Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR

Aller en bas 
+6
Fenchurch
Guttus
xaco95
Patrick de Tourcoing
marcolalouche
lacrevette007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

voila le principal est dit dans le titre ça fait plusieurs mois que j ai pas vu mon PR sortir de sa cachette (soit celle point chaud soit point froid).

Elle mange bien, sans aucun problèmes.

Avant sa mue elle avait un petit problème a l œil, le veto ma dit que ça allait partir a sa prochaine mue, ce qui est le cas donc jusque-la je la voyais pas à cause de ça (à mon avis), mais là depuis quelle a mué toujours rien.

Des avis ? ou conseils ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:10

Pourquoi t'es pas capable de nous donner son âge?
Hier c'était deux ans et demi. Aujourd'hui c'est un an et demi. Pour toi, c'est peut être rien, pour moi, je ne sais pas si elle va bien ou est sous nourrie ou a un retard de croissance.
Tu n'as pas demandé au vendeur avant de l'acheter? Tu ne sais pas d'où elle vient?

Autre chose. Tu nous as dit que tu ne la manipulais pas depuis quelques temps, puis jamais, puis rarement. Or, la photo à moins d'une semaine.


Je ne te juge pas,mais si tu veux des conseils avisés, essaies d'être cohérent dans tes propos.

Je reformule donc ma question. A quelle fréquence la manipules tu?
Où mets tu l'humus? Directement dans le terra? Y'a un coin prévu? Point chaud ou froid?

ET qu'est ce que ce gros coup de stress y'a trois mois? Parce que j'aimerais bien savoir ce qui te pousses à dire cela. Pour un peu, tu vas nous annoncer que ton chat a joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:19

Non j ai dit qu elle avait deux ans hier, je suis pas capable de dire sont âge car sur le papier c est pas marquer.

la photo ou je la manipule qui date de moins d une semaine c était pour la nourrir.

et le coup de stress ne date pas de y a trois mois mais trois mois après que je l ait acheter:

un appartement a bruler juste deux apparts a coter du mien et pour sauver ma bête je l ait prise dans une faunabox avec juste du sopalin et elle as énormément stressé dut au bruit des camions de pompier, police et ambulance (pour preuve j ai un message dit sur un autre foto)
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:20

J y suis retourné dans mon appart pour la sauver elle est rien d autre je suis juste sortie avec elle limite au péril de ma vie alors n insinue pas que je fait le con avec mon animal qui est la prunel de mes yeux

merci
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:27

Je n'insinue pas que tu fais le con, je n'insinue même pas que tu mens. Je te demande juste d'être cohérent.
Maintenant les serpents n'ont pas d'oreilles, ce qui n'implique en rien qu'ils n'entendent pas d'une autre manière.


Pour l'age, tu comprends j'espère que cela change la donne un an de différence. Et oui, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas demandé au vendeur la date exacte de sa naissance.
Passes la au rat, changes la disposition de son terra, et laisse la grandir planquée si elle préfère.
Ne lui colle pas de colocataire qui ne soit pas de la même origine qu'elle et tout se passera bien.

Du rat à un an, c'est tout à fait faisable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:01

Désolé de mettre un peux emporté mais j ai mal prie ta remarque.

je vais equiper mon petit terra de 60*60 pour ma deuxième PR et passer monthy au petit rat pour commencer

Mais je pensais pas qu elle pouvait en manger j ai un bébé après midi de libre je vais allez chercher un rat et demanderait au vendeur la date de naissance avec sont numéro
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:15

Voila une très bonne idée que de te renseigner sur son âge.
Essais aussi de voir avec le vendeur ce qu'il appelle NC.

Parce que du NC avec un cites, donc acheté en Afrique... Disons que ça peux être NC si la femelle a pondu chez le vendeur même si elle a été prélevée gravide dans la nature ( elle n'est pas de moi cette formulation mais je suis entièrement d'accord avec ça).

Commences avec un rat d'environ 100 gr. Si tu ne vois pas ce que cela peut donner, exige que le vendeur pèse le rat devant toi. Tu verras que le 100 gr passe sans aucun souci. TU augmenteras la taille après, une fois rassuré.

Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:58

Si jamais le rat est trop gros quelle sera la réaction de monthy?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:00

lacrevette007 a écrit:
Si jamais le rat est trop gros quelle sera la réaction de monthy?

Tu nourries au vivant ?  scratch 

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Signat16Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 2143-35Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:03

Ou elle as jamais voulut mange de mort même âpres presque 2 mois sans manger et 3 essaye
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:12

Donc là y a un problème  Neutral 

Commence par un jeune Rat, un juv de 2 ou 3 mois... Il faudra passer à plus gros progressivement, il faut de la force pour tuer un rat de plus de 100g... Il faut déjà voir si elle tape un rat, attention toujours sous étroite surveillance, ne jamais, j'ai bien dis JAMAIS laisser une proie vivante dans un terra sans surveillance, Rat ou Souris d'ailleurs

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Signat16Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 2143-35Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:19

Oui je sais ça aussi tkt.J ai fait la moral sur ca a un pote qui as un PR et qui donne la proie et se casse, 1 mois après il ma envoyé un photo sur Facebook avec un rat qui avant manger un serpents. Donc maintenant il fait plus attention.

Voila le lien de la photo en question:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:21

t'as essayé le fraîchement tué?.
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:24

J ai essaye un fois de tuer moi même une sourie et pas voulut non plus mais j ai essayer qu une fois.Je devrait le tuer moi même le rat ?
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:28

Tu peux demander à ton vendeur de le faire. Mais s'il n'accepte pas, alors oui, ce sera à toi de le faire.

On doit aussi réfléchir à cela quand on adopte un serpent.

Tu devrais essayer à nouveau le fraîchement tué.
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:29

Je doit le tuer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:38

Soit une élongation, soit un coup net et précis de la tête de la bête contre un meuble/table/ sol/mur...
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:39

Ok merci du conseil. Je risque pas de lui exploser la tête ? lol
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:41

Si ça arrive c'est que tu as tapé/tiré vraiment trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:42

Ok merci.

Je reviendrait vers vous une fois le repas prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:06

Droopy22 a écrit:
Même nourrie à la souris 280gr pour 2 ans c'est peu, mon mâle est à la souris, à fait plusieurs périodes de jeûne (sa volonté ou la mienne... ca fait quelques périodes sans bouffer Laughing) et à 2 ans il faisait déjà un bon kilo, et il bouffe toutes les 2 à 4 semaines (son dernier repas remonte à 4 semaines vue qu'il a refusé il y a 15 jours, bah je tenterais de lui passer 4 ou 5 souris voir un poussin pour voir si j'ai le temps d'aller en prendre).

Oui je sais bien Droopy, ce que je voulais dire c'est que si nourri à la souris, faut compenser en donnant plusieurs proies pour que la croissance soit aussi harmonieuse, ce qui ne semble pas être le cas ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:59

Bon bah rat de 70G manger mais bon c etait pas facile elle as vraiment galere c est normale ?

Voila mon nouveau terra:

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 189547WP201402210031

en tout 7 cachette et de la tourbe blonde
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:14

Je doit vérifie dans quelle-que jours si rien ne se passe ou jla laisse vraiment tranquille 1/2 semaines ? une fois avaler rien ne peux se passer de grave?

Je tremble tellement que j ai du mal a écrire j ai vraiment eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:25

Qu'est ce que tu appelles avoir du mal? Elle a mis combien de temps à l'avaler?
S'il y a un problème, ce sera une régurgitation et crois moi, t'auras pas besoin de la déranger pour t'en rendre compte. Tu le sauras à l'odeur.

C'est toi qui angoisse, pas elle.

Edit : toujours pas assez de cachettes. non, je reformule, trop de vide en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 37
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 26/08/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:26

J ai eu le temps de vide mon terra le remettre en place et fumer une clope bien 15 mn.

Eu PS: j ai laisser le rat et monthy seul le temps de commencer le terra elle en voulait vraiment pas donc je les ait laisser tout les deux (le rat était fraîchement tuer par une bouteille sur le crane)
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:31

Bah, tout va bien alors.
Tu m'aurais dit une demie heure une heure, je me serais inquiétée.

Mais elle mange du fraîchement tué et elle mange bien.

Y'avait une " très grosse déformation" sur son corps quand tu l'as remis en terra?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR   Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs mois que je n' ai pas vu mon PR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions sur le CDC
» plusieurs pogos?
» cohabitation de plusieurs espèces
» C'est tellement mieux à plusieurs...
» Plusieurs question / Problemes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: