Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 temps d'adaptation pour un nouveau gecko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAINXX
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
PAINXX


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 42
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 29/01/2011

temps d'adaptation pour un nouveau gecko Empty
MessageSujet: temps d'adaptation pour un nouveau gecko   temps d'adaptation pour un nouveau gecko Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:00

voila je suis débutant dans le monde des gecko léopard.
J'ai  d'abord fait mes recherches et fait mon terrarium avant d'accueillir mon gecko, mon terrarium fait 100*50*50, en verre,  j'ai une lampe chauffante 100w, une température de 34.6 degrés point chaut, 24 point froid, la nuit il tombe a 20.6°C.
J'ai une boite a mue coté froid, une cachette coté froid, une cachette au milieu et 2 cachettes coté chaud , 2 abreuvoirs .
Mon gecko ne sort jamais la journée, surement due au nouvelle environnement, le gecko il a 1 an environ.
Hier il n'a pas mangé, je lui donne 5 grillons tous les 2 jours donc cela fait qu'il a pas mangé depuis 3 jours maintenant , j'espère que c'est normal ,
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

temps d'adaptation pour un nouveau gecko Empty
MessageSujet: Re: temps d'adaptation pour un nouveau gecko   temps d'adaptation pour un nouveau gecko Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:17

Les geckos léopards sont nocturnes, donc c'est normal qu'ils ne sortent pas/peu la journée. Qui plus est si il vient d'arriver.
Et un jeûne de 3 jours pour un gecko d'un an, c'est "normal" et absolument pas alarmant ; attends quelques jours avant de lui re-proposer à manger, il sera peut être plus enclin à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

temps d'adaptation pour un nouveau gecko Empty
MessageSujet: Re: temps d'adaptation pour un nouveau gecko   temps d'adaptation pour un nouveau gecko Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:38

Rien à rajouter, Fred a tout dit.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps d'adaptation pour un nouveau gecko Empty
MessageSujet: Re: temps d'adaptation pour un nouveau gecko   temps d'adaptation pour un nouveau gecko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps d'adaptation pour un nouveau gecko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau terra pour futur gecko
» Retour : nouveau terra, nouveau gecko...
» Temps d'éclairage UV pour pogona
» Renseignements pour nouveau(x) projet(s) pour terra ( tropical )
» conseil pour terra et alimentation pour gecko à crête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: