Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 terra pour Dragon d'eau

Aller en bas 
+3
Akuaterrak
HogTara
soulsilver
7 participants
AuteurMessage
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:21

.....


Dernière édition par soulsilver le Mar 17 Sep 2013, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 21:04

soulsilver a écrit:
es-que quelqu’un a déjà acheter se terra est es-que il serait bien pour un serpent boidae ou un dragon d'eau

http://cgi.ebay.fr/Eckterrarium-Eck-Terrarium-OSB-180x100x100-cm-Seitenbeluftung-Holz-Madagaskar--/370695371561?pt=de_haus_garten_tierbedarf_reptilien&hash=item564f2a7b29#ht_5604wt_953

ce terra avec ces dimensions est récent, tout le monde connait le vendeur très sérieux !!
Par contre pour du boa 1.80 m de hauteur me semble beaucoup et 1m x 1m au sol pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 22:06

Et encore Phil, vu qu'il est à pans coupé, y a un bon bout de rogné 15 %. Wink

terra pour Dragon d'eau Unten1

Par contre tu as vu, il est livré démonté et pour 55€, il vient d'Allemagne, l'envoi est cher là-bas...

Je connais ce type de vendeur, ils pratiquent de fausses enchères avec de faux enchérisseurs, mais y a moyen de les surprendre et de l'avoir aux enchères à meilleur prix, j'en ai déjà bais..quelques uns... Cool

Par contre beaucoup d'évaluations négatives, celles-là on peut être sûrs qu'elles soient vraiesen particulier sur la casse, soi-disant liée aux transports et tjrs la même réponse, "nous attendons les photos pour traiter la réclamation... Quelques ennuis en perspective... terra pour Dragon d'eau 77997
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 08:54

Je ne parle pas Allemand Embarassed Mais les 4mm c'est le verre ? Si Oui, sur cette Hauteur silent
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 08:59

Il est aux enchères ? scratch

Parce que plusieurs membres ont déjà commandé chez ce vendeur et nous n'avons pas eu d'écho négatif. Wink

Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:26

Patrick de Tourcoing a écrit:
Il est aux enchères ? scratch

Parce que plusieurs membres ont déjà commandé chez ce vendeur et nous n'avons pas eu d'écho négatif. Wink


non celui là n'est pas en enchères mais comme le dit quelqu'un plus haut il y a les frais de port à ajouter et comme le dit néo peut être l'épaisseur des vitres mais là je ne sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:55

Patrick de Tourcoing a écrit:
Il est aux enchères ? scratch

Parce que plusieurs membres ont déjà commandé chez ce vendeur et nous n'avons pas eu d'écho négatif. Wink

Nan il est en achat immédiat mais 2 autres du même modèle sont en vente aux enchères, dont 1 finit ce soir, je l'ai mis en suivi,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390505619865&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr
l'autre demain ou ds 2 jours avec un profil "0" en première enchères, ce qui confirme mon opinion sur ce type de vendeur à 10000000 évaluations.

Je pratique ebay depuis TRES longtemps, je connais les arnaques, des fois tu passes au travers.
J'ai acheté du matos photo mini studio y a pas longtemps à un de ses homologues, j'ai pris un risque car je savais que ça pouvait merder, je suis passé au travers nickel, tant mieux mais ça marche pô à tous les coups, je préfère prévenir.
les notations négatives concernent les autres terras 1.20x60x60
http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-120x60x60-/320993348899?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item4abcb1cd23
, on peut retrouver facile ds ses appréciations, avec de la casse en réclamation.
C'est pas étonnant du 4mm sur des longueurs pareilles... terra pour Dragon d'eau 77997.Par contre là où je pige pas, c'est qu'il a l'air renforcé le verre...

Peut-être a-t-il 2 types de ventes
- achat plein pot bon matos
- achat enchères moins chères avec de la casse scratch

Ds tous les cas si achat, payer avec Paypal , il y a moyen de faire bloquer le blé en cas de réclamation, mais ça risque d'être chiant...
Y en a qu'attendent encore... Rolling Eyes

Hyper contrôler le colis à l'arrivée, devant le livreur et avant de signer, si pb refuser la réception ( Arrow c'est comment avec La Poste Pat, pareil ?) et surtout prendre des photos.
Les formules "sous réserves de déballage" ne valent rien d'après ce que j'ai compris..

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yearic
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Yearic


Nombre de messages : 571
Masculin Age : 31
Localisation : Dives
Emploi : Dans l'aeronautique
Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux
Date d'inscription : 03/07/2010

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:50

J'ai acheter un 120X60X60 il est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 16:31

Yearic a écrit:
J'ai acheter un 120X60X60 il est nickel

Tant mieux Yearic, tant mieux, je sais bien que si Pat s'avance à dire quelque chose c'est qu'il y a du répondant... Cool
annonce en français ou en allemand?
Achat immédiat ou enchères? celui à 79€?
t'as eu des frais de transport en plus du prix d'achat? sur l'annonce du 120 en ce moment y en a pas...
Achat avec Paypal?
Au niveau emballage c'était bien protégé alors, j'imagine, par un transporteur? scratch

J' y ai trouvé un 150 x60 x60 aussi
http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-150x60x60-/230856658818?_trksid=p4340.m444&_trkparms=algo%3DMW%252BCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%252BSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D9%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D3869258776026087160
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 16:50

Akwakwak a écrit:
Yearic a écrit:
J'ai acheter un 120X60X60 il est nickel

Tant mieux Yearic, tant mieux, je sais bien que si Pat s'avance à dire quelque chose c'est qu'il y a du répondant... Cool
annonce en français ou en allemand?
Achat immédiat ou enchères? celui à 79€?
t'as eu des frais de transport en plus du prix d'achat? sur l'annonce du 120 en ce moment y en a pas...
Achat avec Paypal?
Au niveau emballage c'était bien protégé alors, j'imagine, par un transporteur? scratch

J' y ai trouvé un 150 x60 x60 aussi
http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-150x60x60-/230856658818?_trksid=p4340.m444&_trkparms=algo%3DMW%252BCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%252BSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D9%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D3869258776026087160


comme je l'ai dit déjà j'ai acheté mon premier terra chez lui il y a quatre ans et depuis trois autres, aussi bien en 120 en 150 aérations latérales et frontales, de la casse deux fois (non signalées au transporteur puisque cartons non abimés et livreur qui n'attends pas) et cependant les pièces abimées ont été changées sans discution (envois des photos de la casse). Une fois même remboursement sur facture pour un morceau d'osb que j'ai acheté en remplacement d'un abimé.

Je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce fournisseur, une seule chose il ne fait que deux dimensions et 12mm d'épaisseur c'est vraiment le minimum, paiment par paypal, par contre le transporteur est français et les colis ne sont pas ménagés, heureusement les vitres sont bien protégées entre les planches
Revenir en haut Aller en bas
Yearic
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Yearic


Nombre de messages : 571
Masculin Age : 31
Localisation : Dives
Emploi : Dans l'aeronautique
Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux
Date d'inscription : 03/07/2010

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:26

Akwakwak a écrit:
Yearic a écrit:
J'ai acheter un 120X60X60 il est nickel

Tant mieux Yearic, tant mieux, je sais bien que si Pat s'avance à dire quelque chose c'est qu'il y a du répondant... Cool
annonce en français ou en allemand?
Achat immédiat ou enchères? celui à 79€?
t'as eu des frais de transport en plus du prix d'achat? sur l'annonce du 120 en ce moment y en a pas...
Achat avec Paypal?
Au niveau emballage c'était bien protégé alors, j'imagine, par un transporteur? scratch

J' y ai trouvé un 150 x60 x60 aussi
http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-150x60x60-/230856658818?_trksid=p4340.m444&_trkparms=algo%3DMW%252BCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%252BSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D9%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D3869258776026087160

Achat immédiat c'est sur , pour le prix on tournais autour des 70€.

Non aucun frais de port c'était gratuit .

En effet achat Paypal !

Niveau emballage pour moi c'était nikel aucune marque sur le bois / carton (je pense que ça ça dépent du transporteur hélas) , et en effet les vitres sont bien protégés , de plus simple de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:47

Oki, dsl Phil ça n'était pas dirigé contre toi, à ton premier post c'était pas si évident..
on dira donc que c'est un fournisseur sérieux (aux méthodes de vente douteuses pour les enchères) avec un bon suivi des commandes, de la casse à prévoir mais si achat par Paypal, réclamation en bonne et di-forme clown avec photos , factures, ça devrait le faire.
Moi j'irai pas les yeux fermés, est-ce que notre petit ami Soulsilver est prêt pour cette aventure?

Reste que du 12 mm en OSB et du 4mm pour le verre, pour du boa, je me pose la question, la surface au sol à voir selon les remarques de Phil... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:50

4mm de verre sur une hauteur de 50 ou 60 c'est vraiment pas un problème pour du Boa, surtout que sur les terra Allemand c’est du verre sécurite, le problème se pose plus sur des vitres de 1m ou plus de haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:59

Akwakwak a écrit:
Oki, dsl Phil ça n'était pas dirigé contre toi, à ton premier post c'était pas si évident..
on dira donc que c'est un fournisseur sérieux (aux méthodes de vente douteuses pour les enchères) avec un bon suivi des commandes, de la casse à prévoir mais si achat par Paypal, réclamation en bonne et di-forme clown avec photos , factures, ça devrait le faire.
Moi j'irai pas les yeux fermés, est-ce que notre petit ami Soulsilver est prêt pour cette aventure?

Reste que du 12 mm en OSB et du 4mm pour le verre, pour du boa, je me pose la question, la surface au sol à voir selon les remarques de Phil... Cool

en fait, ce vendeur fait surtout des enchères sur ebay allemagne, pour les allemands le port est gratuit mais pour les français çà reste cher, en fait il se ménage un prix minimum avec le port à 55 euros (je crois).

Pour ce qui est du 12mm, pour un terra 150/60/60 c'est vraiment le minimum donc là les planches font 180 et sont placées en hauteur çà me semble un peu juste moi je ne tenterai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 05:42

Moi non plus... terra pour Dragon d'eau 77997 à moins qu'il ne soit renforcé ds les angles par des tasseaux. scratch

Pour info le 180x180 qui était aux enchères est parti à 131€ par un profil "19", le 2 ème que j'ai mis à suivre est à 20€ à l'heure actuelle.
un profil "0" et un profil "81" se le bataillent.
le profil "81" a fait un paquet d'enchères sur 27 vendeurs différents en 24h (pas chez lui) dont 90% en "terra pour Dragon d'eau SHandys & Kommunikation > Handys ohne Vertrag",11 en moins d'une heure, soit c'est un acheteur compulsif, soit un complice de la bande qui en comporte au moins 27, TRES organisés les lascars... Cool
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: .....   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:52

.....


Dernière édition par soulsilver le Mar 17 Sep 2013, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:58

soulsilver a écrit:
j'ai lu tout se donc vous avait dit et pour un terra de cette dimension je pence que je le ferrait moi même car comme vous le dite
le mateausse est un peut juste pour la hauteur voila moi se que je voulait c'est soit acheter se terra soit en faire un moi même
donc je vais plutôt en faire un qui ferra 100/600/200 Question es-que sa vous semble bien pour un boidae
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:02

Longueur x largeur (profondeur) x Hauteur
Tu veux dire en cm 100 x 60 x 200 ou en mètres 1 x 0.60 x 2 je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 16:14

.....


Dernière édition par soulsilver le Mar 17 Sep 2013, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:16

soulsilver a écrit:
Akwakwak a écrit:
Longueur x largeur (profondeur) x Hauteur
Tu veux dire en cm 100 x 60 x 200 ou en mètres 1 x 0.60 x 2 je pense scratch

oui c'est un terra de 1m sur 60 de profondeur sur 2m de haut

Pour un arboricole genre Morelia ex: cheynei, iran jaya ... ça peut être très bien... Wink
Pour un terrestre non No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terra pour Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: terra pour Dragon d'eau   terra pour Dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terra pour Dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier dragon d'eau
» construction d'un terra pour dragon d'eau
» plante pour terra dragon d'eau
» FABRICATION D'UN TERRA POUR DRAGON D'EAU
» terra pour dragon d eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: