Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 futur gecko's home sweet home!

Aller en bas 
+3
Régine
Lyam
ALANU
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALANU
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ALANU


Nombre de messages : 242
Masculin Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/12/2012

futur gecko's home sweet home! - Page 2 Empty
MessageSujet: futur gecko's home sweet home!   futur gecko's home sweet home! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 15:44

Rappel du premier message :

Razz désolé mais ca va etre la foire aus questions!!!!!
Je vais récupérer un terrarium "vision" 60x30x45....
je possede egalement un aquarium 120l. soit 1mx30cmx40.
Je n'ai pas assez de place pour conserver les deux....donc un choix reste à faire:
mettre un gecko leopard dans le terra ou transformer l'aqua (juste mettre une moustiquaire sur le dessus) et ainsi avoir un "terrain" plus vaste....
Dans les deux cas, il me faut de la lumiere!
J'ai une galerie d'aquarium avec fluo T8 75cm, 25 W, et un systeme pour ampoule eco recupé sur un petit bac de 45L. sur lequel je pensais mettre une ampoule reptiglo 5.0 compact, possible de faire quelque chose de bien?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

futur gecko's home sweet home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur gecko's home sweet home!   futur gecko's home sweet home! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:19

Ouais une pierre blanche et en dessous tu creuse avant de poser la pierre comme sa se fait une cachette aussi en cas ! =)

Ouais pour les photos faut que je finisse les terrariums déjà ! Smile parce que la sa fait trop chantier à mon gout xP
Revenir en haut Aller en bas
ALANU
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ALANU


Nombre de messages : 242
Masculin Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/12/2012

futur gecko's home sweet home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur gecko's home sweet home!   futur gecko's home sweet home! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:13

bounce Ca y est, le matos est arrivé!!!!! cheers un petit tour dans le "ZION"pour récupérer pierres et branches evidées en lieges pour faire des tunnels...le tout javelisé pour l'un et passé au four pour les autres.

Nettoyage du terra et hop...les photos pirouli
NB.la boite à mue blanche sera remplacée par une grotte artificiel,plus tard!

futur gecko's home sweet home! - Page 2 2013-020
futur gecko's home sweet home! - Page 2 2013-021
futur gecko's home sweet home! - Page 2 2013-022
futur gecko's home sweet home! - Page 2 2013-023
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

futur gecko's home sweet home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur gecko's home sweet home!   futur gecko's home sweet home! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:23

sa change tout très joli terra komça

tu as de la change de trouver du liège comme ça lol ^^' si je pourrais je ramenerais camion remplit, je m'en sert pour tout, fond de terra, cachette, tunnel, faire des grottes je trouve sa super bien comme "matière" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALANU
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ALANU


Nombre de messages : 242
Masculin Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/12/2012

futur gecko's home sweet home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur gecko's home sweet home!   futur gecko's home sweet home! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:43

Par chez moi, il y en a a gogo!!!! dire que ça se vend en animalerie..... Embarassed
Sous la pierre,quasi ensevelie sous le sable, il y a une branche qui fait un tunnel jusqu'à la boite à mue!!!! trop top bounce
J'ai jetté plein de branches, car je voulais un decor qui me laisse la place de changer l'eau,le sopalin de la boite à mue et remplir la gamelle,sans avoir à tout chambouler.( c'est vite petit un terra de 60cm!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

futur gecko's home sweet home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur gecko's home sweet home!   futur gecko's home sweet home! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:45

ALANU a écrit:
Par chez moi, il y en a a gogo!!!! dire que ça se vend en animalerie..... Embarassed
Sous la pierre,quasi ensevelie sous le sable, il y a une branche qui fait un tunnel jusqu'à la boite à mue!!!! trop top bounce
J'ai jetté plein de branches, car je voulais un decor qui me laisse la place de changer l'eau,le sopalin de la boite à mue et remplir la gamelle,sans avoir à tout chambouler.( c'est vite petit un terra de 60cm!!!!).

Oui sa se remplit très très vite un terra ^^

bon si tu passe sur Nice n'hésite pas à me ramener quelques tubes de liège si sa te dérange pas pirouli lol alenver
Revenir en haut Aller en bas
ALANU
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ALANU


Nombre de messages : 242
Masculin Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/12/2012

futur gecko's home sweet home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur gecko's home sweet home!   futur gecko's home sweet home! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:13

Hugo (06) a écrit:

bon si tu passe sur Nice n'hésite pas à me ramener quelques tubes de liège si sa te dérange pas pirouli lol alenver
Laughing promis!!!!!
J'attends tes photos..... mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

futur gecko's home sweet home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur gecko's home sweet home!   futur gecko's home sweet home! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:17

ALANU a écrit:
Hugo (06) a écrit:

bon si tu passe sur Nice n'hésite pas à me ramener quelques tubes de liège si sa te dérange pas pirouli lol alenver
Laughing promis!!!!!
J'attends tes photos..... mokeur

Merci en avance pour les tubes et plaques de lièges lol alenver

Dans la rubrique photos de vos lézards et des terrariums j'ai fait des posts Very Happy mais le terra des EM la je vais mettre une photo mais il est po du tout fini :( donc il est pas très joli en ce moment ^^'

Le lien pour les terrarium :

--> http://dragonsdasgard.actifforum.com/t37640-terrarium-pogona-gecko-leopard-rhaco-nephrurus

Le lien pour les bestiaux :

--> http://dragonsdasgard.actifforum.com/t37643-pogona-henry-nephrurus-rhaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur gecko's home sweet home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur gecko's home sweet home!   futur gecko's home sweet home! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur gecko's home sweet home!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mobil home pour Snake room...
» herping at home
» Reptil Home
» Futur terra
» Mon (possible) futur tera :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: