Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !

Aller en bas 
+10
thor666
Patrick de Tourcoing
HogTara
Bib0
Régine
Fredtriton
Fenchurch
Neotokyo2030
Danniy
Kijou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:49

Bonjour à toutes et à tous !

Présentation obligatoire en arrivant sur le forum, on commence à être habitué, faudrait que je songe à écrire une présentation "type" .. ^^

En tout cas, moi c'est Kijou alias Nicolas, originaire de région parisienne (et oui, il en faut bien). Je viens d'avoir 24 ans il y a quelques jours, j'ai un BTS que j'utilise de manière optimale puisque je suis ... Technicien Supérieur dans le domaine du Bâtiment/Travaux Public.

Maintenant la question que je me pose à chaque fois c'est de savoir jusqu'à quel point je raconte ma vie, ayant un clavier plutôt confortable ça peut aller loin..

En gros, en vrac, en long, en large et en diagonale, je suis amateur de montagne hiver comme été, je pratique le snowboard et mange de la tartiflette (cliché montagne), j'adore les abricots et les litchis, je danse et chante n'importe comment et j'adore ça, je pratique le déplacement de moi même de manière rapide en forêt, sur routes et même sur tapis (la course à pied pour ceux qui ont du mal), j'ai hâte de pouvoir acheter un VTT (pas de place chez moi pour l'instant), j'adore la musique comme tout le monde mais je suis vraiment éclectique pour le coup petite préférence pour le rock et l'alté, vive les festivaux et les concerts la nuit je rêve pas d'être un super hero je rêve d'être une rock star! je suis un gros gros fan de séries tv (ces derniers temps entre autre Dexter, GoT, Breaking Bad, HIMYM, New Girl, Walking Dead, Arrow, Following, Hannibal, Da vinci's deamons, et), et j'aime bien lire aussi et les zombies c'est quand même vachement cool fait avouer. Donc voilà en gros un mec un peu geek, amateur de nature et de sports montagnards, qui aime bien bouger son cul pour faire diverses activités.

Je vais arrêter là je pense que c'est plutôt pas mal de toute façon la moitié n'iront sûrement pas au bout ^^
Ha si, peut être la raison de ma présence ici? Depuis tout petit j'ai été attiré par la terrariophilie sans jamais me lancer dedans, puis sont survenus le travail, l'argent et l'autonomie j'ai d'abord tâter un peu d'aquariophilie (axolotl) et je me lance ENFIN dans la terra avec quelques questions en tête comme tout bon néophyte et comme j'ai lu pas mal de topic sur ce forum et que vous avez quand même l'air calé et bien sympathique voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danniy
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Danniy


Nombre de messages : 143
Féminin Age : 43
Localisation : Floriffoux - Belgique
Emploi : chimiste
Loisirs/Humeur : Whisky - Rhum - Vin, toujours partante pour un petit verre
Date d'inscription : 26/08/2012

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:53

Bienvenu !!!
On voit tout de suite que tu es quelqu'un de goût.... Tu aimes toutes le vrais bonne series !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:54

Bienvenue à Toi ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:58

Bonjour Nicolas !
Ah non, encore un parigot qui en plus vient nous abîmer notre belle neige et bouffer nos tartiflettes.... Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! 481915 
Toi qui trouves les zombies cool, tu n'as jamais joué à Left 4 Dead ? Shocked C'est sympa comme jeu vidéo coopératif, en LAN ça rend vraiment bien ^^
Au niveau bestioles, tu as une idée précise d'une espèce, ou simplement d'un groupe zoologique qui te plairait plus qu'un autre ?
Ou es-tu aussi éclectique pour les animaux de terrarium que dans tes goûts musicaux ? Wink
ah, oui, et au fait : sois le bienvenu chez les Dragons ! cheers
A+
Fenchurch flower 
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:58

Danniy a écrit:

On voit tout de suite que tu es quelqu'un de goût.... Tu aimes toutes le vrais bonne series !!!!

+1 Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:03

Bienvenue Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:34

Merci, merci, merci, merci, merci Smile

@Fenchurch : Je dois avouer que je ne suis plus trop jeux vidéos ces derniers temps mais sinon je suis plutôt joueur de MMO (Guild Wars, Aion), du coup j'ai jamais joué à Left 4 Dead mais par contre y a Last of Us qui me tenterait vraiment bien (même si ce ne sont pas vraiment des zombies).
Ha oui niveau bestioles j'en parlais justement dans un autre topic, j'ai continué un peu ma présentation dans la zone aménagement terra. En gros comme je disais j'ai été d'abord très attiré par les caméléons, j'en suis complètement fan, leur façon de se déplacer, de manger, leur bouille, leurs couleurs etc mais un poil trop contraignant pour mes débuts (niveau budget, place, etc) du coup je vais commencer pas des pogonas, pour lesquels j'ai eu un gros coup de coeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 12:27

Sois le bienvenue sur le forum Nicolas cheers

En v'la une super présentation, très agréable à lire dans le genre décalé Laughing
J'ai adhéré dès les premières lignes avec la montagne et le snowboard komça

A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 13:05

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 13:59

Bib0 a écrit:
Sois le bienvenue sur le forum Nicolas cheers

En v'la une super présentation, très agréable à lire dans le genre décalé Laughing
J'ai adhéré dès les premières lignes avec la montagne et le snowboard komça

A bientôt sur le forum Wink

Merci! Tiens ça fait toujours plaisir de voir des amateurs de snowboard et de montagne en général Smile

Ça me rend un peu jaloux de voir des habitants de Strasbourg ou pire de Grenoble, imaginez un peu moi, pauvre banlieusard parisien, la distance qui me sépare de nos belles montagnes françaises et franco-suisse et même franco-italienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 14:13

Kijou a écrit:
Tiens ça fait toujours plaisir de voir des amateurs de snowboard et de montagne en général Smile

Grande amatrice, oui ! Passé le cap des premiers jours où on se retrouve sans arrêt le cul par terre pas foutu de faire un virage correctement, c'plutôt que du bonheur, le snowboard Very Happy Et de manière générale, la montagne est bien plus paisible et agréable à vivre qu'une plage bondée de bord de mer.

Kijou a écrit:
Ça me rend un peu jaloux de voir des habitants de Strasbourg ou pire de Grenoble, imaginez un peu moi, pauvre banlieusard parisien, la distance qui me sépare de nos belles montagnes françaises et franco-suisse et même franco-italienne ! ^^

De Grenoble, c'est pire oui, je suis jalouse aussi (méchante Fen ! :kiss:) Dans l'Est on a quelques montagnes sympas, mais ça ne vaut quand même pas les montagnes franco - suisse du côté du Mont Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:34

Ha ça fait d'autant plus plaisir de voir une amatrice de snowboard, y a pas à dire vous avez la classe mesdames en snow même quand vous vous cassez la gueule c'est toujours avec grâce :p
Le cul par terre pendant une semaine, rituel de passage obligé pour un snowboardeur c'est là qu'on reconnait les vrais, après y a les autres, les skieurs haha
Je suis bien d'accord avec toi la montagne est plus accueillante que la plage où on ne fait que s'échouer toute la journée et se tremper les orteils quelques minutes, si t'as de la chance le moment le plus fou de ta journée sera celui où tu écraseras une méduse! (Bon je suis pro montagne mais faut avouer que de temps en temps la plage pour le repos c'est pas mal)

Rassurons nous en nous disant qu'il y a des gens pire que nous, je pense aux lillois et aux bretons, faut vraiment pas aimer la montagne pour partir si loin. Han si ma famille me voyait taper sur les bretons ... ^^
C'est sûr que dans les alpes y a de vraiment de beaux domaines, en parlant des domaines franco-suisse cet hiver direction les portes du soleil pour la première fois normalement, j'ai tellement hâte!
rah ça suffit de parler des sports d'hiver oui? J'ai déjà hâte 6mois à l'avance ça va pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:44

C'est quoi le Problème avec les Lillois ? grrr 
Revenir en haut Aller en bas
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:58

Haha je me disais bien que la pique passerait pas inaperçue! Je me rassure comme je peux il parait que le malheur des uns fais le bonheur des autres ça me rassure de savoir que je suis pas si loin que ça des montagnes quand je pense a vous autres amis lillois entre autres..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 17:35

Bienvenue chez les Dragons. Wink

Un amateur de Walking Dead. cheers 

Les Lillois peuvent faire du snowboard toute l'année ... pirouli 
http://www.ice-mountain.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 17:49

Merci!

Décidément les centres d'intérêt se rejoignent Smile

Oh comme a Amneville! Bon je m'incline j'ai pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 17:56

C'est cool de parler de neige avec la chaleur qu'il fait : ça rafraîchit, je trouve...

Quant à Grenoble.... on a les montagnes, en été comme en hiver (chouettes à toutes les saisons), mais on n'a RIEN en terrario...

Quant au snow... quand on habite à 30 minutes de quelques petites stations, on devient difficiles, du genre... "nan mais aujourd'hui y'a des nuages en haut", "il fait trop froid" "y'a trop de monde", "y'a trop de vent", "ahh non jamais c'est les vacances des Parigots !!! affraid", "ah purée, non ça va être blindé de Marseillais !!!! affraid", "ah horreur!, ça va encore être blindé de GRENOBLOIS !!!! affraid" !!!
Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! 906862 
et ma planche de débutante est tellement molle que j'ai l'impression d'être sur un tapis.... bamerd 

A+
Fenchurch flower


Dernière édition par Fenchurch le Mar 23 Juil 2013, 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thor666
Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
thor666


Nombre de messages : 2102
Masculin Age : 51
Localisation : CALVADOS
Emploi : aide de cuisine
Loisirs/Humeur : CUISINE
Date d'inscription : 10/04/2012

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:05

Bienvenue a toi l'Ami Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:08

Patrick de Tourcoing a écrit:
Un amateur de Walking Dead. cheers 

Moi, je suis fâchée avec The Walking Dead pour ce qu'ils ont osé faire fin de saison 3, pour ceux qui suivent la série avec le rythme outre Atlantique. silent silent

Kijou a écrit:
y a pas à dire vous avez la classe mesdames en snow même quand vous vous cassez la gueule c'est toujours avec grâce :p

En même temps, nous avons la classe dans n'importe quelle circonstance pirouli 
Revenir en haut Aller en bas
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:11

Double merci, dis donc quel accueil Smile

C'est que ça change un peu au final c'est assez rare de parler neige en cette période ^^
Je pense que je peux comprendre ce sentiment en voyant tous ces vacanciers arriver chez vous ça doit bien être frustrant!

Ha mais c'est parfait pour le freestyle ça si elle est souple et légère comme un tapis Smile


@Bib0
J'ai trouvé l'ensemble de la saison 3 bien en deçà du niveau des deux autres personnellement, espérons que ça revienne dans la 4 Smile

La classe dans n'importe quelle circonstance? Bon allez je vous l'accorde parce que vous êtes 2 snowboardeuses mais vous ne m'y reprendrez pas a deux fois :p
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:15

Kijou a écrit:
je pratique le déplacement de moi même de manière rapide en forêt, sur routes

Laughing

Merci pour le sourire puis rire en cours de lecture de ta présentation. Je t'épouserais bien si je nétais déjà embarquée dans un autre plan du même genre avec un débile de la même trempe. Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! 839769

Deux choses:
-Tu regardes New Girl parce-qu'elle est bonne, pas vrai?
-J'ai super envie d'abricots mais y'en a pu. :c

Bref, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:18

Kijou a écrit:
J'ai trouvé l'ensemble de la saison 3 bien en deçà du niveau des deux autres personnellement, espérons que ça revienne dans la 4 Smile

Idem, je me suis souvent ennuyée, moins d'action.

Kijou a écrit:
La classe dans n'importe quelle circonstance? Bon allez je vous l'accorde parce que vous êtes 2 snowboardeuses mais vous ne m'y reprendrez pas a deux fois :p

T'es mal barré, on nous accorde tout à Fen et moi smdents smdents smdents sbnage 
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:22

Bib0 a écrit:
Kijou a écrit:
J'ai trouvé l'ensemble de la saison 3 bien en deçà du niveau des deux autres personnellement, espérons que ça revienne dans la 4 Smile

Idem, je me suis souvent ennuyée, moins d'action.
 

Vu le trailer de la 4, impression qu'ils vont se rattraper un peu. En tout cas, ça donne envie.
Après, les trailers, ça peut être de vrais attrape-nigauds où sont compilés les trois scènes d'action des 24 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:31

lillia a écrit:
Kijou a écrit:
je pratique le déplacement de moi même de manière rapide en forêt, sur routes

Laughing

Merci pour le sourire puis rire en cours de lecture de ta présentation. Je t'épouserais bien si je nétais déjà embarquée dans un autre plan du même genre avec un débile de la même trempe. Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! 839769

Deux choses:
-Tu regardes New Girl parce-qu'elle est bonne, pas vrai?
-J'ai super envie d'abricots mais y'en a pu. :c

Bref, bienvenue!!

Mais y a de pas quoi, je suis aussi là pour ça, enfin non mais ça en jette un peu de dire ça je trouve.

Concernant Zooey je peux pas te laisser dire ça, ce serait manquer de respect a la femme de ma vie. Tu comprendras donc que malgré tout le bonheur que nous aurions pu avoir en s'épousant l'un l'autre c'est mieux que tu fasses ta vie avec quelqu'un d'autre car mon cœur est déjà promis a Zooey. Cette femme est sublime, drôle, en plus elle chante (mieux que moi mais c'est pas bien compliqué ça) et puis elle est folle et elle a une voix qui dechire, il manquerait plus que ce soit une snowboardeuse pour être la femme parfaite je vous le dit!
Non plus sérieusement je regarde surtout parce que c'est très drôle, Nick me fait bien marrer avec ses mimiques et puis bon y a Zooey c'est clair que ça joue beaucoup ^^

C'est pourtant encore la saison des abricots, enfin sur Paris on en a, je sais pas d'où ils viennent mais on en a .

@Bib0
Eh bien quel privilège que vous avez avez là, j'espère que c'est quelque chose d'automatique réservé aux amateurs de snowboard ^^

@lillia
Je suis d'accord pour les trailers, d'ailleurs c'est en partie
Pour ça que j'arrête de les regarder , trop de spoils en plus.
Et merci au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mousse naturelle avec physi
» Décoration avec mousse vivante
» geste circulaire avec ses pattes avant!!!
» Récolte du jour
» Récolte d'oeufs R. ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: