entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
correia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Localisation : Rombas lorraine
Emploi : 1ére année bac pro Ellec
Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage
Date d'inscription : 22/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:59

Bonjour,
Sinon quelle type de lezard peut vivre longtemps, ne coute pas trop chere et ne nesesite pas un grant terrarium?
Car demain je vais voir en animalerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rombas.meteoamikuze.com/index.html
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:23

correia a écrit:
Car demain je vais voir en animalerie!

Attention, pas d'achat demain comme ça hein?

Ton terrarium doit être prêt AVANT l'arrivée de l'animal! Tout le matériel acheté, installé, les températures testées.. Le terrarium doit être prêt minimum une semaine/15 jours avant, pour tout mettre en place.
Si tu achètes tout en même temps, animal, terrarium, déco, chauffage, tu vas te retrouver dans une bonne galère car c'est rare qu'on arrive à tout ajuster correctement du premier coup (aménagement, températures), d'où l'importance de tout préparer AVANT et de pouvoir bien régler tous les détails!
Et autre conseil, quand tu seras décidé, viens nous demander ce qu'il faut que t'achètes exactement, n'écoutes pas les vendeurs d'animalerie qui vont te refourguer du matériel à tour de bras, des fois inutiles, et surtout matériel pas souvent adapté!

Bref, avoir un reptile est une décision qui se réfléchit longtemps, on prépare tout avant et seulement après on achète l'animal, sinon tu coures à la catastrophe!!

Je te dis ça car là.. Tu as l'air surtout impatient, mais tu n'as aucune idée de l'animal que tu veux, aucune idée de comment on maintient réellement un lézard, aucun matériel, bref, donc pas d'achat avant d'être au point. On parle là d'un être vivant qui nécessite des conditions spécifiques pour vivre, et donc, ça se prépare parfaitement et à l'avance, après s'être bien renseigné sur l'animal désiré et seulement une fois que l'on connaît parfaitement ce qu'il lui faut pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
gecko30
Membre Banni
gecko30


Nombre de messages : 139
Féminin Age : 34
Localisation : ?
Date d'inscription : 19/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:34

correia a écrit:
Bonjour,
Sinon quelle type de lezard peut vivre longtemps, ne coute pas trop chere et ne nesesite pas un grant terrarium?
Car demain je vais voir en animalerie!

Alors y a un coup pour acheter tout le matériel.. pouur n'importe quelle espèce!

Alors y a le gecko léopard qui vie en moyenne 15/20 ans.Quand tu prends un animal tu t'enganges pendant toute la vie de l'animal!!

Alors pour le gecko léopard je te l'ai dit plus haut pour la taille du terrarium.
Conseillez pour débuter!

euh avant d'acheter quoi que se soit en animalerie et de dépenser une fortune ,renseigne doit bien sur l'espèce que tu veux acquérir...

Je suis d'accord avec Bib0 sur le fait de préparer le terrarium .. avant d'avoir un reptile!

Après tu choisi un animal non pas parce qu'il coûte pas cher mais une passion pour elle,un intérêt.

REFLECHIT BIEN SE QUE TU VEUX COMME REPTILE.NE PREND PAS CE CHOIX SUR UN COUP DE TETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
correia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Localisation : Rombas lorraine
Emploi : 1ére année bac pro Ellec
Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage
Date d'inscription : 22/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:06

Je me suis décidé aprés mure réflection je vais prendre un gecko pantantère.

Alors que metre comme substra ?
Quelle lampe utilisé ect?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rombas.meteoamikuze.com/index.html
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:16

Commence par lire ça : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t236-paroedura-pictus-maintenance-reproduction
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:16

Perso moi j'ai un gecko leopard mais beaucoup d'autres especes sont trés belle , je suis trés content de mon choix , le leopard est une bonne espece pour debuter , mais j'ai un coup de foudre pour le gecko vipere aussi .

Moi niveau condition de mon terra c'est :

Substrat: Sopalin
Nourriture: Grillon nourris a la carotte , salade , pain le tout saupoudré de calcium
Chauffage par lampe UV , avec tapis chauffant au cas ou ( si un jour il fait froid la nuit)


Mon gecko pete la forme , il a la queue grassouillette et est actif Smile , aprés comme dit Bibo prend le temps de bien faire les choses , Perso j'etait préssé comme toi mais j'ai quand meme patienter un mois , tout le monde est préssé d'avoir ces animaux , mais quand tu les as , tu as la recompense de ce que tu a preparé avant c'est a dire moin de stress pour l'animal et toi et de bonnes conditions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
correia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Localisation : Rombas lorraine
Emploi : 1ére année bac pro Ellec
Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage
Date d'inscription : 22/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:26

Merci j'ai bien lu et sa na decidé, j'ai bien apris mais pour le chaufage il doit fonctioné meme la nuit et pour le substa alor pour cette espece je peut metre du sable ? Est que luis donné a manger
Demain je vais achete le chaufage la lampe uv ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rombas.meteoamikuze.com/index.html
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:55

correia a écrit:
Je me suis décidé aprés mure réflection je vais prendre un gecko pantantère.

correia a écrit:
Est que luis donné a manger

Un gecko pantantère ça mange des grillons gazezelle

Trêve de balivernes : c'est comme pour les geckos léoléopard : de petits insectes, avec du carbonate de calcium (acheté en pharmacie (le calcium, pas les grillons)).

klown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium pour gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pour gecko léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix plante pour terrarium pour gecko léopard
» terrarium pour gecko léopard
» Terrarium pour gecko léopard
» Realisation d'un terrarium pour Gecko Leopard
» terrarium gecko leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: