Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah? Empty
MessageSujet: Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah?   Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 02:33

Je me posais la question sur leurs Kaloula pulchra et leurs Rhacophorus (Polypedates) leucomystax ,si quelqu'un a eu l'occasion de les voir sur place ,qu'en est-il de l'état des bêtes?

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah?   Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 08:55

pour les lecomystax j'en ai vu de chez eux dans une animalerie chez moi ... les bestiaux etaient en amplexus !!! Wink par contre c'est du pur arboricole !
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah?   Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 08:24

Au niveau chant ,ça donne quoi? C'est surtout ça mon souci ,j'ai fait de la Litoria à une époque et c'était franchement insupportable... weulgr

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah?   Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:01

je n'ai jamais eu de Racho. ... apres d'apres l'animalier ca chante mais c'est supportable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah?   Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un de Toulouse a-t-il vu les grenouilles de Savannah?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savannah
» Savannah
» Savannah VPC, arnaqueurs ?
» Question sur Savannah
» Affaire Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: