Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acquisition Lampro prévue ( pour un bon démarrage vos conseils SVP )

Aller en bas 
+3
Patrick de Tourcoing
HogTara
Pogonas84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pogonas84
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 216
Masculin Age : 37
Localisation : En provence
Emploi : Maçon
Loisirs/Humeur : La terrariophilie
Date d'inscription : 09/10/2011

Acquisition Lampro prévue ( pour un bon démarrage vos conseils SVP ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Acquisition Lampro prévue ( pour un bon démarrage vos conseils SVP )   Acquisition Lampro prévue ( pour un bon démarrage vos conseils SVP ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:02

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Alors mon topic av etre simple, je vais bientot tenter mon 1er serpent une lampro ( espèce non défini encore mais je pense plancher sur un faux corail ). j'ai lu nombre de choses sur leur maintenance, mais svp faites moi part de VOS expériences personnel et vous choix.

J'aimerais etre orienté correctement sur:

Le substrat, que choisir ? L'hygro et la température? => nécéssité d'un point chaud ? Bassin d'eau? Des branches de mopani ou autres ? Puis sur le choix des proies, vuvantes ou mortes?

Puis aussi pensez vous que un faux corail est un bon choix de 1er serpent?

En tous cas je vous remercie tous de votre potentiel aide.

CDLT

PS => MP Welcome Smile

Xavier

study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Acquisition Lampro prévue ( pour un bon démarrage vos conseils SVP ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Lampro prévue ( pour un bon démarrage vos conseils SVP )   Acquisition Lampro prévue ( pour un bon démarrage vos conseils SVP ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 07:41

Phelsumalain a écrit:
fixa a écrit:
Pour le morsure ce'st vraiment benin, pour mon thayeri adulte j'ai 4 point(des dents) ensanglanté et parfois un morceau de peau enlevé quand il pince mais a comparé c'ets aussi grave qu'une morsure de chat Laughing
Je sais pas si tu as déjà été mordu par un chat, mais c'est autrement plus grave qu'un lampro ou une gutt.
Moi ça m'arrive de temps en temps de me faire mordre par un chat, rien à voir avec mes serpents Evil or Very Mad
Les lampro et gutt, ce sont des anges à côté d'un chat.....

J'ai déjà était mordu par un chat, je confirme. Je peux même dire que les morsures de chats sont plus graves que les morsures de Boas (expérience personnelle). Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition Lampro prévue ( pour un bon démarrage vos conseils SVP )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acquisition d'un heterodon et cohabitation avec mon lampro
» Terrarium Elaphe / pogona +1 terra de " rab " pour futur acquisition
» Aide, infos, conseils...pour la construction d'un terra pour physignatus
» Besoins de conseils pour réalisation d'un terra pour E.M. au naturel !
» Besoin de conseils pour térraruim pour pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: