Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrarium pour gecko léopard

Aller en bas 
+6
Vincent-Julie
Patrick de Tourcoing
Bib0
gecko30
Fenchurch
correia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
correia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Localisation : Rombas lorraine
Emploi : 1ére année bac pro Ellec
Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage
Date d'inscription : 22/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je voudrais acquérir un ou deux gecko léopard. Je voudrais savoir quelle nourriture, terrarium, substrat et chauffage (lampe ou câbles quelle est le mieux) je sais qu’il y a déjà plein de sujet a ce propos mais difficile de choisir No .Et comment bien choisire son grecko confused .

Merci
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rombas.meteoamikuze.com/index.html

AuteurMessage
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:28

gecko30 a écrit:
les rafle de mais je déconseille car si tu fais tomber de l'eau ça pourrit,moissit.
Oui c'est sûr.
Mais tu n'es pas obligé de faire tomber de l'eau dans la rafle ! Faut faire attention pirouli
Moi j'utilise la rafle pour les désertiques : le bol d'eau est petit, voire absent (pour les Uro)
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 06:45

Phelsumalain a écrit:
gecko30 a écrit:
les rafle de mais je déconseille car si tu fais tomber de l'eau ça pourrit,moissit.
Oui c'est sûr.
Mais tu n'es pas obligé de faire tomber de l'eau dans la rafle ! Faut faire attention pirouli
Moi j'utilise la rafle pour les désertiques : le bol d'eau est petit, voire absent (pour les Uro)

Le Rafle c'est kaka ! devilfuck




Je suis déjà dehors ! baff
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 07:50

En tout cas pas de cas recensé d'occlusion intestinale avec de la rafle alors que pour le sable ... pirouli
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 17:32

Et bien, reste la solution d'une térre argileuse et un peu sabloneuse...ca marche aussi très bien.

par contre, pour les sujets hyper phasés fragiles, la plupart mette à présent du soppalin, bref, de l'essuie tout dans le fond des rack d'élevages...je ne dis pas "c'est le top" je dis juste...voilà à quoi il en sont réduit...mais bon bref, autre débat.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
correia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Localisation : Rombas lorraine
Emploi : 1ére année bac pro Ellec
Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage
Date d'inscription : 22/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:26

je croi que je vais prendre comme substra de la rafle de mais Very Happy pour les lumiere je voudrz savoir si je met une lampe bleut alumlé juste le temp de l'observation sa serai bien Embarassed ? et pou le jour je vais metre une lampe normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rombas.meteoamikuze.com/index.html
gecko30
Membre Banni
gecko30


Nombre de messages : 139
Féminin Age : 34
Localisation : ?
Date d'inscription : 19/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:26

pour les rafles de maïs ne met pas de l'eau dessus car moississure!

Euh comme substrat le tapis gazon synthétique?

POur l'argile tu en trouves où?

La lampe bleue on t'a dit NON!
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:25

gecko30 a écrit:
Euh comme substrat le tapis gazon synthétique?

Tapis synthétique c'est de la m*rde, enfin avis personnel en tout cas, trop chiant à nettoyer, les selles s'engouffrent dans les petites brindilles d' "herbe", et pour nettoyer ça correctement faut y aller au kärscher quoi... Vraiment pas hygiénique à moins de vraiment tout décaper à fond à chaque fois, et donc d'en avoir plusieurs pour faire un roulement.. Puis de l'herbe, vraiment pas naturel.

Revenir en haut Aller en bas
correia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Localisation : Rombas lorraine
Emploi : 1ére année bac pro Ellec
Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage
Date d'inscription : 22/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:34

Je comprent pas pourquoi pas la lampe bleu No ?
Maine pour l'histoire de quelleque minute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rombas.meteoamikuze.com/index.html
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:44

correia a écrit:
Je comprent pas pourquoi pas la lampe bleu No ?
Maine pour l'histoire de quelleque minute ?

Ben tu sais normalement... Quand il fait nuit, ils sortent, et il fait nuit quoi.. On vient pas les embêter avec une lumière, ou une lampe de poche.. C'est mon avis..

Quand je veux observer mes animaux nocturnes, j'allume ma lampe de chevet, qui se trouve à 7-8m des terras, donc ça tamise la pièce sans pour autant les éclairer eux, mais ça me permet de voir légèrement dans les terras et de les observer tranquillement.

Après, entre lampe de poche avec laquelle tu vas éclairer le terra probablement de plein feu, ou 5mn de lampe bleue, je trouve moins agressif la lampe bleue.. Mais le soucis c'est que t'as l'air assez déterminé à l'observer coûte que coûte, quitte à déranger ton animal (involontairement hein), d'où le fait qu'on te dise non pour une lampe bleue, pour pas que tu en abuses et cause du soucis à ton animal.
Revenir en haut Aller en bas
correia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Localisation : Rombas lorraine
Emploi : 1ére année bac pro Ellec
Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage
Date d'inscription : 22/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:14

sé juste pour l'observé le soir avant de me couchet 2-3 minute pirouli .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rombas.meteoamikuze.com/index.html
correia
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Localisation : Rombas lorraine
Emploi : 1ére année bac pro Ellec
Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage
Date d'inscription : 22/01/2012

Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 22:08

Bonsoir,
Sa faisais longtemps j'ai enfin achetai mon gecko léopard mais je voudrais acquérir un thermostat Thermocontrol Control Pro II Lucky reptiles mais et t'il fiable et ou mètre la sonde (dans le sable, au milieu, sous la lampe, partie chaude, etc.)

Merci
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rombas.meteoamikuze.com/index.html
Contenu sponsorisé





Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour gecko léopard    Terrarium pour gecko léopard  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pour gecko léopard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix plante pour terrarium pour gecko léopard
» terrarium pour gecko léopard
» Terrarium pour gecko léopard
» Realisation d'un terrarium pour Gecko Leopard
» terrarium gecko leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: