Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question Python regius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidenos
Débutant(e) plein(e) de Promesses
tidenos


Nombre de messages : 14
Masculin Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 19/09/2013

Question Python regius Empty
MessageSujet: Question Python regius   Question Python regius Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 17:35

Bonjour a tous voila j'aimerai commencer la reproduction de mais python jai lu le sujet poster sur la reproduction qui et bien d’étalier mais j'aimerai avoir une précision sur le sujet

je reprend la phrase du sujet :

( Fin septembre, je sépare le couple et je donne le dernier repas. Je commence à baisser la durée d'éclairage progressivement.
- 3 bonnes semaines plus tard, je descends les températures à raison de 1° tous les 2 jours, je continue à diminuer la durée d'éclairage. )

voila j'aimerai savoir de combien d'heure ou minute par jours baisser la durée d'éclairage pendant les trois semaine avant de baisser la température a raison de 1° tous les deux jours et aussi si je doit maintenir la même durer de cette baisse de luminosité pendant la baisse de la température

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Question Python regius Empty
MessageSujet: Re: Question Python regius   Question Python regius Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:27

Tu réduis la durée d'éclairement de 10 minutes par jour pendant les 3 semaines et tu continues au même rythme pendant la baisse des températures.
Pendant la période à température ambiante et sans éclairage intérieur au terrarium, tu vas voir que tes regius vont être de moins en moins actifs pour ne plus sortir du tout de leurs cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
tidenos
Débutant(e) plein(e) de Promesses
tidenos


Nombre de messages : 14
Masculin Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 19/09/2013

Question Python regius Empty
MessageSujet: reproduction python regius   Question Python regius Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 07:45

par-contre es-que je suis obliger de les séparer pendant la période de baisse de luminosité et de température car sinon comme tu le dans ton ta fiche de repro ( fin septembre je sépare le couple et je donne le dernier repas je commence a baisser la température .. ) sa voudrai dire quil faut faire un autre terra avec les même condition que l autre et baisser la temps plus la luminosité en même temps que l'aute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Python regius Empty
MessageSujet: Re: Question Python regius   Question Python regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question python regius
» Question terra Python regius
» Question Python regius - Phase grise
» [Python Regius] Question sur le poid d'une femelle de 10mois
» reproduction python regius question sur la baisse de la luminosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: