Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !

Aller en bas 
+10
thor666
Patrick de Tourcoing
HogTara
Bib0
Régine
Fredtriton
Fenchurch
Neotokyo2030
Danniy
Kijou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:49

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Présentation obligatoire en arrivant sur le forum, on commence à être habitué, faudrait que je songe à écrire une présentation "type" .. ^^

En tout cas, moi c'est Kijou alias Nicolas, originaire de région parisienne (et oui, il en faut bien). Je viens d'avoir 24 ans il y a quelques jours, j'ai un BTS que j'utilise de manière optimale puisque je suis ... Technicien Supérieur dans le domaine du Bâtiment/Travaux Public.

Maintenant la question que je me pose à chaque fois c'est de savoir jusqu'à quel point je raconte ma vie, ayant un clavier plutôt confortable ça peut aller loin..

En gros, en vrac, en long, en large et en diagonale, je suis amateur de montagne hiver comme été, je pratique le snowboard et mange de la tartiflette (cliché montagne), j'adore les abricots et les litchis, je danse et chante n'importe comment et j'adore ça, je pratique le déplacement de moi même de manière rapide en forêt, sur routes et même sur tapis (la course à pied pour ceux qui ont du mal), j'ai hâte de pouvoir acheter un VTT (pas de place chez moi pour l'instant), j'adore la musique comme tout le monde mais je suis vraiment éclectique pour le coup petite préférence pour le rock et l'alté, vive les festivaux et les concerts la nuit je rêve pas d'être un super hero je rêve d'être une rock star! je suis un gros gros fan de séries tv (ces derniers temps entre autre Dexter, GoT, Breaking Bad, HIMYM, New Girl, Walking Dead, Arrow, Following, Hannibal, Da vinci's deamons, et), et j'aime bien lire aussi et les zombies c'est quand même vachement cool fait avouer. Donc voilà en gros un mec un peu geek, amateur de nature et de sports montagnards, qui aime bien bouger son cul pour faire diverses activités.

Je vais arrêter là je pense que c'est plutôt pas mal de toute façon la moitié n'iront sûrement pas au bout ^^
Ha si, peut être la raison de ma présence ici? Depuis tout petit j'ai été attiré par la terrariophilie sans jamais me lancer dedans, puis sont survenus le travail, l'argent et l'autonomie j'ai d'abord tâter un peu d'aquariophilie (axolotl) et je me lance ENFIN dans la terra avec quelques questions en tête comme tout bon néophyte et comme j'ai lu pas mal de topic sur ce forum et que vous avez quand même l'air calé et bien sympathique voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:41

Bib0 a écrit:
Patrick de Tourcoing a écrit:
Un amateur de Walking Dead. cheers 

Moi, je suis fâchée avec The Walking Dead pour ce qu'ils ont osé faire fin de saison 3, pour ceux qui suivent la série avec le rythme outre Atlantique. silent silent  

J'ai même suivi la saison 3 en VO sous titrée, je n'ai pas su attendre la version française ... splaurene 

______________________________________________________________________

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:45

Patrick de Tourcoing a écrit:
Bib0 a écrit:
Patrick de Tourcoing a écrit:
Un amateur de Walking Dead. cheers 

Moi, je suis fâchée avec The Walking Dead pour ce qu'ils ont osé faire fin de saison 3, pour ceux qui suivent la série avec le rythme outre Atlantique. silent silent  

J'ai même suivi la saison 3 en VO sous titrée, je n'ai pas su attendre la version française ... splaurene 

Je suis toutes les séries que je regarde en VO, je suis fâchée avec le français aussi Laughing 
Et donc, tu dois savoir de quoi je parle, concernant les deux frangins. Que je suis déçue !

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 19:14

Kijou a écrit:
c'est mieux que tu fasses ta vie avec quelqu'un d'autre car mon cœur est déjà promis a Zooey. Cette femme est sublime, drôle, en plus elle chante (mieux que moi mais c'est pas bien compliqué ça) et puis elle est folle et elle a une voix qui dechire, il manquerait plus que ce soit une snowboardeuse pour être la femme parfaite je vous le dit!

J'avoue que je ne suis pas snowboardeuse non plus...
Après, j'avoue que nos qualités ont tendance à éclipser nos défauts. Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 839769 

Allez... cadeau de bienvenue.
Il n'y a qu'elle pour chanter avec classe 'Je ne suis pas ton plan cul du soir.' (Titre de la chanson.)
Revenir en haut Aller en bas
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 19:53

Elle assure ! Merci pour le cadeau de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
niglo


Nombre de messages : 233
Féminin Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/07/2013

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 20:06

bienvenu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 23:47

Bienvenue chez les Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !   Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kijou avec le feu récolte la charrue avant la mousse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mousse naturelle avec physi
» Décoration avec mousse vivante
» geste circulaire avec ses pattes avant!!!
» Récolte du jour
» Récolte d'oeufs R. ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: