Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR

Aller en bas 
+6
Fenchurch
Guttus
xaco95
Patrick de Tourcoing
marcolalouche
lacrevette007
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:01

Bonjour,

voila le principal est dit dans le titre ça fait plusieurs mois que j ai pas vu mon PR sortir de sa cachette (soit celle point chaud soit point froid).

Elle mange bien, sans aucun problèmes.

Avant sa mue elle avait un petit problème a l œil, le veto ma dit que ça allait partir a sa prochaine mue, ce qui est le cas donc jusque-la je la voyais pas à cause de ça (à mon avis), mais là depuis quelle a mué toujours rien.

Des avis ? ou conseils ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marcolalouche
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
marcolalouche


Nombre de messages : 123
Masculin Age : 55
Localisation : Mazères sur salat 31
Emploi : fonctionnaire et pendant les vacances, je ne fais rien non plus.
Loisirs/Humeur : C'est OK !!
Date d'inscription : 02/10/2011

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 07:31

lacrevette007 a écrit:
Bonjour,

voila le principal est dit dans le titre ça fait plusieurs mois que j ai pas vue mon PR sortir de ça cachette (soit celle point chaud soit point froid).

Elle mange bien, sans aucun problèmes.

Avant ça mue elle avait un petit problème a l œil le veto ma dit que ça allait partir a ça prochaine mue se qui est la cas donc jusque la je la voyer pas due a ça (a mon avis) mais la depuis quelle a mee toujours rien.

Des avis ? ou conseils ?

Merci

Bonjour, pour conseil, je te donnerai juste celui de te relire avant de poster un message. Ne le prends pas mal mais avec 3 enfants, je suis obligé de faire un peu attention à l'écriture et là il faut presque déchiffrer tes phrases. Je te rassure, il m'arrive aussi de faire des fautes mais j'essaie de les éviter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 07:42

Que tu ne vois pas ton Python regius durant la journée est tout à fait normal. La question est de savoir s'il sort la nuit ?
Mes regius étaient invisibles le jour mais dès 20 ou 21 heures, ils sortaient et exploraient tout le terrarium pendant une grosse partie de la nuit.  Wink 

______________________________________________________________________

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 07:50

Bonjour,

Peux-tu nous donner les conditions de maintenance ( dim du terra, t° mini-maxi point chaud, durée d’éclairement, etc).

Si ton PR, mange bien, mue bien,  kaka bien, c'est qu'il ne va pas trop mal, certains PR sont assez craintifs.

J'ai 2 PR de caractères bien différents, la femelle se ballade la journée, mange des rats mais est mutine, alors que le mâle se promène la nuit, ne mange que des souris et est docile.

Sinon la fiche de maintien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

______________________________________________________________________

Mon cheptel

1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie)
1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope)
1.0.0 Pantherophis guttatus
0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA)
0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma)
1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)



"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Image411
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 10:33

xaco95 a écrit:
Bonjour,

Peux-tu nous donner les conditions de maintenance ( dim du terra, t° mini-maxi point chaud, durée d’éclairement, etc).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Salut a tous,

mon terra fait 160*60*60 points chaud a 32 la journée 26 la nuit réglée sur thermostat.

La nuit a 28.

Elle as un gamelle d eau point froid 3 cachette (1 point froid 1 points chaud 1 au milieu) substrat copeaux de liégé. J utilise des copeux de pin mais le probleme est que je suis daltonien et je ne voyer pas la différence entre ces kaka et le substrat.

Durer de l éclairement la durer d un journée normal je n ait pas de lumière a l intérieur du terra.

Le truc vraiment bizarre c est que avant sont "problème" a l oeil pas de soucie je la voyer toute les nuits.Le veto ma dit que c etait pas forcement inquiétant les serpents pouvait se faire mal de temps en temps sur la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 10:59

Ton terra est bien trop grand pour un regius.
En plus il a l'air de manque de cachette.
Tu pourrais commencer par acheter un terra plus petit,puis tu mettrai plus de cachette.
De toute façon c'est lui qui décide si il sort ou pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:36

trop grand pas vraiment ;)ou alors vraiment pour certains individus, quand on a essayé toutes les autres pistes... Wink
Trop vide, manque de cachettes, oui par contre, commence plutôt déjà par ça Wink

A+
Fenchurch  flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)


Dernière édition par Fenchurch le Jeu 20 Fév 2014, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:01

Ton substrat à l'occasion remplace le par de la tourbe blonde rien que des avantages.

Trop grand, je ne pense pas quel est la taille de ton PR  Question 

______________________________________________________________________

Mon cheptel

1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie)
1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope)
1.0.0 Pantherophis guttatus
0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA)
0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma)
1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)



"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Image411
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:18

Bah pour moi un terra de 1 metre 60
pour un Pr c'est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:24

1m60 pour un regius ce n'est pas trop grand SI il est blindé de cachette. Je suis actuellement en 120x50x50, je me tâte à passer en 150x60x60.

Sinon ce doit être de saison, actuellement mon mâle de 2 ans et demi n'est pas très actif et contrairement à ses habitudes, il passe son temps en zone froide, hier il a fait un tour dans une cachette chaude... ca a pas duré (une petite heure).

______________________________________________________________________

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:43

Droopy22 a écrit:
Sinon ce doit être de saison, actuellement mon mâle de 2 ans et demi n'est pas très actif et contrairement à ses habitudes, il passe son temps en zone froide, hier il a fait un tour dans une cachette chaude... ca a pas duré (une petite heure).

Il cherche de lui même à hiverner pour se réguler, ça arrive surtout dans les grands terrariums où la zone froide est souvent assez froide.  Wink 

______________________________________________________________________

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:47

Oui je suis d'accord si blinde de cachette,mais la il n y en a que 3
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:08

Re

pour le substrat j ai esseyer la tourbe et j ai le même problème que le pin

donc je manque de cachette c est ca ? Ok combient de plus 2/3/4 ? Surtout que j ai une deuxième femelle qui va arriver dans 2 semaines dans le terra
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:34

Bonjour.
Pour commencer, ta seconde femelle est donc déjà chez toi et subie donc sa quarantaine depuis au minimum un mois et demi pour atterrir dans le terra de ton pr dans deux semaines?
Si non, tu oublies.
Bien entendu, cela veut aussi dire que ton pr est une femelle et qu'elle n'est pas en période de stress et que tout va bien pour elle.
Ce n'est pas le cas si tu ne la voit plus depuis plusieurs mois.

Tu mets donc des cachettes autant qu'il en rentre, tu ajoutes de la verdure en tissu. Tu fous la paix à ta bête et tu observes la nuit.
(Quelle âge à ton pr? Quel est son sexe? Quelle taille à la louche? Niveau poids, tout va bien?)

Et tu prépares un terra de quarantaine pour la seconde pr qui arrive : sopalin, bac d'eau, cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:39

regius a écrit:
Bonjour.
Pour commencer, ta seconde femelle est donc déjà chez toi et subie donc sa quarantaine depuis au minimum un mois et demi pour atterrir dans le terra de ton pr dans deux semaines?
Si non, tu oublies.
Bien entendu, cela veut aussi dire que ton pr est une femelle et qu'elle n'est pas en période de stress et que tout va bien pour elle.
Ce n'est pas le cas si tu ne la voit plus depuis plusieurs mois.

Tu mets donc des cachettes autant qu'il en rentre, tu ajoutes de la verdure en tissu. Tu fous la paix à ta bête et tu observes la nuit.
(Quelle âge à ton pr? Quel est son sexe? Quelle taille à la louche? Niveau poids, tout va bien?)

Et tu prépares un terra de quarantaine pour la seconde pr qui arrive : sopalin, bac d'eau, cachettes.
100% d'accord avec regius ! komça
A+
Fenchurch  flower 

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:43

Donc oui MA deuxième PR est en faunabox pour le moment.

Mais c est une période de stress dut au manque cachette ou un cycle d hivernage?

Ma 1 er PR as 2 ans c est aussi une femelle elle doit faire 50cm et niveau poids oui tout va bien elle mange bien toute les semaines ou deux
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:45

Niveau aménagement du terra a mon avis tout va bien y a peux d espace au sol entre les cachettes le bac a eau les branches et les fausses plantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:51

50 cm et 2 ans ?  gni? affraid Shocked Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:52

Quoi qu'il advienne, tant que tu n'es pas sur pour ta première femelle, tu n'en mets pas une autre avec.

Saches aussi qu'ici, il est préconisé un terra par animal. Je suis une vilaine rebelle, je ne suis pas cette règle. J'ai du pr et deux dans une même terra.

Ceci étant dit, mes pr viennent du même éleveur qui les avait ensemble dans une fauna, de la même année et aux mêmes dimensions. Un serpent plus gros qu'un autre peut stresser le plus petit dans le même espace.

Commences par les cachettes et tu verras si cela vient de là. Toute façon, il en manque dans un si grand espace (et je suis pour les grands terras) donc cela doit être corrigé.

Comme tu n'es pas dans le cerveau de l'animal, y'a qu'un moyen de savoir d'où cela vient : changer les paramètres progressivement.


Pour info, j'ai un terra de 120 par 60, et une écorce creuse qui fait 100 par 40, le reste étant aménagé avec des plants de graminée en tissus et je trouve que mon terra manque d'endroits où se planquer.

Autre chose, mes pr ont deux ans et demi et font plus de 90 cm.
Je serais toi, je changerais la taille des proies.


Dernière édition par regius le Jeu 20 Fév 2014, 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:52

C est trop ou pas assez jlait pas mesuré j ose pas trop la toucher comme elle est en stresse j'veux pas la stressé plus
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:53

lacrevette007 a écrit:
Niveau aménagement du terra a mon avis tout va bien y a peux d espace au sol entre les cachettes le bac a eau les branches et les fausses plantes
poste des photos Wink
les reptiles aiment souvent avoir des cachettes étroites, petites, confinées, afin de les occuper entièrement : ils se sentent ainsi plus en sécurité...
Si avec 3 cachettes toute la surface est occupée, soit tes cachettes sont trop grandes, soit les branches prennent trop de place au sol Wink n'hésite pas à les faire grimper un peu...

A+
Fenchurch  sunny

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:00

Tu lui donnes quoi à manger et à quelle fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:01

Des sourie blanche toute les semaines ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:04

lacrevette007 a écrit:
Des sourie blanche toute les semaines ou deux

T'as trouvé la réponse, ton petit digère en permanence.

Passes à un Rat toutes les 3 semaines, 1 mois    Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Signat16Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR 2143-35Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:04

Heu les rats ca sera surment trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions sur le CDC
» plusieurs pogos?
» cohabitation de plusieurs espèces
» C'est tellement mieux à plusieurs...
» Plusieurs question / Problemes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: