Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxassure
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 38
Masculin Age : 25
Localisation : belgique
Emploi : cfa menuiserie
Loisirs/Humeur : rugby
Date d'inscription : 30/12/2013

quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ? Empty
MessageSujet: quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ?   quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 13:50

bonjours  Very Happy 

j aimerais mètre de plante dans mon nouveaux terra mes je ne s ai pas les quelles sont toxique .

j ai une orchids un ficus alii des foujere  et du lier je ne s ai pas si elles sont toxique ?

si vous avez des idée d autre plante que je peux mètre dans le terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ? Empty
MessageSujet: Re: quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ?   quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 14:54

Bonjour Max, deux liens peuvent t'aider dans ton choix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour vérifier si une plante dont tu connais le nom est toxique ou pas - il y a aussi, autant que possible, une photo de chaque plante pour mieux la reconnaître.
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : là tu aas des plantes utilisables dans ce type de terrarium Smile

A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
maxassure
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 38
Masculin Age : 25
Localisation : belgique
Emploi : cfa menuiserie
Loisirs/Humeur : rugby
Date d'inscription : 30/12/2013

quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ? Empty
MessageSujet: Re: quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ?   quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:15

merci je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ? Empty
MessageSujet: Re: quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ?   quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles plantes peut-on mettre dans un terra pour physignathus cocincinus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles plantes peut on maintenir dans des noix de coco
» Quelles plantes dans le terra d'un caly?
» Question sur des plantes a mettre dans mon terra .
» [Quelles plantes pour terra désertique pour serpent ?]
» Quelles tortues mettre dans un bac extérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: