Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inactivité chez Morelia spilota cheiney

Aller en bas 
AuteurMessage
elkiro
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 39
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/10/2012

inactivité chez Morelia spilota cheiney Empty
MessageSujet: inactivité chez Morelia spilota cheiney   inactivité chez Morelia spilota cheiney Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:07

bonjour,
depuis une semaine ma femelle cheiney ( 9 mois ) reste caché dans sa cachette au point froid.
Juste avant elle a fait sa mue sans aucun probléme (une vrai chaussette) et a pris un repas juste aprés sa mue ( une sourie adulte).
il fait environ 22 degré au point froid et 32 au point chaud (sur les branche les plus hautes)
le taux d'humidité est d'environ 50 à 60%.
est ce quelle a commencer sa periode de repos...que dois-je faire ? baissé le temps de jour? ( actuellement 12 H)
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
elkiro
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 39
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/10/2012

inactivité chez Morelia spilota cheiney Empty
MessageSujet: Re: inactivité chez Morelia spilota cheiney   inactivité chez Morelia spilota cheiney Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 12:57

rectification: 22-23 degré au point froid la nuit mais environ 25-26 le jour....
Revenir en haut Aller en bas
 
inactivité chez Morelia spilota cheiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stomatite chez ma spilota McDo ?
» Morelia Spilota
» Morelia spilota variegata
» terrarium morelia spilota
» Morelia spilota mcdowelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: