Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason53
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Masculin Age : 27
Localisation : Mayenne (53)
Emploi : Ouvrier.
Loisirs/Humeur : J'ai beaucoup de passes temps; Lecture, Rubyk's Cube, Footing, Musculation, Énigmes, Traîner, Films, Moto et bien sur les Animaux. Mon humeur ? Généralement Agressif et Critique selon mon entourage mais Docile quand on me caresse dans le bon sens.
Date d'inscription : 12/02/2017

Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus   Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 21:23

Bonsoir,
pour accueillir un Heterodon Nasicus je vais préparer un ExoTerra 60*45*45 cm avec un décor 100% naturel, inspiré de leur milieu de vie.
Je partagerai ici l'évolution du terrarium, le pourquoi de mes choix, qu'ils concernent le substrat, la végétation, le chauffage, etc ...
À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Hermann


Nombre de messages : 1090
Masculin Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant en Biologie
Loisirs/Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 26/01/2013

Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus   Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 23:43

hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
Membre draconique Confirmé
Al3x


Nombre de messages : 64
Masculin Age : 22
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 28/01/2017

Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus   Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 09:17

Super,les héterodon nasicus vivent dans différents biotopes hâte de voir ce que tu va faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus   Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement terrarium pour heterodon nasicus
» terrarium hétérodon nasicus , plein de questions
» Engrais naturel pour plantes de terrarium ?
» Tapis chauffant pour Heterodon nasicus
» Question pour terrarium naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: