Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux

Aller en bas 
+16
Hadès
zeldar
Titouan
Founcouncoun
sandra r
Akuaterrak
cheynei
Thamno02
shnapy
Mike
lillia
Patrick de Tourcoing
Sorcika
Teutatés
Misstagada
Thorrshamri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 04:39

Rappel du premier message :

http://crowley404.skyrock.com/2.html

Lire également le commentaire que j'ai laissé,pour une meilleure compréhension de l'histoire... Rolling Eyes

Etrangement ,blog dédié uniquement ou presque à des espèces venimeuses fait par un auteur qui lui ,garde l'anonymat le plus strict derrière un pseudo.Ils ne sont pas si nombreux en France à être capacitaires en venims qu'ils puissent tous s'afficher au grand jour...même des pseudos fort connus sur de grands forums réservent parfois certaines surprises quand on en connaît les coulisses ,moins capacitaires que ma grand-mère,paix à son âme.

Chacun lira et pensera ce qu'il voudra,mais comme je suis non seulement plusieurs fois visé mais aussi les membres de ce forum ,à vous de vous faire votre opinion.

Quant à donner des leçons ,je suggère à l'auteur de ce billet de se renseigner sur ce qu'est cliniquement parlant la schizophrénie,soit dit en passant. Laughing

Bref,aucun esprit revanchard de ma part,juste le triste constat que le net déforme selon les vues de chacun la réalité des choses et que trop de gens jugent sans connaître ceux qu'ils fustigent ,ni de quoi ils parlent. Rolling Eyes

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:33

oui mais c'est pas en rapport avec les venim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:58

Welcome to Hell Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 15:05

Lay down your soul to the god Rock'n'roooooooooooooooll8)

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Signat10

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Feu
Grand Penseur Reconnu
Opale de Feu


Nombre de messages : 400
Féminin Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 12:16

Je ne vais pas répetter ce que j'ai déjà dis sur un autre sujet. Thorr, les gens mal intentionnée le descendent pour se valoriser. Ils pensent que démolir la fugure de proue d'un navire suffis à le faire couler et à leur apporter la gloire, mais ils se trompent.

Mais qu'ils s'attaquent un peu à l'équipage ! Bande de lâches ! Même si ce dicton n'est pas le plus aproprié, je ne connais que celui la pour exprimer mon opignon : "La bave du crapeau n'attein pas la blanche colombe." Continuez à cracher dans le dos des gens responsables et réfléchis. Ceux qui les soutiennent vous attendent !

Je déclare ouvertement, face à tous les calomnieurs, que je soutien Thorr face à la connerie qui gangrène la terrariophilie ! Tant pis si je fais parti de ceux qui serons visés après que j'ai posté ceci, car j'ai au moin le couage d'assumer mes opignons !

Que cesse la critique ouverte et sans fondements, encore plus si elle se fait par derrière. Pourquoi s'énerver après quelqu'un parce qu'il ne fais pas selon votre pensée ? Chacun a le droit d'être libre, et si on estime que quelqu'un fait une erreur, pourquoi ne pas l'aider a la corriger au lieu de le condamner ? Voila la politique de ce forum.

Venez, osez venir vous exprimer clairement, dans un language exempt d'incivités et de colère. Tous les terrariophils doivent pouvoir s'entendre et s'entraider, et non se lancer des pierres.

Je pécise enfin que je suis seule responsable de cet écrit, et que nul sur ce forum ou ailleur n'es impliqué dans ma manière de penser.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoudresdopale.toile-libre.org
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 01:56

Tu penseras quand même à me filer ton adresse pour le chèque Laughing Laughing Laughing

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Feu
Grand Penseur Reconnu
Opale de Feu


Nombre de messages : 400
Féminin Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 15:39

Et encore une fois le Chef fait ce qu'il y as de mieu : rire plutôt que peter les plombs Surprised riolarm
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoudresdopale.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux   Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» serpents qui ressemble a des venimeux mais qui ne sont pas venimeux
» "hot females" et "dude males"
» Aux armes consommateurs face à la problématique de la protection des forêts primaire et des lobby
» Les soins "doux" contre les rétentions d'oeufs ?
» A lire et à faire tourner:"kidnapping" de rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: